Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 23 Oct 2012 15:28

Bonjour Kazuya.

Kazuya a écrit:Glucosamine commandé!

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar seb22 » 26 Oct 2012 18:22

Je suis passé à 4 gélules par jours, là j'ai un réel confort non négligeable :D
Je viens même de commander 800 gélules de plus
Pour info je prend une gélules au petit dej, une au repas du midi, une avec mon repas de pré training et une avec le diner.
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Oct 2012 18:26

passe à la poudre
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar willy » 27 Oct 2012 11:54

Bonjour,

J'aimerais savoir si le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE pouvait aider la peau à se regénérer plus facilement pour quelqu'un qui vient de se faire une brulure au 2nd degré au cou et à l'épaule droite avec une casserole d'eau bouillante (les dangers de la cuisine). C'est arrivé il y a 2 jours.
La personne a peur que ça lui laisse des cicatrices à vie ...
Merci d'avance pour vos suggestions et conseils.
willy
 
Messages: 93
Inscription: 7 Oct 2009 12:47
Localisation: 81

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2012 11:59

Ca va aider un peu mais ça dépend de l'ampleur des dégâts
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar cangaunat » 27 Oct 2012 12:54

Bonjour à tous , désolé Nutri pour ce retour un peu tardif, mais j'ai eu des problèmes de santé . Je suis un des veinard qui à eu le privilège de tester le Glucosamine.
Ayant eu une blessure l'an passé au coude je ressentais en permanence une douleur aigu lorsque je faisais un mouvement. J'ai alors cherché ce qui aurai pu me soulager et j'ai trouvé Glucosamine chez un autre fournisseur . A l'époque j'étais déçu de ne pas en trouver chez nutri . Le fournisseur X n'ayant plu de stock pendant un moment j'ai arrêté d'en prendre pendant 4 mois et la douleur revenait , moins aigu mais présente même après un bon échauffement . Lorsque j'ai été contacter par nutri pour le test , vu que la douleur étais revenu je me suis dit bingo , on verra si il est aussi efficace que le fournisseur X .
Et bien oui nickel, depuis 18 jours de prise de 500mg de gluco en poudre beaucoup moins de douleur voir quasi plu du tout , je confirme il est très efficace chez moi .
Quand j'en commanderai, je prendrai en gélules car en poudre 500mg c'est très difficile à doser .
En conclusion je recommande Glucosamine mais aussi Chondroïtine , qui d'habitude est associé directement avec Glucosamine et qui est très efficace sur les traumatisme articulaire.
Voila pour moi .

Bon training à tous .

Sportivement .
Avatar de l’utilisateur
cangaunat
 
Messages: 31
Inscription: 8 Nov 2011 09:47
Localisation: 41210

Messagepar Administrateur » 27 Oct 2012 14:07

Bonjour willy.

willy a écrit:J'aimerais savoir si le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE pouvait aider la peau à se regénérer plus facilement pour quelqu'un qui vient de se faire une brulure au 2nd degré

Sith avait apporté son témoignage :
sith a écrit:J'ai la peau plus souple et moins sèche, pour moi qui est un ex. grand brulé, c'est très agréable 8)

Bon rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Oct 2012 19:49

1er séance de hack squat depuis longtemps que je n'arrête pas à cause de mes genoux
Image
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Rémi G. » 28 Oct 2012 08:01

Je commence aujourd'hui ma supplémentation en nacétyl-glucosamine, j'ai différentes douleurs, on va bien voir.
Je prends 1gr/jour en deux prises de 500mg (matin et soir).
Il me reste des gélules de glucosamine d'un concurrent, je pense continuer à en prendre 1/jour le midi en plus.
Je tiendrai au courant de l'avancée ou non de la situation :).
Rémi G.
 
Messages: 43
Inscription: 19 Jan 2011 17:20
Localisation: vosges

Messagepar audiomaniac » 28 Oct 2012 17:26

Nutrimuscle-Conseils a écrit:1er séance de hack squat depuis longtemps que je n'arrête pas à cause de mes genoux
Image


C'est le hack squat body solid ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Oct 2012 17:59

oui, le haut de gamme pas celui de base
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar audiomaniac » 28 Oct 2012 18:29

ca change beaucoup de chose par rapport à l'autre ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Oct 2012 18:35

oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Arnaudd » 29 Oct 2012 13:30

Bonjour,

petit retour après un petit problème de santé (sciatique due à une contracture du pyriforme --> je déconseille d'essayer, ça fait très mal :D ).
Mon pot est terminé. Dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé de réels bénéfices à prendre de la glucosamine, mais je n'avais pas de problèmes articulaires au départ (oui, je sais je viens d'avoir une sciatique, mais c'est dû à une contracture, rien de plus..) --> je prends déjà des oméga 3 depuis 1 ans, et là je dois avouer que j'ai vu de réels bénéfices sur une tendinite que je trainais à l'épaule...

bref, au niveau gout, la glucosamine passe tout seul avec son gout sucré.
Au niveau qualité, je pense que Nutrimuscle n'a plus rien à prouver quant à la qualité de ces produits.

Perso, je ne commanderai pas pour le moment de glucosamine (les Oméga 3 me conviennent parfaitement. Même si je me doute bien que les bénéfices ne sont pas tout à fait les mêmes. --> faut quand même bien faire des choix pour ne pas exploser son budget ;-) ), mais je continuerai à être client régulier chez Nutrimuscle.
Par contre, comme je l'ai dis, les personnes intéressées par la gluco ne doivent pas hésiter. Je pense qu'au niveau qualité, c'est le top. En tout cas perso je n'ai jamais été déçu pour le moment.

Bon entraînement à tous.
Arnaudd
 
Messages: 32
Inscription: 14 Oct 2011 21:59
Localisation: Belgique

Messagepar xispeo » 29 Oct 2012 14:42

De mon expérience perso (croisé antérieur opéré, genoux fatigués) l'acétylglucosamine est très efficace pris en doublon avec des omega3 contre les douleurs des genoux et hanches, sinon je me suis récemment fait un peu mal au tendon du triceps au DC et là franchement je n'ai pas vu de différence.
Avatar de l’utilisateur
xispeo
 
Messages: 99
Inscription: 3 Juil 2012 14:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité