Bonjour la communauté
Je vais entreprendre dès la semaine prochaine un programme sport
J'ai tendance à manger sainement hormis quelques excès mais mon boulot étant sédentaire ces quelques excès (fêtes, anniversaires) ne m'aident pas à éliminer mes quelques kilos en trop
J'ai 25 ans (bon okay bientôt 26) je suis une femme
Je vais entreprendre le programme freeletics qui m'a l'air pas mal et pas trop chronophage en terme de temps
Si je m'en tiens au programme freeletics cella oscillera entre 3 et 4 entrainements par semaine
Durée de la séance entre 30 et 60 minutes intense (au dire des gens)
Le soir en rentrant du travail
Boulot sédentaire dans un bureau
Quelles sont vos habitudes alimentaires ?
Matin 40gr d'avoine, du lait (je n'ai pas essayée avec le fromage blanc)
Midi qui est plutôt un repas à 14h (pour éviter d'avoir faim à 15h) repas légumes, parfois des protéines des oeufs dans 95% du temps
Le soir pareil légumes, parfois des oeufs là aussi, fromage blanc avec de la whey désormais (depuis 3 jours)
Je ne regarde pas les quantités de légumes (brocolis, concombre, salade, choux fleurs, haricot verts,petit pois, épinard, avocat, carottes, macédoine...) parfois je mange des pâtes, du riz j'essaye de me raisonner même si parfois je me tombe 300/400 grammes de pâtes avec de l'huile d'olive mon cheat meal a moi
Je me fait entre 2 cheat meal par semaine, parfois de l'alcool lors d'occasion mais sinon je fait plutôt gaffe surtout que je prend vite !
Actuellement 1m66 pour 63kg j'aimerai bien descendre à 57kg
Voila au besoin je suis disponible pour de plus amples informations. J'aimerai bien avoir un guide de nutrition mes repas sont accès répétitif même si je ne me lasse pas mais je suis une piètre cuisinière donc ca ne doit pas dépasser un épluchage et une cuisson
Merci bonne soirée