par Goldie » 30 Mai 2011 18:07
ok ! merci, je vais commander de de l'avoine en poudre donc.
Merci encore, et bravo pour vos produits de qualité, par les temps qui courent...
J'ai une autre question, je pense que la whey bio active est excellente, je l'ai remarqué sur mon état de forme. Digestibilité optimale.
En revanche, le but est que je prenne du poids, (avec le temps). Pour l'instant je n'ai pris la whey que juste avant le training, 3 cuillère a soupe et 3 cuillères après le training juste avec de l'eau (j'adore ce gout naturel)
Dois je prendre aussi 40 a 50g a jeun le matin avec avoine + 1heure apres par exemple (ou avant si possible?) faire un petit déjeuner assez complet (style pain complet+blanc de dinde, pratique a emmener au travail)
Et dois aussi prendre une autre proteine avant de me coucher? J'a vu dans el forum parler de tri proteine, je ne trouve pas cela sur votre site.
Sinon je prendrais de la whey, mais apparemment il vaut mieux une proteine d'assimilation lente. J'aimerais la meme qualité que la whey, neutre si possible, et pas un truc bourré de sucre rapide par exemple (et je souhaite eviter la creatine aussi)
Moi poids 64 kilo pour 1.75m, activites arts martiaux/boxe et foncier en trail
Merci a vous pour votre aide, j'ai hâte de commander mes 2 pots...ou un 3eme si vraiment il faut une autre proteine.
Bien à vous,
ps: j'ai conscience aussi qu'il faut beaucoup manger 'sain' et multiplier les repas pour grossir, surtout avec tous mes trainings...