Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Le Docteur » 3 Nov 2013 20:10

Là où est tous dans les starting blocs, c'est pour connaître le prix.
La protéine d'œufs, je persiste à penser qu'il vaut mieux la cuisiner, mais c'est un vrai choix pour ceux qui ne supportent pas trop les protéines laitières. Et elle n'a quasiment pas de point faible : peu de sodium ici, naturellement riche en potassium, si je ne m'abuse, etc.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar yoyoyoco94 » 4 Nov 2013 14:44

donc c'est pour quand la sortie alors ???

MERCI
yoyoyoco94
 
Messages: 181
Inscription: 11 Sep 2012 20:08

Messagepar Gerard » 6 Nov 2013 13:12

C'est une très bonne nouvelle ces blancs d'oeufs bio ! J'attends avec impatience le lancement et l'annonce des tarifs.
Gerard
 
Messages: 460
Inscription: 17 Avr 2013 19:12

Messagepar Steph » 6 Nov 2013 16:32

+1 vivement le lancement :)
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Messagepar Pas-encore-baleze » 6 Nov 2013 18:52

Pas-encore-baleze a écrit:Hello,

Ca y est, j'ai récupérer mon colis, expédition toujours aussi parfaite.

Niveau utilisation, j'ai pris l'habitude de mélanger mes prot avec un gainer. Du coup, pour les besoins des tests, je vais remplacer ma protimuscle 5 par la egg bio.

Mes shakes du soir (22h) et de la mi-matinée (10h) seront donc constituer de 40g de Egg (arôme chocolat) et de 50g de MuscleMass 5.

Pour la préparation, je mélange mes prot et ensuite je rajoute de l'eau.

Le mélange est legèrement plus mousseux qu'avec la protimuscle mais 5 minutes de repos et tout va bien.

Ce week-end, j'essai les crêpes nutrimuscle

Je vous tiens au courant.


Salut à tous,

p'ti bilan au bout d'une semaine

On ne sent presque pas le gout de l'oeuf, ce que je trouve très agréable

Cette prot est moins sucré que la protimuscle donc moins écoeurante

Elle se dilue dans moins d'eau que la protimuscle, par contre se mélange un peu moins bien, j'ai toujours quelques grumeaux qui refuse de se dissoudre, quelque soit la température de l'eau (fraiche ou ambiante)

Léger point de détail, pour le service, je préfère ne pas utiliser le doseur en plastique fourni à cause de l'électricité statique.

Pour les crêpes, fiasco totale, je suis TROOOOP nul, ca en est honteux :(
Pas-encore-baleze
 
Messages: 24
Inscription: 17 Oct 2011 16:33

Messagepar geoffrey59fr » 6 Nov 2013 19:52

J'ai fini mon pooooooooooooot snif :D :D :D

Donc bilan final :

Gout : 4/5 (même si le goût chocolat n'est pas très prononcé, on ne sent absolument pas le gout de l'oeuf ce qui est un gros point)

Miscibilité : 2/5 (bon on sait pourquoi heinnn pas de lécithine tant mieux, petite question pour ma culture perso : pourquoi ne pas utiliser de la lécithine de tournesol ? Aussi nocif :?: )

Digestion : 3/5 (je la digère beaucoup mieux que la "v1", moins de gaz mais tout aussi nocif :D :D :D :D )

Je rejoints les autres avis sur l'impression d'un produit "plus fin" :D

J'attends de voir la différence de prix avec la egg 2 pour voir où se penchera mon choix.

Pour finir, encore merci de m'avoir choisi pour ce test, c’était avec un réel plaisir :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
geoffrey59fr
 
Messages: 20
Inscription: 20 Mar 2013 21:58

Messagepar Administrateur » 7 Nov 2013 01:11

Bonjour geoffrey59fr.

geoffrey59fr a écrit:pourquoi ne pas utiliser de la lécithine de tournesol ?

Mauvais goût qui reste longtemps dans la bouche.

Merci pour vos ressentis et retours dans ce test. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Steph30 » 8 Nov 2013 11:27

Si l'on doit choisir qu'une seule et même protéine, laquelle conseillerez vous ?

- Le blanc d'oeuf biologique ? avantage et inconvénient ?
- Isolat caséine micéllaire 92% ? avantage et inconvénient ?

Pour le corps et la santé plutôt protéine de lait ou d'oeuf ?
Es ce juste une histoire de gout ou y'a t'il bénéfice de l'une par rapport a l'autre ?

Aussi je voudrais savoir si les protéine que l'on trouve dans l'alimentation courante, viande, poisson, oeufs etc...
Sont elle aussi anabolique que celle en poudre ?

Je pose cette question car je connais des personnes qui n'utilise aucune prot en poudre et sont mieux dessiné que moi, donc y'a t'il une explication a cela ou bien sont il simplement des mytho qui ne veulent pas qu'on sache qu'ils prennent des protéines ?
Votre avis ?
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Nov 2013 11:32

Steph30 a écrit:Je pose cette question car je connais des personnes qui n'utilise aucune prot en poudre et sont mieux dessiné que moi, donc y'a t'il une explication a cela ou bien sont il simplement des mytho qui ne veulent pas qu'on sache qu'ils prennent des protéines ?
Votre avis ?


il y a des gens qui n'utilisent pas de suppléments, d'autres qui en utilisent beaucoup. La différence ne vient pas de là pour la sèche bien qu'avec la poudre il soit beaucoup plus facile de contrôler son apport calorique de manière précise.
Les poudres de protéines sont utilisées depuis les années 50 et je n'ai jamais entendu parlé d'un culturo en bonne santé qui soit tombé malade à cause d'elles
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Steph30 » 8 Nov 2013 12:01

Ok mais alors quel choix faire pour une seule prot ?
Caséine ou oeuf ?
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Nov 2013 12:07

c'est toi qui voit si tu es plus sucré ou plus salé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Steph30 » 8 Nov 2013 12:17

J'aime autant l'un que l'autre je suis gourmand ;)
Ce qui est sur c'est que je ne veux plus de whey ou isolat de whey pour l'instant car elle ne me réussi pas.
J'aurais plus tendance a prendre la caséine mais l'oeuf je n'ai jamais gouté et le fet de pouvoir faire plusieurs recette avec me tente bien mais voilà !! Je ne voudrais pas etre déçu sur les résultat comme je l'ai été avec l'isolat.

enfin l'isolat et très bien c pas ce que je veux dire mais ne répond pas a mes attentes.

Il faut dire que vos produit sont réellement efficace et ne réagisse pas du tout de la meme façon que ceux que l'on trouve ailleurs dans le commerce ce qui ma piégé au début.
En tous qu'a depuis que je commande chez vous y'a pas photo je ne changerai plus mais voilà ici aussi y'a du choix et malheureusement je peux pas tout commander lol.
Pour le moment celle qui m'ont le plus convenu sont la totale et la protimuscle mais voudrais tester autre chose, ma curiosité me perdra un jour ;)
Avatar de l’utilisateur
Steph30
 
Messages: 170
Inscription: 5 Fév 2013 17:06
Localisation: GARD

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Nov 2013 12:20

reste en caséine alors
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Steph » 8 Nov 2013 12:58

Qu'elle est le temps d'assimilation de la proteine d'oeuf?

Car je trouve tout et son contraire sur certain site c'est une proteine rapide sur d'autre une proteine lente voir même plus lent que la caséine ?

Si vous pouvez m'éclairer ça serait sympa :)

Merci d'avance.
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Messagepar Gilles » 8 Nov 2013 13:46

Steph a écrit:Qu'elle est le temps d'assimilation de la proteine d'oeuf?

Je cite Julien Venesson à propos des poudres d'oeuf : "C'est une protéine de qualité aux propriétés intéressantes dont la vitesse de digestion se situe entre la caséine et la whey : l'assimilation se fait à vitesse modérée." (Nutrition de la force, page 122).
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron