Commande reçue ce jour, service toujours aussi impeccable, merci pour le petit cadeau supplémentaire!
Je commence le pepto dès lundi, je donnerai mes impressions dans quelques temps...
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par JD » 3 Oct 2009 19:17
par Administrateur » 4 Oct 2009 06:58
par Logan » 5 Oct 2009 08:28
Logan a écrit:Bonjour
après mes différents bilans sur l'utilisation de la Whey Bio active, voici donc mon retour sur le Peptopro après quelques entraînements.
Procotole de prise :
1 h avant : 20 gr tri proteines + 1 gr créatine + 50 gr flocons d'avoine
15 min avant : 10 gr peptopro
immédiatement avant : 5 gr BCAA résistance + 10 gr dextrose
pendant : bicarbonate de potassium + 20 gr dextrose
au 2/3 de la séance : 10 gr peptopro + 5 gr BCAA résistance + 1 gr de créatine + 10 gr dextrose
juste après : 30 gr whey bioactive + 1 gr de créatine + 5 gr BCAA anaboliques
Eh bien mes amis
Une force et une endurance vraiment extra, et de super congestions !
Autant je n'avais pas senti de différence particulière en prenant les BCAA résistance par rapport à d'autres BCAA, autant l'ajout du Peptoro avant/pendant fait une nette différence !
Côté digestion, rien à signaler.
Je continue donc comme cela, et nouveau retour dans quelque temps
par Persephone » 10 Oct 2009 07:20
par Administrateur » 11 Oct 2009 06:28
par Logan » 14 Oct 2009 19:11
Logan a écrit:Logan a écrit:Bonjour
après mes différents bilans sur l'utilisation de la Whey Bio active, voici donc mon retour sur le Peptopro après quelques entraînements.
Procotole de prise :
1 h avant : 20 gr tri proteines + 1 gr créatine + 50 gr flocons d'avoine
15 min avant : 10 gr peptopro
immédiatement avant : 5 gr BCAA résistance + 10 gr dextrose
pendant : bicarbonate de potassium + 20 gr dextrose
au 2/3 de la séance : 10 gr peptopro + 5 gr BCAA résistance + 1 gr de créatine + 10 gr dextrose
juste après : 30 gr whey bioactive + 1 gr de créatine + 5 gr BCAA anaboliques
Eh bien mes amis
Une force et une endurance vraiment extra, et de super congestions !
Autant je n'avais pas senti de différence particulière en prenant les BCAA résistance par rapport à d'autres BCAA, autant l'ajout du Peptoro avant/pendant fait une nette différence !
Côté digestion, rien à signaler.
Je continue donc comme cela, et nouveau retour dans quelque temps
Suite.
Cela reste à confirmer, mais j'ai bien l'impression que le peptopro présente aussi un intérêt pour avoir plus d'endurance et plus de force lors de la pratique des arts martiaux et sports de combat : peptopro + dextrose au 2/3 d'une séance qui se finit par du travail au sac = + d'endurance et des coups plus lourds dans le sac qu'avec dextrose seul. Surtout que je suis au régime. Intéressant.
par Nutrimuscle-Conseils » 14 Oct 2009 19:23
Logan a écrit:Du coup, je me demande ce que donnera l'hydrolisat de whey, et quelles seront les différences
par Logan » 14 Oct 2009 19:47
Nutrimuscle-Conseil a écrit:Logan a écrit:Du coup, je me demande ce que donnera l'hydrolisat de whey, et quelles seront les différences
ils sont moins faciles à utiliser que le peptopro
une erreur de dosage et direction les toilettes
par Nutrimuscle-Conseils » 14 Oct 2009 19:58
par pat g » 15 Oct 2009 08:07
Nutrimuscle-Conseil a écrit:Logan a écrit:Du coup, je me demande ce que donnera l'hydrolisat de whey, et quelles seront les différences
ils sont moins faciles à utiliser que le peptopro
une erreur de dosage et direction les toilettes
par maximass » 15 Oct 2009 08:51
par Logan » 15 Oct 2009 10:43
maximass a écrit:Cool vos infos ça donne envi d'en acheter!!!!
20 g les jours de training c est suffisant?
par Goldojol » 15 Oct 2009 11:38
Administrateur a écrit:Le PeptoPro® représente la dernière innovation en matière d'anabolisme musculaire.
Le PeptoPro® est un hydrolysat de caséine, c'est-à-dire non plus une protéine qu'il faut digérer mais une source de di et tri peptides anaboliques qui ne requiert aucun effort d'assimilation.
Ces facilité et rapidité de digestion confèrent au Peptopro Nutrimuscle deux avantages inégalés :
1 - PeptoPro® est aujourd'hui le supplément naturel le plus anabolique jamais développé du fait de sa vitesse d'assimilation. PeptoPro® est 26 % plus efficace pour la prise de muscle que les meilleures protéines classiques.
2 - Aucun effort digestif n'étant requis, il n'existe plus de limite en ce qui concerne la quantité de protéines que le système digestif peut assimiler. La barrière digestive représentait auparavant un facteur réduisant la capacité à prendre du muscle. La disparition de cette restriction explique les gains musculaires importants qui se produisent grâce à l'introduction du Peptopro Nutrimuscle dans l'alimentation.
Il est très important de comprendre que l'action anabolique du Peptopro Nutrimuscle s'ajoute à celle des autres sources de protides. Ceci n'est pas le cas des acides aminés ou protéines dont l'effet se substitue à celui des autres suppléments.
par Nutrimuscle-Conseils » 15 Oct 2009 14:45
- Je poursuis dans le oui, sachant que je prends mon shake contenant du Protimuscle 3, et qu'il y a une heure de prise avant l'effort, le Peptopro peut il être pris a ce moment même avec le shake ?
par Logan » 17 Oct 2009 09:20