Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, depuis quelque temps je fais des recherches sur les compléments alimentaires ainsi que sur les différents fournisseurs et j'ai quelques informations a demander .
C'est un secret pour personne, aujourd'hui toutes les marques de complément se font la guerre car le marché des compléments alimentaires est de plus en plus juteux ! Chaque année une voire plusieurs nouvelles marque de complément voient le jour !!Certaines marchent et d'autres pas ! Hey oui le marché est juteux mais à conditions d'avoir des arguments et des idées SOLIDES.
Pour en revenir au sujet, Tout le monde sait que les arguments de nutrimuscle sont : Qualité / Prix / TRANSPARENCE/ Normes respectées par les fournisseurs (Sauf erreur de ma part Nutrimuscle ne suis pas les normes HACCP/ISO9001 mais leur FOURNISSEUR OUIIIIIII) et ça on ne peut pas le nier . Du SAV et du site au produit en passant par la livraison tout est OK !!Sachant qu'a mes souvenirs Nutrimuscle ont été les premiers à fournir un certificat d'analyse concernant chaque produits ainsi que le nom de leur fournisseurs et cela depuis 1994 ! .
Seulement depuis quelques années maintenant ( plus précisément depuis le début des années 2000) Nutrimuscle voit sa concurrence s'agrandir. En effet de plus en plus de marque de complément cassent les prix pour être encore plus attractif et malheureusement ça marche , nous pouvons parler ici sans langue de bois , de *** , qui certes n'a peut être pas les même qualités que Nutrimuscle mais, ils se défendent aussi avec leur arguments et font d’ailleurs une belle remontée au niveau MONDIAL depuis 3/4 ans ....
Au quotidien , les pros- nutrimuscle et les pros- *** ne cessent de se clasher , chaque camp a ses arguments et ses convictions , mais j'ai bien L'IMPRESSION que DEPUIS QUELQUES TEMPS , *** a fait basculé la balance en sa faveur , notamment depuis qu'une vidéo sur la VISITE de l'usine *** a été diffusée.
La question que je me pose est : est ce que Nutrimuscle compte faire la même visite histoire d'appuyer un peu plus leurs arguments Et de monter une contre attaque !!??
Est ce que nutrimuscle peut nous expliquer comment ils travaillent ( Mise en pot des compléments/des gélules) ? et nous montrer au moins des photos de leur installation ? Pourquoi Nutrimuscle ne suis pas les normes HACCP/ISO 9001 ??Nutrimuscle font il des contres analyses de leurs matières premières?
Pourquoi Nutrimuscle n'ont pas de gamme " sportive" pour assuré un produit sans dopage ? Nutrimuscle fournisse t'il des sportif de haut niveau / voir des équipes de haut niveau ( Ex : foot/rugby/handball etc etc ) Si oui , pourquoi ils ne le disent pas ?
Voila si on pouvait y voir un peu plus clair a ces sujets ce serait très bien !!
--------------------------------------------
Edité par le Nutrimuscle-Webmaster.
Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Bien à vous.