Y en a t'il parmis vous qui comptent participer au top le 14 avril prochain ou même y aller en tant que spectateur?
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Sinok » 5 Déc 2011 12:53
par fredpapa » 8 Déc 2011 00:37
par Sinok » 31 Déc 2011 09:30
par Cliff » 31 Déc 2011 10:26
par Sinok » 31 Déc 2011 10:33
Cliff a écrit:salit sinok,
Pourquoi emploies-tu la Whey Bio Active et pas l'Isolat en période de sèche ?
La Whey Bio Active contient pas mal de sodium et pas l'Isolat, tandis que l'isolat a du potassium et pas la Whey Bio Active
par Cliff » 31 Déc 2011 10:37
par Sinok » 31 Déc 2011 10:45
Cliff a écrit:il me reste quelques notions qu'inculquait Jean texier à l'époque dans le Monde du Muscle je crois à 36 piges je ne suis pas trop gateux (par ailleurs personnellement je trouve que l'isolat coupe un peu la faim ce qui doit être en plus en compét')
en tout cas féliciations pour ton travail, et ce qu'il implique comme sacrifices et volonté d'acier ! Bon courage pour le top de Colmar
par Cliff » 31 Déc 2011 10:59
par m-57 » 31 Déc 2011 11:46
Sinok a écrit:• la diète : ok (carbs cycling)
par Sinok » 31 Déc 2011 12:17
par Kazuya » 2 Jan 2012 10:14
Sinok a écrit:Le principe du « Carbs cycling » est comme son nom l’indique de faire varier l’apport en calories (20% en plus et en moins par rapport à ses besoins et en fonction de son objectif) tout au longs de la semaine, jouant principalement sur l’apport en glucides. Un autre principe de cette diète est de ne plus consommer de glucides après 16h (pour ceux comme moi qui s’entrainent le matin) et de toutes les diètes que j’ai pu tester, celle-ci est de loin celle qui a le mieux marché sur moi
par Sinok » 3 Jan 2012 17:56
Kazuya a écrit:Sinok a écrit:Le principe du « Carbs cycling » est comme son nom l’indique de faire varier l’apport en calories (20% en plus et en moins par rapport à ses besoins et en fonction de son objectif) tout au longs de la semaine, jouant principalement sur l’apport en glucides. Un autre principe de cette diète est de ne plus consommer de glucides après 16h (pour ceux comme moi qui s’entrainent le matin) et de toutes les diètes que j’ai pu tester, celle-ci est de loin celle qui a le mieux marché sur moi
Et pour ceux qui s'entraînent le soir il vaut mieux concentré les glucides autour de l'entrainement et de moins consommer pendant le reste de la journée (mis à part le petit déj) ?
par Sinok » 15 Mar 2012 16:41