Hola !
Suite à un sujet sur le Peptan, que je connaissais que de nom sans savoir ce à quoi il servait... j'ai attéris ici, et après avoir lu pas mal de pages, j'aimerais savoir...
J'ai une double fissure de la rotule gauche depuis bien 8ans maintenant. Du coup, ça à aboutis, en plus, à de l'arthrose...
Concrètement, quand je force trop sur ce genou (escalier en portant du poids par exemple), c'est comme si mon genou se "désactivais"...impossible de tenir, malgrès les muscles de la cuisse et du molet contractés, le genou se plis...et là, c'est la cascade
Rajoutez donc à cela l'impression qu'on vous trifouille l'intérieur du genou avec un tournevis quand vous avez trop marché, ou les jours de pluie... voila ce que j'endure depuis ttes ces années. Bref, après c'est comme tout, la douleur, on s'habitue plus ou moins, mais on la ressent toujours.
J'ajoute à cela aussi des poignets qui craquent très fortement, comme si il y avais du gravier dedans; ils sont très abimés et "faible"...
Je voudrais donc savoir, en priorité, si la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE était + adaptée que la Peptan ou l'inverse? (bien que je conçois que le top serait un cocktail des 2, mais je ne pourrais pas dans l'immediat).
Merci M'sieur Dames, et merci pour ce vaste choix de qualité!