Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quels est la durée de votre entrainement?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quels est la durée de votre entrainement?

Moins de 45 min
1
2%
Entre 45mn - 1h
6
11%
Entre 1h - 1h30h
26
49%
Entre 1h30 - 2h
11
21%
Plus de 2h
9
17%
 
Nombre total de votes : 53

Messagepar Bayko » 18 Aoû 2012 11:40

Djuzaam a écrit:Merci pour cette excellente contribution a ce sujet bayko.

N'hésite surtout pas nous faire part de tes remarques aussi utile et pertinente.

On a faire a un de ces fameux "jeunes" que cité précédemment Nabilka ...


Explicite un peu pour voir ? :)
Avatar de l’utilisateur
Bayko
 
Messages: 169
Inscription: 5 Mar 2012 17:07
Localisation: Strasbourg

Messagepar audiomaniac » 18 Aoû 2012 12:30

En général j apprécie tes interventions Nabilka mais ça c est trop facile, et c est assez fréquent comme réflexion.

Je sui d accord que si c est pour gagner des trophées, ou séduire les filles  ou autre chose, la musculation est le dernier des moyens à utiliser.

Souvent les gens s interrogent sur le fait de savoir si la façon dont ils mènent leur vie est réussie et si ce qu ils font est la bonne manière de faire, si ils suivent le bon chemin.

Je vais leurs donner la réponse... Il n y a pas de chemin a suivre.

Tant que l on fait ce que l on souhaite au plus profond de nous même que l on  prend du plaisir et qu il n y a pas de contrainte lié à "la normalité" , "il faut faire comme les autres" c est la bonne voie à suivre.

Personne sur cette terre ne peut faire la morale à qui que ce soit.

Pourquoi serait il plus favorable de fréquenter beaucoup de monde plutôt que de passer des heures chez soit seul à peindre ? 

A jouer à la console ? 

A étudier les astres ? 

A faire du surf ?

A faire du body ?



Pour être plus normal ? 


Ca fait un moment que je te suis Nabilka et il me semble que tu as même dit une fois que tu rêvais de body la nuit.

C est comme si tu avais un gars qui toute sa jeunesse rêvait et mettait tout en oeuvre pour devenir riche et une fois qu il est milliardaire se permet de dire :

"cela n est  pas si indispensable d être riche, il y a d autres choses très importante  dans la vie"

Trop facile !

Je ne critique pas le fait que les gens puissent changer de centre d intérêts, je garde une très bonne image de Patrick que l on ne voit plus sur les forums, avec qui j ai eu de très bons échanges.    

Mais c est de recevoir une morale qui me déçoit un peu.

Si tu prends du plaisir autrement et que tes centres d intérêts ont changés je m en réjouis.

Mais je pense que notre sport à plutôt besoin de soutien et de compréhension plutôt que d essuyer une critique de la part de quelqu'un qui à vécu jour et nuit pour ce sport qui est tout aussi beau et intéressant que tout autre chose sur terre.   

Sinon je suis d accord avec toi que c est toujours difficile en cas de blessure. 
  
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar reno » 18 Aoû 2012 13:17

en tous cas bravo pour ton physique nabilka, la perfection !
reno
 
Messages: 25
Inscription: 13 Fév 2009 16:25

Messagepar Gigantic » 18 Aoû 2012 13:36

manque de bras quand meme (en mode chipote 8) ).
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar nabilka » 18 Aoû 2012 13:44

Djuzaam a écrit:
Tu te considere comme vieux? :lol:



je ne me pose pas ce genre de question
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar nabilka » 18 Aoû 2012 14:00

audiomaniac a écrit:En général j apprécie tes interventions Nabilka mais ça c est trop facile, et c est assez fréquent comme réflexion.

Je sui d accord que si c est pour gagner des trophées, ou séduire les filles  ou autre chose, la musculation est le dernier des moyens à utiliser.

Souvent les gens s interrogent sur le fait de savoir si la façon dont ils mènent leur vie est réussie et si ce qu ils font est la bonne manière de faire, si ils suivent le bon chemin.

Je vais leurs donner la réponse... Il n y a pas de chemin a suivre.

Tant que l on fait ce que l on souhaite au plus profond de nous même que l on  prend du plaisir et qu il n y a pas de contrainte lié à "la normalité" , "il faut faire comme les autres" c est la bonne voie à suivre.

Personne sur cette terre ne peut faire la morale à qui que ce soit.

Pourquoi serait il plus favorable de fréquenter beaucoup de monde plutôt que de passer des heures chez soit seul à peindre ? 

A jouer à la console ? 

A étudier les astres ? 

A faire du surf ?

A faire du body ?



Pour être plus normal ? 


Ca fait un moment que je te suis Nabilka et il me semble que tu as même dit une fois que tu rêvais de body la nuit.

C est comme si tu avais un gars qui toute sa jeunesse rêvait et mettait tout en oeuvre pour devenir riche et une fois qu il est milliardaire se permet de dire :

"cela n est  pas si indispensable d être riche, il y a d autres choses très importante  dans la vie"

Trop facile !

Je ne critique pas le fait que les gens puissent changer de centre d intérêts, je garde une très bonne image de Patrick que l on ne voit plus sur les forums, avec qui j ai eu de très bons échanges.    

Mais c est de recevoir une morale qui me déçoit un peu.

Si tu prends du plaisir autrement et que tes centres d intérêts ont changés je m en réjouis.

Mais je pense que notre sport à plutôt besoin de soutien et de compréhension plutôt que d essuyer une critique de la part de quelqu'un qui à vécu jour et nuit pour ce sport qui est tout aussi beau et intéressant que tout autre chose sur terre.   

Sinon je suis d accord avec toi que c est toujours difficile en cas de blessure. 
  


effectivement il fut une époque ou je ne sortais pas sans mon tupperware
aujourd'hui c'est différent, et ce n'est certainement pas la fonte qui va éduquer ou nourrir mes gamins

je ne cherche pas a me soumettre a cette norme, j'essaye de jouer mon rôle en hiérarchisant mes priorités
ça reste donc un exutoire a mes yeux

on peut rapidement reprendre ce qui été donné, il faut juste être prêt
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar nabilka » 18 Aoû 2012 14:04

Gigantic a écrit:manque de bras quand meme (en mode chipote 8) ).


c'est vrai

un 45 propre cet été pour 87kg et 1m75
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Gigantic » 18 Aoû 2012 14:37

c'est pas mal du tout,encore quelques cm et tu seras parfait ;)
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar micka » 18 Aoû 2012 16:00

nabilka a écrit:
Gigantic a écrit:manque de bras quand meme (en mode chipote 8) ).


c'est vrai

un 45 propre cet été pour 87kg et 1m75


sa va la classe quand meme 8)
micka
 
Messages: 841
Inscription: 15 Juin 2011 07:35
Localisation: 24000

Messagepar looping » 22 Aoû 2012 11:39

[quote="audiomaniac"]Personne sur cette terre ne peut faire la morale à qui que ce soit/quote]


tu te trompes sur ce point. Ce n est qu une citation toute faite. 8)
Avatar de l’utilisateur
looping
 
Messages: 242
Inscription: 10 Juil 2010 17:24

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités