chka a écrit:Pour ceux qui ont la poudre, Est il simple de peser cette dose de 500mg ?
Avec une balance, c'est simple...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Gilles » 10 Nov 2014 09:09
chka a écrit:Pour ceux qui ont la poudre, Est il simple de peser cette dose de 500mg ?
par Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2014 11:41
chka a écrit:Peut on le mélanger sans soucis avec le peptan (dans le même verre ) ?
Car j ai compris aussi qu avec le gluco, il vallait mieux repartir les doses sur matin et soir ?
Peut on préparer le mélange bien avant dans une bouteille par exemple ?
Ce supplément peut il être utilisé de même par des non sportifs ou personnes âgées qui ont des problèmes de surpoids et des douleurs aux genoux ?
par chka » 10 Nov 2014 18:15
par arthur99 » 26 Nov 2014 12:57
par Nutrimuscle-Conseils » 26 Nov 2014 14:23
par Toomp' » 26 Nov 2014 15:28
par Nutrimuscle-Conseils » 26 Nov 2014 15:41
Toomp' a écrit:même en préventif tu penses que c'est important si on a pas de problème?
ps : car si problème il y a, on ne s'attaque pas à la racine du problème (problème d'exercice?)?
par Toomp' » 26 Nov 2014 15:59
par Nutrimuscle-Conseils » 26 Nov 2014 17:07
par nxsecure » 1 Déc 2014 10:24
nxsecure a écrit:Bonjour,
Bien que je connaisse le site et les produits de Nutrimuscle depuis +- 3 mois j'envoie ce premier message afin de contribuer au
forum que je trouve complet, intéressant et sérieux.
J'ai 46 ans et me remet au sport après de (trop) nombreuses années de malbouffe, tabagisme (arrêt depuis 3 ans avec grosse
prise de poids), etc...
Les 23 pages de témoignages sur la N-ACETYLGLUCOSAMINE m'ont conforté dans mon choix de poursuivre avec les produits de
Nutrimuscle afin de retrouver un état de forme correct et surtout de perdre du poids car je suis limite obèse d'ou des difficultés
de poursuivre confortablement mes exercices (cardio, légère muscu, assouplissements au tapis,...).
Effectivement j'ai des problèmes au genou gauche que j'ai déjà déboîté avec entorse 2 fois par le passé mais j'y garde craquements
et courbatures désagréables pendant l'effort.
Craquements légers également dans l'aine et aux chevilles.
Je viens de terminer un pot de PEPTAN avec mon épouse et la gène de tendinite a l'épaule s'est fortement atténuée mais je n'ai pas
vraiment constaté de différences a mon genou.
Voila ma commande vient de partir et je vous tiendrai bien sur au courant d'ici quelques semaines de cure avec la N-ACETYLGLUCOSAMINE.
Cordialement,
par Nutrimuscle-Conseils » 1 Déc 2014 10:29
par pegasuswar » 2 Déc 2014 11:25
par Nutrimuscle-Conseils » 2 Déc 2014 14:53
par Toomp' » 2 Déc 2014 16:59
Nutrimuscle-Conseils a écrit:le prochain qui me parle de glycine, ....
l'acidité, c'est un micro-problème, pas la source de tous les problèmes de l'univers
le manque d'hydroxyproline est un problème pour certains
par Nutrimuscle-Conseils » 2 Déc 2014 17:14