Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau venu et besoin de conseils

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Epsos17 » 20 Mai 2012 14:16

L'isolat c'est la Rolls Royce des protéines. Mais même aromatisée, elle est moins bonne que la Musclewhey4.

Tu es constitué différemment des autres êtres humains pour que la poudre d'avoine ne soit pas efficace sur toi ?! :lol:
Epsos17

Messagepar David86 » 20 Mai 2012 14:22

Une petite question dans la categorie "prise de muscle" il preconise la protimuscle 4 et dans la "prise de volume" la isolat bio active mais elle apporte aussi un gain de musc

Pour répondre à Epsos17, j'ai déjà testé le son d'avoine je sais la poudre c'est différent mais sa reste de l'avoine donc sa aide à perdre du poids non ?

Je rapelle que je suis novice donc désolé si des fois mes raisonnements son différents des votres je préfère demander que de pas savoir lol :D
David86

Messagepar Administrateur » 20 Mai 2012 14:45

Bonjour David86.

David86 a écrit:l'avoine donc sa aide à perdre du poids non ?

Les Flocons d'Avoine bio en poudre, oui.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar David86 » 20 Mai 2012 14:48

Donc si je veux pas perdre de poids je ne dois pas en prendre ?

Car au debut du sujet j ai preciser que javais pris du son d'avoine et que cela m'avait fait perdre du poids donc pk m'en préconiser de nouveau sachant que je ne veux plus maigrir lol ?
David86

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mai 2012 14:51

David86 a écrit:j'ai déjà testé le son d'avoine je sais la poudre c'est différent mais sa reste de l'avoine donc sa aide à perdre du poids non ?

tu n'as toujours rien compris que l'on ne peut pas comparer quelque chose qui n’amène pas de calorie avec quelque chose qui en apporte
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Administrateur » 20 Mai 2012 14:57

David86 a écrit:donc pk m'en préconiser de nouveau sachant que je ne veux plus maigrir lol ?

Nutrimuscle-Conseils a écrit:dans le son, il n'y a pas de calorie

Pour 100 grammes, les Flocons d’avoine bio en poudre Nutrimuscle procurent un total de :
- 348 calories. :wink:
- 58 grammes de glucides.
- 13 grammes de protéines.
- 7 grammes de lipides.
- Et seulement 6,8 mg de sodium.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar David86 » 20 Mai 2012 16:48

Ok c'est bon j'ai compris lol :)

Une petite question dans la categorie "prise de muscle" il préconise la protimuscle 4 et dans la "prise de volume" la isolat bio active mais elle apporte aussi un gain de muscle ?
David86

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mai 2012 17:02

arrête de te poser trop de questions
tu as déjà toutes les réponses
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar David86 » 20 Mai 2012 17:03

merci pour les infos mais je suis curieux de nature lol :wink:
David86

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mai 2012 17:08

Ca en devient contre-productif
l'isolat, c'est ce qu'il y a de plus anabolique
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar David86 » 20 Mai 2012 19:36

Commande passée et j'ai pris en cadeau la BCAA resistanc je vous donnerais mon ressenti sur le produit quand je le recevrai. :wink:
David86

Messagepar David86 » 22 Mai 2012 12:45

Commande reçue ce matin tres rapide très bien emballé rien a re dire.

Une derniere question il preconise 40 g par prise 3 fois par jour, si je met que 30 g est ce un drame ?

Puis je mélanger dans mes prises la proteine et la creatine ?

Ma prise du matin avant le petit dejeuner ou après ? la deuxieme vers 16 h ? soit 1h ou 2 h avant ma seance de musculation et la derniere apres la seance ou avant de me coucher les jours de repos ?

Avec toutes ces reponse je serais au point :wink:
David86

Messagepar Ugo » 22 Mai 2012 12:49

Oui c'est pas grave, les dosages c'est en fonction de ce que tu as besoin.

Les jours off tu peux diminuer et augmenter les jours ON ect ect. Sur la fiche produit c'est le "standard" je dirais, après avec le recul tu peux faire tes analyses toi même.
Il y'a beaucoup à lire sur ce forum ! (heureusement d'ailleurs car je m'ennui chez moi depuis ma tendinite^^)
Ugo

Messagepar David86 » 22 Mai 2012 12:57

Concerant mes autres questions as tu un avis à me donner ou j attend une réponse de l'administrateur lol
David86

Messagepar Ugo » 22 Mai 2012 14:17

Ahaha, après moi je suis cycliste donc je réflechis pas pareil, et surtout je suis novice aussi ^^

Mais je crois que la créatine oui ils la mélangent.

Mais pour revenir au dosage de protéines, si j'ai eu un jour de repos, le lendemain matin j'vais mettre moins dans mon bol, tu vois l'idée ? Et inversement.

Après des protéines même quand tu fais rien tu en consomme (genre en marchant de ci de là, au boulot ect) mais moins qu'avec une séance de muscu.
Je dirais de prendre la protéine en même temps que le petit dej' puisque c'est un repas, auquel il te faut : une certaine dose de glucides, une certaine dose de protéine et une certaine dose de lipides.
Oui une prise 1h ou 2 avant l'entrainement doit être pas mal vu que ton repas du midi doit être bien digéré déjà quand tu attaque l'entrainement (à 18h ?) sauf si tu bouffe comme un ogre (ou comme un Sinok quand il se lâche à c'que j'ai vu ^^ ).

Ton repas du soir tu devrai le prendre juste après l'entrainement non ?
Comme ça ton dernier shake avant de te coucher et puis voilà ça doit faire une base acceptable. Ou alors l'inverse ? Une collation après l'entrainement et un vrai repas avant de se coucher ? Faut voir selon les gouts, c'que t'as a faire, ta famille ect .

Bien évidemment je te dit ça qu'au vu d'une logique et d'avoir pas mal traîné sur le forum ces temps, d'ailleurs utilise un peu la fonction recherche et tu trouvera beaucoup de "diète", pour te faire une idée. Il est évident que l'administrateur, nutrimuscle conseil et d'autres forumeurs sont beaucoup plus calés sur la question !!!
Ugo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques