Bonjour,
Je viens de recevoir ma troisième commande (flocons de sarrasin en poudre et maltodextrine) et j'ai une petite remarque à faire...
Il n'y a vraisemblablement pas de dosette à l'intérieur de chacun des sots! Vous préconisez de prendre 4 cuillères à soupe soit 50g et je trouve cette méthode très hasardeuse. Ces produits sont censés être utilisés par des personnes suivant une diet quasiment au g près. Cela est d'autant plus regrettable qu'il s'agit de glucide...
Cela m'oblige donc à peser à chaque fois ou trouver une dosette appropriée. Je vous laisse imaginer le temps que je perds à préparer ma bouteille pour l'entraînement ainsi que mon shaker post training...
J'avais d'ailleurs posté un message pour demander si il y avait une dosette à l'intérieur du pot des bcaa constructeurs et je n'ai eu la réponse à ma question que lorsque j'ai reçu ma commande. Celle-ci ne me semble pas adaptée, c'est en effet la même que pour la créatine...
Bref la qualité de vos produits est indéniable je tiens à le dire mais peut être devriez-vous vous pencher aussi un peu sur l'aspect pratique ce qui faciliterait leur utilisation par vos clients.