Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Prise de poid pour djef (but +10 kgs)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Max31 » 10 Fév 2012 20:16

ESi c'est pour raconte de la daube kéké ne dit rien ca vait mieux.J'imagine que tu dois etre enorme pour te permettre de dire autant d'imbecilité et tu as du debute enorme et sec toi.C'est vrai que une prise de masse sans sport c'est genial.Tu devrais faire de la danse,tu sera plus a l'aise.Surtout si c'est pour descendre un gars qui debute.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar NICO-71 » 10 Fév 2012 20:34

Le message m'est destiné?
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar Max31 » 10 Fév 2012 20:44

Non,je m'adresse à Gigangic.
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Gigantic » 10 Fév 2012 22:41

N'importe quoi,ridicule et risible.
Deja,de une,de ou je descend la personne? je n'ai rien de mal !!
Apprend a lire mon grand,est ce qu'il a dit qu'il faisait une prise de masse?
Je te signale que son poid n'est pas normal pour sa taille,et qu'il n'est pas forcement obligé d'allez dans une salle de muscu pour reprendre un poid un peu plus normal,ok? !
Vu son rythme de vie,je vois pas en quoi la musculation est une necessité,puisqu'il travaille deja,qu'il est actif,si il mange plus,il grossira,mais jamais il ne deviendra gras,contrairement a ce que vous semblez lui dire,car on est pas gras en faisant 65 kg pour 1metre 80.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Gigantic » 10 Fév 2012 22:44

D'ailleurs,dans le premier post,il parle bien en gros d'un réequilibrage alimentaire,et pas trop de sport !
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Max31 » 10 Fév 2012 23:00

Une prise de muscle sans faire de musculation,ouai ok.Prendre de la masse cela s'appelle comment peut être lol.Une prise de masse...

Ensuite tu es d'autant plus nul dans tes conseils que dangereux,car une personne,maigre ou non,qui mange 5/6 repas par jours assez chargé en glucide,sans aucun sport,c'est déjà mauvais pour la santé,et son travail lui fera en aucun cas prendre de masse MUSCULAIRE,surtout,s'il bosse depuis un certain temps les muscles sont "habitués",donc aucun choc pour eux.Regardes un déménageur,il soulève tout les jours,marche,et la plupart son gras,ou mince.Mais tes le genre de type qui raconte vraiment n'importe quoi,en plus de ne rien connaitre au sport,tu es de très mauvais conseil pour un débutant,le genre de kéké qui raconte n'importe quoi.


Je vais reprendre ce que tu dis Alban,sans faire d'activités sportives,et pire encore,sans musculation,aucune prise de masse,mais une belle prise de gras.Sinon Gigan machin ,va donc donner tes conseils au compétiteur de M.Olympia,va leur expliquer qu'il leur suffit juste de manger et de rien faire,pour grossir,lool la blague.

Ah oui aussi ,tu m'expliqueras pourquoi un type de 65 kilos ne peut pas être gras en mangeant beaucoup.Je pense qu'il faut que tu quitte ce forum,tu écris que des âneries,c'est d'un ridicule hallucinant.

Sur ce je ne te répond plus,tu es bon à coacher un hamster.Et encore...
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar Gigantic » 10 Fév 2012 23:23

Non mais une prise de muscle,est ce que l'auteur du topic parle d'une prise de muscle? En aucun cas,il parle de son poid et de son désir de grossir,jusque la prouve moi le contraire,tu pourras pas.
Si l'auteur vient sur ce topic en disant que son but est une prise de muscle alors la ok j'ai eu tord.
Mais de ce que j'ai vu,il est juste venu en cherchant un programme alimentaire pour prendre du poid.
C'est vous qui parlez de musculation,laissez le deja grossir un peu,car 54 kg c'est trés fin pour 1m80,ensuite si il veut encore prendre des formes la et si il souhaite prendre du muscle c'est evident qu'il ira en salle faire de la musculation,mais en aucun cas il ne parle de s'entrainer dans son premier post,il le dit oui,mais il souhaite grossir un peu avant.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Gigantic » 10 Fév 2012 23:27

Et merci de me prendre pour un idiot !!
Du genre grosse alimentation sans sport = une prise de gras !
Sans dec,ta manger un clown pour croire qu'une personne venant sur un site comme nutrimscle ne sait pas un truc aussi basique,fait le mariole derriere ton ecran ouais,j'ai envie de dire ta bien raison quoi,profite en !
Incroyable.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar Max31 » 10 Fév 2012 23:55

C'est une menace?Va sur ma présentation,tu pourra me trouver sur les lieux indiqué ou je m'entraine.Je ne me cache pas,beaucoup me connaisse du forum dans la vrai vie,si tu tiens tes paroles,vient.

Tes un troll.Allez la racaille des temps moderne,va prendre un gros mc do avant de dormir,tu va prendre de la masse hahaha
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar djef » 11 Fév 2012 06:07

Ouupss !!!

Bon on ce calme les amis :lol:

Reprenons au début :wink: , mon but premier était de prendre du poids avant toute activité en salle , j' avais peur de rester au poids de depart si je commencé toutes activités .
Je me suis dit que si je commence la salle avec mes 60 kilos,je vais devoir absorber plus de calories ( donc cercle ss fin ). Par contre si j' evite toute activite , j' arriverai plus vite à prendre du poids , ensuite je travail avec ce que j' ai accumulés .

Désolé si pas trop compréhensible, j' écris avec mon tel .


Enfin c ce que je pensais , avoir ds quelques temps .
djef
 
Messages: 43
Inscription: 3 Fév 2012 15:59
Localisation: nord

Messagepar Epsos17 » 11 Fév 2012 11:15

Je comprend ta logique mais d'après moi, tu devrais commencer maintenant à aller en salle.

Non pas pour pousser lourd mais travailler en série longue (25 / 30 répétitions) pour stimuler ton système nerveux et la ramification sanguine au sein de tes muscles.

Quant tu commenceras à travailler lourd, ça te sera grandement bénéfique car ta vascularisation sera plus développée (= meilleur apport d'oxygène, meilleure élimination de l'acide lactique, etc...)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Max31 » 11 Fév 2012 13:49

+1 Epsos 17.

Djef: ça fait depuis le début de la conversation,que l'ont t'explique que PAS DE TRAINING=PAS DE GAINS.Manger plus=prise de gras,rien de plus,comme tout le monde je crois que cette planète qui ce met à augmenté ces repas et calorie sans activité sportive,en conservant le même train de vie.Après ma foi si tu te résigne à pas t'entrainer,reste comme tu es,mais on est dix à t'avoir répondu la même chose.Si tu veux devenir un gras pour faire un effet plus carré,va au mc do,en 1 mois ta réglé ton soucie avec les problémes de santé qui suivront bien entendu (même sans mc do d'ailleurs).Je post plus sur ce topic
Avatar de l’utilisateur
Max31
 
Messages: 160
Inscription: 4 Fév 2012 21:30
Localisation: Toulouse

Messagepar djef » 11 Fév 2012 14:39

Salut max31 ,

Je n' est pas dit le contraire :wink: , mon post disait juste ce que je croyait .

Donc ! Je pense aller en salle est faire mal à ptit muscle , je v les choquer c faignant :lol:
djef
 
Messages: 43
Inscription: 3 Fév 2012 15:59
Localisation: nord

Messagepar djef » 13 Fév 2012 07:48

Bonjour,

Aujourd' hui commande passé de creapure + bcaa constructeur .

Pour le moment plus prise de poids malgré que j' augmente les doses de boufs :lol: , par contre je rentre presque plus dans mes jeans . Malgré que mon ppoids ne bouge plus ma femme trouve que je change :?: . Je patiente on verra bien, ça ne fait qu' un mois que j' ai commencé .
djef
 
Messages: 43
Inscription: 3 Fév 2012 15:59
Localisation: nord

Messagepar djef » 15 Fév 2012 09:00

Bonjour,

Aujourd' hui je suis passé à la pesée :lol: , je vient de passer à 61 kgs sacré cap pour moi :oops:

Ce jour inscription en salle , j' espère avoir de bon conseil ...
djef
 
Messages: 43
Inscription: 3 Fév 2012 15:59
Localisation: nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 27 invités