Bonjour,
Bon voilà je me lance sur une prise de masse !!! Pourquoi ???
Par un matin paisible je me lève , je voit ma femme se pesée comme tout les matins et là elle me dit :"pèse toi pour voir" . Ce que je fait ! Et la stuppeur 54 kgs à la balance ! Je me dit pas possible 31 ans 1,80 passé , papa d' un petit garçons de 6ans et tu ne paye pas d'mine ...
Et là je me dit faut que je lance un défis , j' adore les défis .Et oui ancien athlète de niveau régionaux d' athlétisme j'ai pas peur de me faire mal( Bon je vous l' accorde j' avais 16 ans) ( entrainement bi-quotidient 5 fois par semaines ).
Donc voici le menu .( je travail de nuit)
Au reveil entre 14h et 15h : 4 oeufs + 100g blanc de dinde ou poissons + fruits divers ( 30 gr de caseines) .
entre 17h et 18h : 4 tanches de pains céréales + fromages .
Repas entre 18h et 19h : 150grs de blancs dindes + 120 grs de riz ou pâtes + légumes divers ( huiles d' olives)
23h : 4 tranches de pains avec fromages + fuits + yaourts
entre 2h et 3h : 150 grs de pats ou riz + blanc de dinde ou poulet + fruits
en rentrant à 5h30 je prend 120 grs de flocons d' avoines +( caséines 30g)
Voilà ! Bon suite à mon problème de ventre avec la caséine , je vais reforcer sur le fromage blans à gogo
Pour le moment pas de sport , car j' ai vraiment du mal à maintenir mes 60 kgs on verra si je passe les 65 kgs .
Merci à tous ceux qui auront prit le temps de me lire ( désolé pour les photes d' orthographes )