Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Gandalf » 15 Juil 2016 15:38

Bonjour,

Je viens de recevoir mes compléments aujourd’hui :)

Chondroitine, N acetyl donc...et peptan...le combo presque parfait donc j'imagine ...J'ai entre autre pris du muscle masse 5 et nutri m'a offert 3 boôtes d'omega3 ainsi qu'un autre complément, là vraiment je vous remercie...

Tout ça pour dire dans un premier temps que je remercie nutrimuscle toujours avec des délais de livraison au top.

Dans un 2 ème temps je vais donc faire le test du combo là pour vous donnez mes sensations dès qu'elles se font sentir, pour ma part j'ai des problèmes de genoux depuis 5ans, je ne fais que de la presse à cuisses partielle et le squat me fait mal, j'ai aussi des douleurs aux poignets et à l'intérieur du coude (pour les curl par exemple)...tout ça est dû à de mauvaises exécution sans doute durant des années...

J'espère sentir une amélioration et je vous tiendrai au courant à bientôt ;)
Gandalf
 
Messages: 5
Inscription: 28 Mai 2016 04:47

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Juil 2016 15:50

Gandalf a écrit:tout ça est dû à de mauvaises exécution sans doute durant des années...


même une bonne n'empêche en rien les blessures et autres douleurs
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar @rn@ud » 22 Sep 2016 14:39

Bonjour,

Y a t'il une grosse différence en le combiné N-ACÉTYLGLUCOSAMINE+Glucosamine Nutrimuscle et le CONDRO d'*** ?

Parcequ'a doses équivalentes en prix c'est énorme.
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
 
Messages: 22
Inscription: 29 Oct 2015 16:19

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Sep 2016 14:44

la Glucosamine sous forme de chlorhydrate, c'est la forme la moins efficace et probablement la moins chère. Le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE, c'est la forme la plus chère mais aussi qui est nettement plus efficace que les autres.
Pour les articulations, je préfère payer très cher un produit efficace que pas cher un truc qui est moins efficace. c'est le jour où tu ne pourra plus t'entraîner comme tu veux à cause d'une douleur que tu comprendra réellement ce que cela veut dire.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Espantu_Ttiki » 24 Oct 2016 19:56

j'utilise du sulfate de glucosamine d'un concurrent depuis plus d'un an et franchement j'ai zero resultat !

je m'explique. depuis presqu'un an, j'avais des douleurs dans le coude droit qui m'empechait de faire ne serait ce qu'un curl haltere d'1kg ! oui, 1 kg !

du coup apres, echo,irm et arthoscan on m'a trouvé des fissures dans le cartilage ainsi que de l'arthrose sur deux des 3 parties du coude. d'un grade IV. sachant que c'est le plus haut niveau d'arthrose, je peux dire que le produit du concurrent est inutile !

il y a 3 semaine j'ai eu une injection acide hayluronique et certesla douleur est moins forte, mais elle s'est un peu déplacé . du coup je me tate vraiment a prendre votre acetyl. quelle dosage me conseilleriez vous ? je vais partir sur unepetite boite au depart pour voir les effets et aviser ensuite. autre question, parmi les ressentis des testeurs, quelle periode doit on attendre pour enressentir les benefices ?

cordialement

je pose beaucoup de questions sur le site parce que j'ai décidé d'arrêter de consommer des produits de mouise
Espantu_Ttiki
 
Messages: 31
Inscription: 29 Sep 2016 21:00

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Oct 2016 20:50

l'efficacité du N-ACÉTYLGLUCOSAMINE n'a rien à voir avec la glucosamine de base. Cependant, tu as quand même attendu un peu trop avant de t'inquiéter de ta blessure. Et plus la blessure est grâve moins un traitement de fond sera efficace.
Je te conseillerait aussi (et au moins) le peptan.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Espantu_Ttiki » 24 Oct 2016 21:01

tu me conseillerais quelle quantité journaliere pour l'acetyl et pour le peptan ?

pour l'attente, le probleme c'est qu'apres avoir passé une echo ou il n'y avait rien, une irm ou le radiologueme dit que je n'ai absolument rien et quand je lui dis que je veux faire un arthro il me repond que ca sert a rien. mon medecin traitant refuse de me prescrire une ordo pour l'arthor jugeant tout ces trucs trop dangereux a cause des ondes? le kiné que je vois pendant plusieurs seance me disant que c'est sur que cela vient d'une tendinite de mon epaule qui arrive au niveau de l'insertin du biceps, et pour finir un medecin du sport qui constate un deseqiuilibre quand je tends les bra,s qui me prescrit un arthro et qui me prescrit l'injection... tout ca sur un an... a la fin, difficile de faire confiance a quelqu'un
Espantu_Ttiki
 
Messages: 31
Inscription: 29 Sep 2016 21:00

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Oct 2016 21:42

Espantu_Ttiki a écrit:tu me conseillerais quelle quantité journaliere pour l'acetyl et pour le peptan ?


5 g de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE + 20 à 30 g de peptan pour au moins 1 mois

pour l'attente, le probleme c'est qu'apres avoir passé une echo ou il n'y avait rien


quand tu as super-mal et que le médecin te dit qu'il y a rien, il est tend d'aller voir quelqu'un de compétant
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Alban » 25 Oct 2016 14:55

Espantu_Ttiki a écrit: mon medecin traitant refuse de me prescrire une ordo pour l'arthor jugeant tout ces trucs trop dangereux a cause des ondes

Des ondes ?
Il est grand temps de changer de médecin, si je puis me permettre un conseil.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Espantu_Ttiki » 25 Oct 2016 15:48

radiation je voulais dire mais dans la precipitation j'ai mis n'importe quoi
Espantu_Ttiki
 
Messages: 31
Inscription: 29 Sep 2016 21:00

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar frederic8389 » 26 Oct 2016 12:55

Bonjour,

Étant consommateur de peptan depuis un an, je n'observe pas de grand changement, pis encore j'ai plusieurs fois était blessé notamment a l'épaule et au genoux. Je ne vous accuse de rien évidemment, j'aimerais simplement m'orienter vers un autre supplément qui me conviendrais peut être mieux. Je pensais mixer glycine et N-ACÉTYLGLUCOSAMINE (je suis à 10g de peptan au jour d'aujourd'hui) à la place du peptan seul. Je n'ai jamais compris la différence entre peptan et glycine, l'un est il substituable a l'autre? Me conseillez vous de changer de complément ou d'augmenter les doses de peptan? Merci à vous.
frederic8389
 
Messages: 32
Inscription: 10 Juil 2015 15:38

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Oct 2016 13:23

frederic8389 a écrit: pis encore j'ai plusieurs fois était blessé notamment a l'épaule et au genoux.


il faut voir l'autre coté du miroir, si tu te blesses, c'est probablement que tu fais des mouvements qui ne te conviennent pas ou que tu as une amplitude trop importante ou que tu fais trop de séries avec pas assez de jours de repos...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar frederic8389 » 26 Oct 2016 13:49

Vous avez tout à fait raison et je ne remets pas en cause Le peptan pour autant. Typiquement comme beaucoup de gens j'ai l'épaule qui deconne au sud-épineux aujourd'hui je fais beaucoup d'amplitutde partielle et je m'échauffe beaucoup plus qu'avant. J'ai dépasser le stade de débutant on va dire :D
frederic8389
 
Messages: 32
Inscription: 10 Juil 2015 15:38

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Jonathan12 » 29 Oct 2016 04:07

Peux tu prendre 2,2 de n-acetylglucosamine c'est à dire deux doseurs pleins par jour. Par exemple le matin avec mes 10/15 grammes de peptan et le soir avec mes 10/15 grammes de peptan ? Si bien entendu vous me conseillez de prendre 15 g de peptan et 15 g de peptan le soir car j'ai une grosse tendinite à l'épaule que je suis entrain de soigner à base d'onde.
Jonathan12
 
Messages: 343
Inscription: 28 Juil 2016 14:19

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Oct 2016 13:11

le problème est que tu commences une fois qu'il est trop tard. Mais tu peux essayer ce protocole.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités