Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 20 Déc 2015 20:17

Et j'aimerais aussi avoir une petite explication concernant le fait que dans ce certificat on peut lire que l'on est pas sûr que l'alimentation des vaches est sans OGM, hors votre isolat est dit 'sans OGM'... :?
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Administrateur » 21 Déc 2015 09:32

Bonjour jeff612.

Nous l'avons supprimé.

Dans le sens sans ogm rajoutés (lécithines ou CarboxyMéthylCellulose). :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 21 Déc 2015 15:21

Merci :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 29 Déc 2015 01:35

Je me demande une chose concernant la prise d'une grosse dose de whey le matin, est-ce qu il y a quelque chose de bien concret qui augmente la réponse anabolique au réveil (hormonal ou autre par exemple) comme après le training? Parce que sinon c est pas vraiment utile de surdoser le matin (je le fais mais je me pose cette question) pour la déviation intestinale si le total de protéines sur la journée est le même...Merci d'avance :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2015 01:43

le jeun nocturne sensibilise la réponse anabolique. Il faut en profiter
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 29 Déc 2015 03:27

Ok ok merci, concernant le jeun nocturne j ai aussi d autres questions, dans l étude de votre dernier article on parle de 60gr de whey mais malgré l embouteillage digestif cela sera certainement digéré plus vite qu une caséine par exemple, donc est-ce que cette étude est vraiment valable? Car vu que les 60gr de whey n ont pas fait de différence pour l anabolisme matinal c est bien qu il y a eu une période de catabolisme à la fin de la nuit...et je ne peux conclure qu une seule chose de cette étude, c est qu après un certain temps la sensibilité des muscles aux protéines n augmente plus...mais pas qu une caséine avant de dormir ne va pas gêner cette sensibilité, j espère que je me suis bien exprimé, merci d avance :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 29 Déc 2015 03:30

Et mon autre question c était est-ce que le fait de prendre des protéines avant le coucher est vraiment utile si le total de protéines est atteint durant la journée? Merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 29 Déc 2015 04:35

Une dernière chose...vous conseillez 50 à 60 gr d isolat post training et selon l étude prendre 60 gr de whey ralentit sa digestion...c est contradictoire avec l objectif d avoir rapidement des protéines...je ne comprend donc pas ou est l erreur mais il y en a bien une :idea:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2015 10:58

jeff612 a écrit:Ok ok merci, concernant le jeun nocturne j ai aussi d autres questions, dans l étude de votre dernier article on parle de 60gr de whey mais malgré l embouteillage digestif cela sera certainement digéré plus vite qu une caséine par exemple, donc est-ce que cette étude est vraiment valable?


il n'y a pas de validité ou non: ils ont juste testé une whey. Est-ce qu'une caséine est préférable: oui


c est bien qu il y a eu une période de catabolisme à la fin de la nuit


non, ça n'est pas bien; il y a assez de catabolisme comme ça sans qu'on en rajoute volontairement

...et je ne peux conclure qu une seule chose de cette étude, c est qu après un certain temps la sensibilité des muscles aux protéines n augmente plus...mais pas qu une caséine avant de dormir ne va pas gêner cette sensibilité, j espère que je me suis bien exprimé, merci d avance :thumb:


A moins de dormir très peu, la caséine n'aura pas de conséquence négative
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Déc 2015 10:59

jeff612 a écrit:Une dernière chose...vous conseillez 50 à 60 gr d isolat post training et selon l étude prendre 60 gr de whey ralentit sa digestion...c est contradictoire avec l objectif d avoir rapidement des protéines...je ne comprend donc pas ou est l erreur mais il y en a bien une :idea:


ralentir est une terme relatif, on est pas à 2 min
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 30 Déc 2015 01:56

Merci d'avoir pris le temps de répondre, cependant, on insiste sur le fait des 60gr de whey pour que l'étude soit logique car on dit que sa se digère plus lentement et vous me parlez de 2 mins, c'est assez incohérent je trouve.....

Sinon pour le "c est bien qu il y a eu une période de catabolisme à la fin de la nuit" je ne voulais pas le dire dans ce sens là, mais plutôt dans le sens 'donc il y a effectivement eu une période de catabolisme'...

Et dernièrement, si vous pouviez me répondre concernant cette question que j'ai posée "Et mon autre question c était est-ce que le fait de prendre des protéines avant le coucher est vraiment utile si le total de protéines est atteint durant la journée? Merci :mrgreen:"

Je suis quand même désolé de vous poser autant de questions d'un coup :oops: Encore merci de me consacrer votre temps! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Déc 2015 08:06

jeff612 a écrit:Et dernièrement, si vous pouviez me répondre concernant cette question que j'ai posée "Et mon autre question c était est-ce que le fait de prendre des protéines avant le coucher est vraiment utile si le total de protéines est atteint durant la journée? Merci :mrgreen:"


le timing est aussi important que ton quota imaginaire sinon on pourrait prendre toutes ses protéines en 1 seule fois

Si ça te fait plaisir de ne pas prendre de protéines au couché, tu n'en prends pas.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 30 Déc 2015 16:54

Merci j'ai bien compris cette fois, et je me pose ces questions mais je prend votre blanc d'oeuf avant de dormir ou un repas solide proche du couché tout de même depuis lontemps :thumb:

Sinon une toute dernière chose, concernant l'embouteillage digestif avec la whey qui n'est pas très conséquent mais qui existe, si je prend 55-60gr de votre isolat post-training, c'est encore mieux si je le bois sur 5 minutes que d'un coup alors? Merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Déc 2015 21:13

Il y a du pour et du contre. J'ai l'habitude de manger très vite donc quand le shake est fait, je l'avale tout de suite: tous les estomacs ne supporteraient pas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar jeff612 » 30 Déc 2015 21:49

Perso je supporte très bien, mais pour vous ca va au final etre assimilé plus vite en le buvant en 5 mins pour essayer de limiter l effet embouteillage ou pas? Sinon c est quoi pour vous les avantages et inconvénients?
Avatar de l’utilisateur
jeff612
 
Messages: 256
Inscription: 28 Déc 2013 16:36
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités