Nah a écrit:Je viens donner mon avis sur ce produit, que j’ai pu essayer via le cadeau du mois…
Me concernant, rien à dire sur l’aspect ou l’odeur, mais c’est plutôt du coté de la digestion que ça pèche… Énormément de relent (goût poisson) jusqu’à plus de deux/trois heures après l’ingestion, avec parfois des rots… Bref, c’est pas le joie !
J’ai essayer de prendre les deux gélules soit au début, au milieu ou à la fin du repas, mais il y a toujours plus au moins de relent… Je sais pas comment ça ce fait, parce que apparemment, suite à la relecture du test, je suis le seul à qui ça arrive…
Tu n'es pas le seul dans ce cas. Mon partenaire d'entraînement et ma copine ont aussi ce problème. Je pense qu'il faut peut être un temps d'adaptation. Perso, je prends une seule gélule pendant le repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner), je la prends au milieu du repas et je n'ai pas de relent.
Mais c'est paradoxal parce que d'habitude, c'est moi qui ai le plus de problème digestif. Je suppose que c'est parce que j'avais l'habitude de manger du poisson régulièrement avant de commencer la supplémentation, contrairement à ma copine et mon partenaire.