par matt85 » 26 Avr 2015 16:42
Bonjour,
Après mon commentaires sur la WHEY BIO ACTIVE, je suis plus qu’intéressé par ce produit N-ACÉTYLGLUCOSAMINE.
Souffrant de problèmes articulaires depuis bien longtemps (tendinites chroniques aux genoux,
tendinites épaule, écrasement articulaire...), et souffrant d'une acnée prononcée apparu dans les mêmes périodes que mes
problèmes osseux et articulaires (depuis l'age de 13ans, j'en ai 26...) un peu sur le visage, cou, et prononcé sur les homoplates,
milieu du dos, ceintures...
Je me posais la question, si effectivement, après avoir lu plusieurs avis, les problèmes osseux ou tendineux sont pas liés a
une carences d'un acide aminées également contenu dans la peau. JE sais pas si je suis clair, mais si le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE
améliore les articulations et régénère en partie la peau, cela pourrait-être révolutionnaire pour des personnes comme moi souffrant
d'acnée depuis des années. (seul un traitement médical existe qui consiste à réduire la glande sébacée, du grand n'importe quoi!!)
Alors pour moi, le test et mes avis vont certainement pouvoir intéresser une grande partie de consommateur s'ils sont positifs.
Maintenant ma question : " Selon vous et les testeurs N-ACÉTYLGLUCOSAMINE ou PEPTAN fournirait un meilleur résultat ?"
(Je ne peux pas acheter les deux, étant financièrement, pas aidé... )
Merci à Vous. Sportivement.
Math.