Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar audiomaniac » 12 Oct 2012 17:49

Ca fait peur la difference de gout avec la glucosamine classique ...
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Administrateur » 13 Oct 2012 18:57

Bonjour audiomaniac.

Oui, la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE Nutrimuscle possède un goût sucré correspondant à 50% de celui du sucre. 8)

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pioupiou » 16 Oct 2012 09:52

Je suis tombé sur ce sujet en suivant le post des "cyclistes" quand un admin a posté ce produit pour les articulations :D. Etant donné que ma tendinite rotulienne est "guérie" et que les radio/echo n'ont rien montré (à part un peu de calcification au genou droit), j'ai encore une petite douleur quand je squat à vide mais je pense que ce sont mes articulations qui crient :D. Je vais attendre un peu avant de commander pour avoir + de feebacks concernant l'effet régénérateur.
pioupiou
 
Messages: 71
Inscription: 28 Sep 2012 16:14
Localisation: Belgium

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Oct 2012 13:27

je l'utilise depuis plus longtemps que ceux qui ont testé et je l'utilise avec une autre molécule à venir
par contre, je prenais de la glucosamine classique depuis des années
bilan : ça n'a rien à voir : la structure de mes genoux a vraiment changé. Il n'y a plus d'inflammation (du moins que je puisse ressentir) après l'entraînement
je ne peux pas faire plus de séries avant qu'ils ne deviennent sensibles par contre, je peux les entraîner 2 fois plus fréquemment
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar audiomaniac » 21 Oct 2012 22:55

Avant je prenais de la glucosamine sulfate et chondroitine et je n'ai jamais sentit aucun effet (je n'ai pas de problème articulaire) j'en prenais en prevention.

Depuis que je prend le n-acetylglucosamine je sens que que les articulations sont mieux lubrifiés et certainement un leger effet sur les tendons.

je monte progressivement je dois être à environ 2,5 gr par jour.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar audiomaniac » 21 Oct 2012 23:04

je commence à noter aussi une plus belle texture de peau bien que je n'ai pas de ride
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Gilles » 22 Oct 2012 06:46

audiomaniac a écrit:je monte progressivement je dois être à environ 2,5 gr par jour.

Existe-t-il une raison objective de penser qu'il y ait un intérêt sur le long terme à dépasser les 500 mg ou 1000 mg quotidiens recommandés ?
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar bbj » 22 Oct 2012 09:02

Bonjour à tous!

Voilà je viens poster un feedback de 1 mois et demi de supplémentation de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE Nutrimuscle.

Tout d'abord je tiens à souligner qu'avant de commencer la supplémentation j'avais une épicondylite au coude gauche survenue en mai 2012.

La Glucosamine Nutrimuscle m'a donnée de meilleures résultats en 1 mois et demi de supplémentation à raison de 1g / jour (le soir), que les marques concurrentes que j'ai essayées pendant les 4 mois qui ont suivit mon épicondylite. Je ne dis pas que mon articulation est à 100% de ses capacités aujourd'hui mais la douleur s'est estompée significativement et mon entrainement est presque revenu à la normal.

Maintenant le goût (j'ai opté pour le conditionnement en poudre) : je ne vais pas y aller par quatre chemin. Avez-vous déjà goûter du sucre glace ? Voilà à quoi ressemble le goût de la Glucosamine proposée par Nutrimuscle.

J'avoue avoir été étonné de ce goût si agréable... on aurait presque envie d'en prendre plus que le dosage recommandé :D

En conclusion, c'est un supplément que je recommande surtout en prévention mais également pour les personnes en voie de guérison qui souhaitent mettre toutes les chances de leurs cotés pour des entrainements plus agréables. Quoi de plus démotivant qu'une douleur à l'entrainement?

Merci Nutrimuscle pour ce produit qui me satisfait amplement sachant que j'attendais cette supplémentation de votre part depuis plus d'un an. Je passerai une commande dès que mon échantillon est fini ;-)

Bonne prise de muscle !
bbj
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mai 2012 13:36

Messagepar Gilles » 22 Oct 2012 10:03

bbj a écrit:Quoi de plus démotivant qu'une douleur à l'entrainement?

Plusieurs douleurs à l'entraînement... :cry:

Merci en tout cas pour ce témoignage encourageant.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Louis_ » 22 Oct 2012 10:42

Bonjour,

je viens de prendre le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE en poudre, et j'aimerais savoir sans balance précise combien de cuiller à café représente 1g: environ 1/2, 1 entière???

Merci

D'autre part, au niveau dosage, je ne fais pas de muscu (du tout) par contre je fais beaucoup de yoga dynamique, donc vous recommandez quel dosage: 500mg matin et soir car je tire beaucoup sur les articulations ou juste 500mg par jour car je tire sans charge?

Encore merci
Louis
Louis_
 
Messages: 2
Inscription: 20 Oct 2012 19:10
Localisation: Antibes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Oct 2012 12:00

Louis_ a écrit:je viens de prendre le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE en poudre, et j'aimerais savoir sans balance précise combien de cuiller à café représente 1g: environ 1/2, 1 entière???


1 g, c'est 1/4 de cuillère environ
le dosage s'effectue en fonction de tes besoins : plus tu as de douleurs, plus tu dois en prendre
si tu as mal nul part : dosage de base en prévention
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar ritalien » 22 Oct 2012 22:31

Bonsoir à tous et à toutes

Suite à une fracture multiple du tibia/peroné ( réparée par plaque et 14 vis ) il y a 3 mois , je commence cette semaine une cure de votre glucosamine.
Je compte donc valider en pratique les effets énoncés précédemment , car étant en pleine phase de rééducation , les articulations ont bien besoin d'être aidées :P :P :P

Ma posologie de base sera de 1 gramme réparti en 2 prises (Matin/Soir). Peut être j'augmenterai les doses en fonction de mes douleurs...Mon optique est orientée plus dans du curatif que du préventif .

En parallèle j'ai commandé quelques BCAA sur votre site afin de supplémenter pour mes séances de sport :) :)
Les prises seront en pré/post séances.

Je ferai par de mon ressenti après ma cure .

Bonne soirée , salutations
ritalien
 
Messages: 1
Inscription: 19 Oct 2012 23:10

Messagepar Kazuya » 23 Oct 2012 14:08

Glucosamine commandé! J'irai le chercher demain.
Mes plusieurs années de wushu à haut niveau m'ont usé le genou droit, je vais voir quel effet cela pourra avoir.
Avatar de l’utilisateur
Kazuya
 
Messages: 483
Inscription: 28 Nov 2011 11:54
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 23 Oct 2012 15:23

Bonjour Louis_ et bienvenue sur le forum.

Louis_ a écrit:je viens de prendre le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE en poudre

Merci pour votre commande.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 23 Oct 2012 15:26

Bonjour ritalien et bienvenue sur le forum.

ritalien a écrit:Je ferai par de mon ressenti après ma cure .

Nous attendrons patiemment. :wink:

Bon usage.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité