par m-57 » 4 Déc 2011 15:07
Bon, après deux jours de test des FA en poudre :
Au niveau de la texture, c'est pas mal, pas de gros morceaux, vraiment facile à dissoudre donc.
L'odeur est très attirante, ca me fait penser à de la noisette un peu perso...
Au niveau du goût, pour l'instant, vu que j'ai testé ca que le matin, j'ai mit FA en poudre (130g) et protimuscle chocolat (40g) et franchement aucun problème, ca passe niquel ! J'irai pas jusque dire que je prend un réel plaisir en le buvant, mais c'est pas mauvais du tout c'est tout à fait buvable sans problème ! Je signale que je les bois avec de l'eau !
Ce soir je testerai que FA en poudre avec du sucralose, pour voir un peu, mais sa devrait passer je pense ...
Niveau dissolution : J'ai mit 130g de FA en poudre, 40g de protimuscle et à l'oeil environ 400ml d'eau à peu près ...
Après avoir shaké une bonne dizaine de fois de haut en bas assez fort, sa se dilue bien, y'a pas de mousse, un ou deux grumeau qui se promène mais rien de génant, et juste un petit aspect granuleux en bouche...
Par contre une question, je met la poudre (FA + protimuscle) la veille au soir dans mon shaker et je met l'eau que le lendemain matin 5min avant de le consommer ...
Mais est ce que je peux mettre la poudre + l'eau la veille au soir et laisse le tout reposer tte la nuit ? dans la cuisine sur la table donc à température ambiante et au sec...