Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des OMÉGA 3 de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Criti » 27 Fév 2011 19:14

J'en prend 3, et je prend généralement un peu d'huile de macadamia à côté aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Keyser » 28 Fév 2011 11:52

RiMa a écrit:Waouh ! 3g/jour, ca fait donc 8 capsules/jours, soit 240/mois. :shock:


Sans vouloir trop m'avancer, je crois qu'il parlait de 3g d'huiles de poisson (donc 3 gélules/jour) et non pas de 3g de EPA + DHA.

J'essaye moi aussi de ne pas faire la confusion. Sur certains site (**** ou autres...), quand ils disent par exemple 1g d'Oméga 3, je pense qu'ils veulent parler de 1g d'huiles de poisson et non pas de 1g de EPA + DHA (à part quand c'est précisé biensur).

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar chapochapi » 28 Fév 2011 21:52

Silver a écrit:J'en prend entre 4 et 6 par jour moi :D


Don en gros, cela te fait 30 euros par mois, 360 euros par an. A moins d'être pété de tunes, on en arrive à un point où il faut s'interroger sur le rapport prix/bénéfice à mon avis. Parce que si le but, c'est la santé optimale, il faut aussi chercher à s'alimenter de façon saine, protéines/légumes/fruits d'origine bio, autres suppléments de qualité et la facture peut devenir astronomique au final.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar Epsos17 » 28 Fév 2011 21:59

1€ par jour pour une liste énorme de bienfaits grâce aux oméga3, perso je ne trouve pas ça cher payé comparé à mes potes qui dépensent un fric dingue dans les clopes, alcool ou autres substances ainsi que des macdo à gogo.
Et pourtant ils ne sont pas "pétés de tunes", ils savent juste trouver l'argent pour ce qu'ils veulent bien dépenser.

Même si la logique est exacte, la santé coûte chère à entretenir ! Il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions. J'ai choisis les miennes.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Silver » 28 Fév 2011 22:08

J'ai payé 210€ pour 1 an d'oméga 3.
A côté de ça je fais quelques sacrifices (je suis étudiant). Par exemple, j'évite les soirées parisiennes où il est facile de claquer 50-100€ sur un coup de tête...

Je me suis dis que manger sain ne coûte peut être pas si cher qu'on le dis (je n'ai pas fais le calcul à vrai dire). Par exemple, les paquets de gâteaux ou autres coquecigrues n'ayant aucun intérêt nutritif ne viennent pas alourdir l’addition lors de mon passage en caisse.
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Keyser » 1 Mar 2011 00:09

Keyser a écrit:
RiMa a écrit:Waouh ! 3g/jour, ca fait donc 8 capsules/jours, soit 240/mois. :shock:


Sans vouloir trop m'avancer, je crois qu'il parlait de 3g d'huiles de poisson (donc 3 gélules/jour) et non pas de 3g de EPA + DHA.

J'essaye moi aussi de ne pas faire la confusion. Sur certains site (**** ou autres...), quand ils disent par exemple 1g d'Oméga 3, je pense qu'ils veulent parler de 1g d'huiles de poisson et non pas de 1g de EPA + DHA (à part quand c'est précisé biensur).

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites de marques
concurrentes
. :wink:

Bien à vous.



Désolé pour la citation, je faisais allusion aux articles publiés sur ce site. J'avais complètement oublié qu'ils vendaient des suppléments.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Administrateur » 2 Mar 2011 01:17

Bonjour Longinus.

Longinus a écrit:j'avais une légère douleur au genou droit qui s'atténue mais avant qu'on parle d'effet placebo je prendrai le temps de me prononcer :wink: .

Qu'en est-il maintenant pour vous ?

Car avec le recul, nos articulations grincent beaucoup moins, voire plus du tout. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Keyser » 2 Mar 2011 15:06

Vous pratiquez la musculation régulièrement Monsieur l'administrateur ? 8)

(si c'est pas indiscret)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar metalking72 » 2 Mar 2011 16:11

c'ets ironique keyser j'espere ......
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Administrateur » 2 Mar 2011 16:20

Bonjour Keyser.

Affirmatif, 3 fois par semaines.

Le reste du temps c'est du fitness : tirer les palettes de protéines, charger les sacs dans le mélangeur, porter vos colis, ... :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 2 Mar 2011 16:41

Administrateur a écrit:Le reste du temps c'est du fitness : tirer les palettes de protéines, charger les sacs dans le mélangeur, porter vos colis, ... :D

On vous souhaite de faire vos plus gros tonnages sur ces séances de "fitness"... 8)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Keyser » 2 Mar 2011 20:59

metalking72 a écrit:c'ets ironique keyser j'espere ......


Non, c'est pas ironique. Pourquoi cette question ? Je suis censé connaître la vie de l'administrateur ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Keyser » 2 Mar 2011 21:01

Administrateur a écrit:Bonjour Keyser.

Affirmatif, 3 fois par semaines.

Le reste du temps c'est du fitness : tirer les palettes de protéines, charger les sacs dans le mélangeur, porter vos colis, ... :D

Bien à vous.


ça fait plaisir de savoir que c'est la même personne qui manipule nos colis et qui réponds à nos questions sur le forum. :wink:

Et sinon, vous disiez que vous avez ressenti un "mieux être" au niveau des articulations grâce aux Oméga 3 ? Vous en prenez depuis combien de temps ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Administrateur » 2 Mar 2011 22:58

Merci Alban.

-------

Depuis 2 semaines avant le début du test, Keyser.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Keyser » 6 Mar 2011 00:00

Voici un extrait d'une interview du Dr Andrew Stoll (mai 2006):

Faut-il craindre la présence de mercure ou de PCB dans les suppléments d’huile de poisson ?
Les huiles de poisson ne contiennent pas de mercure parce que le mercure se fixe dans les parties solides, et ne passe pas dans l’huile. Mais le PCB, les dioxines, les pesticides, qui sont des carcinogènes peuvent se retrouver dans les corps gras. Pour cette raison, je préfère les suppléments d’huile de poisson très concentrés : 50 à 90% d’oméga-3. Les suppléments sont distillés et l’huile se détache des contaminants. Il faut de multiples distillations pour parvenir à des concentrations de 90% d’oméga-3.


Quand je fais le calcul, je trouve une concentration à 57% d'Oméga 3 pour les Nutrimuscle. Pourtant, dans les ingrédients, il est précisé 75%. Quel est mon erreur ? Est ce qu'il y autre chose à prendre en compte ?
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités