Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel est votre pourcentage de graisse ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pouetpouet » 4 Juil 2012 15:30

QUI a écrit:il faut des periodes plus longues et pas faire le yoyo genre 3 mois seche, 3 mois PDM etc
compte en années et vas y progressivement


Merci pour ton conseils, c'est d'ailleurs en lisant plusieurs posts ici et là que j'ai su qu'il ne fallait pas faire le yoyo :wink:

Pour complément, mon "petit régime" à commencé en mars, afin d'attaquer une pdm propre et longue sur au moins 10 mois fin Septembre/Octobre... Je pense donc, et j'espère avoir un bon rendu à la même période en 2013.
Le cas échéant j'avisera pour maintenir ou prendre encore.

Il me semble d'ailleurs que c'était un de tes posts, il y a plusieurs mois, ou j'avais lu pour la première fois que les phases "hiver on prend" et "été on perds" c'était n'importe quoi car on perdait le bénéfice de tout ce qu'on avait gagné bien souvent, et j'en avais pris bonne note :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Tommy Gavin » 5 Juil 2012 09:33

pouetpouet a écrit:

afin d'attaquer une pdm propre et longue sur au moins 10 mois fin Septembre/Octobre... Je pense donc, et j'espère avoir un bon rendu à la même période en 2013.
Le cas échéant j'avisera pour maintenir ou prendre encore.


Il va falloir qu'on se sert les coudes Pouetpouet :D ! On va commencer la PDM en même temps pour environ la même durée ! ça pourrait être pas mal à cette époque de se créer un topic d'évalutation pour s'encourager ! Car je sens que je vais vraiment en ch*#@! pour ma part :) !
Tommy Gavin
 
Messages: 104
Inscription: 29 Juin 2012 10:13
Localisation: Haute Savoie - AMBILLY

Messagepar pouetpouet » 5 Juil 2012 09:54

Tommy Gavin a écrit:Il va falloir qu'on se sert les coudes Pouetpouet :D ! On va commencer la PDM en même temps pour environ la même durée ! ça pourrait être pas mal à cette époque de se créer un topic d'évalutation pour s'encourager ! Car je sens que je vais vraiment en ch*#@! pour ma part :) !


Avec les produits Nutrimuscle, et tous les conseils qui sont prodigués ici, y'a pas de raison que ça se passe mal :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar tocard » 5 Juil 2012 11:41

nabilka a écrit:autour de 8
la graisse des hanches est difficile a faire disparaître


je me demande si ca vaut vraiment le coup de pousser 1 regime jusqu a perdre les poignées des hanches, puisqu apres, des qu on attaque 1 prise de masse, les 1er kilos qu on prends, c est direct les hanches et bas du ventre
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar pouetpouet » 5 Juil 2012 12:23

tocard a écrit:
nabilka a écrit:autour de 8
la graisse des hanches est difficile a faire disparaître


je me demande si ca vaut vraiment le coup de pousser 1 regime jusqu a perdre les poignées des hanches, puisqu apres, des qu on attaque 1 prise de masse, les 1er kilos qu on prends, c est direct les hanches et bas du ventre


Je me suis posé la même question récemment car je suis en train d'attaquer cette mauvaise graisse... et j'en suis arrivée à la conclusion qu'avec une bonne pdm maitrisé, on va certes reprendre de la graisse dans cette zone, mais on prendra aussi du muscle ailleurs, alors que si tu avais laissé cette vilaine graisse, tu aurais pris ailleurs, mais encore plus dans cette zone.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar mr-smith » 5 Juil 2012 12:52

Mesure prise hier 7.2 %
Image

http://www.fitnessmith.jimdo.com
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar pouetpouet » 5 Juil 2012 12:55

Tu fais tout penaud sur ta photo :wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar mr-smith » 5 Juil 2012 12:56

:lol:
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar nabilka » 5 Juil 2012 18:34

j'aurais dis plus
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar mr-smith » 6 Juil 2012 07:22

Moi aussi
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Messagepar pouetpouet » 6 Juil 2012 07:40

C'est clair tu as vraiment l'air d'un gros :wink:

Je plaisante, bien sûr :lol:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Shirohige » 9 Juil 2012 00:04

Malheureusement je doit être dans les 27% de BF
Avatar de l’utilisateur
Shirohige
 
Messages: 16
Inscription: 26 Mai 2012 21:08

Messagepar Djej21 » 22 Juil 2012 16:03

Au regime depuis mai en decendant les hydrates progressivement aujourd'hui 8/9 % environ, apres je peux decendre encore en hydrates
Mais en l'etat actuel des choses je risque de bruler du muscle si je n'ai pas de "bouclier anti catabolisant" et d'etre moins performant dans un boulot avec poste a responsabilité ou il faut que je sois speed si je decide de descendre a 6% et comme je ne prepare pas de compet je ne vois pas l'interet , 7/8% est un bon compromis et pour moi.
Il faut savoir que ceux qui descendent entre 3 et 5 % ne le sont que quelques heures ou quelques jours seulement, et peuvent y laisser des plumes quand a leur forme et les leurs articulations.
Avatar de l’utilisateur
Djej21
 
Messages: 158
Inscription: 21 Avr 2011 20:39
Localisation: Dijon

Messagepar julien-64 » 22 Juil 2012 20:01

comment vous faite pour calculer ou trouver votre taux de masse grasse?

j'ai tester 2 formules, je suis a 16%

et l'IMC a 24%

ça fait beaucoup je trouve, après je sais que comme c'est du muscle et pas de la graisse, on peut pas vraiment le connaitre.
Avatar de l’utilisateur
julien-64
 
Messages: 109
Inscription: 9 Juil 2012 07:32
Localisation: 64

Messagepar Gigantic » 22 Juil 2012 22:57

sur ta photo d'avatar t'es pas à 16%,loin de la,8 par la? un truc dans le genre.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités