Bonjour à tout le monde,
J'ai reçu il y a peu mon achat de Musclewhey 4 vanille, au départ j'étais ravi, reçu très vite, mais à l'ouverture du seau, whoua, une odeur indescriptible, à tel point que sur le coup, j'ai eu la tête qui tournait. Ma compagne passant en même temps, pourtant habituée à mes protéines et qui aime bien les goûter, m'a dit qu'elle ne toucherai pas à celles-là.
Je me suis dit qu'au goût ça irai peut-être, mais ce fut pire. Un goût assez désagréable, et pire que tout, sur la fin du shaker (protéines mélangées au lait au batteur électrique, je précise car important pour la suite) je me suis retrouvé avec des cristaux dans la gorge, et avec une acidité qui m'a provoqué une quinte de toux interminable.
Je passe le shaker à ma fiancée, et elle rencontre le même problème.
Je ne pense pas que ce soit normal et j'aimerai savoir ce que je dois faire dans cette situation (retour SAV, remboursement ou autre).
Aux vues du forum, je ne m'attendais pas à ça, et j'ai vraiment été surpris, après avoir essayé pas mal de marques en 4 ans, (******, ******, ****** et ******* surtout)je n'avais encore jamais connu de situation pareille.
Merci de vos réponses.
Salutations sportives.
Jean-Daniel
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Bien à vous.