par StraightEdge » 22 Sep 2014 22:34
Je me permets un petit retour après juste 1 semaine de test...
Avant de prendre cette WM j'ai utilisé toutes sortes de glucides intraT et c'est bien la 1ère fois que je dois admettre que je ressens des effets positifs...
J'ai utilisé un WM d'une marque concurrente située dans un pays où l'on parle la langue de shakespear, ce WM ne se diluait pas dans l'eau, il restait au fond de la bouteille qu'il fallait sans cesse remuer, quant aux effets...! Quels effets?! ^^
Ne ressentant rien avec je me suis tourné vers le non moins célèbre govitar :p...soit disant le meilleur de tous les glucides de la mort qui déchire tout pour tes trainings, je l'ai utilisé pendant 2 mois avec des résultats spectaculaires niveau "je fais des rots de tueur pendant mes 2h de training" et surtout "Waow comment qu'ça me coupe l'appétit" au point de ne pas pouvoir avaler en entier mon repas postT (et oui je ne prends pas de shake postT je préf miamer direct à la fin ou dans la demie heure qui suit) j'avais pourtant essayé le "pure" et celui de "tecsci"...qui au passage coûtent la peau du derche...ça fait chère les rots et le coupage d'appétit...je conseille donc ce produit en guise de coupe faim :p
Et puis ben je me suis dit..."bon on va quand même essayer de voir avec le WM de nutriM, après tout je prends la quasi totalité de mes produits "dopants" (c'est pas moi qui le dit c'est les gens qui n'y connaissent rien ^^) qui servent sûrement à rien chez eux...c'était pourtant pas gagné à la lecture des commentaires disgracieux "ça de mélange mal, c'est mauvais, 8kg dans le fessier, ..." Bref que du bonheur quoi...paquet reçu avec appréhension début de semaine dernière...je respecte les dosages indiqués (50g pour 1l Max...et merci sprite pour la bouteille de 2 litre au passage) et là miracle, produit qui se mélange bien seul et/ou accompagné, légèrement gélatineux mais texture correcte ++, pas de goût pas d'odeur pas de couleur...on dirait juste de la colle à papier...
J'en prends 80g pour environ 2h de training (je fais 79kg)...
Et donc là par contre ben je dois admettre une chose...Mes séances ne sont plus les mêmes...j'ai poussé mes séances au delà de mes objectifs, pas de rots à la idiot, digestion rapide et surtout j'ai retrouvé l'appétit à la fin de mes séances...
Voilà pour mon ressenti Perso...donc arrêtez de faire vos chochottes, respecter les préconisations et je pense que vous serez surpris