par Max31 » 10 Fév 2012 23:00
Une prise de muscle sans faire de musculation,ouai ok.Prendre de la masse cela s'appelle comment peut être lol.Une prise de masse...
Ensuite tu es d'autant plus nul dans tes conseils que dangereux,car une personne,maigre ou non,qui mange 5/6 repas par jours assez chargé en glucide,sans aucun sport,c'est déjà mauvais pour la santé,et son travail lui fera en aucun cas prendre de masse MUSCULAIRE,surtout,s'il bosse depuis un certain temps les muscles sont "habitués",donc aucun choc pour eux.Regardes un déménageur,il soulève tout les jours,marche,et la plupart son gras,ou mince.Mais tes le genre de type qui raconte vraiment n'importe quoi,en plus de ne rien connaitre au sport,tu es de très mauvais conseil pour un débutant,le genre de kéké qui raconte n'importe quoi.
Je vais reprendre ce que tu dis Alban,sans faire d'activités sportives,et pire encore,sans musculation,aucune prise de masse,mais une belle prise de gras.Sinon Gigan machin ,va donc donner tes conseils au compétiteur de M.Olympia,va leur expliquer qu'il leur suffit juste de manger et de rien faire,pour grossir,lool la blague.
Ah oui aussi ,tu m'expliqueras pourquoi un type de 65 kilos ne peut pas être gras en mangeant beaucoup.Je pense qu'il faut que tu quitte ce forum,tu écris que des âneries,c'est d'un ridicule hallucinant.
Sur ce je ne te répond plus,tu es bon à coacher un hamster.Et encore...