Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Qui a déjà pris les Protéines Totales ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Seb06300 » 23 Oct 2009 17:11

Es ce que la bio va remplacer la whey dans la prot totale??
Seb06300
 
Messages: 323
Inscription: 4 Nov 2008 13:18

Messagepar Administrateur » 23 Oct 2009 17:58

Impossible, Seb06300.

Les 20% de whey contenus dans les Protéines Totales de lait font partie intégrante de la matière 1ère. Il ne s'agit pas de caséine à laquelle a été ajouté de la whey.

C'est une seule matière 1ère dont la répartition protéinée est de 80% de caséine et de 20% de lactosérum (whey) et qui est d'ailleurs la répartition protéinée du lait de vache.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar stanleypetersen » 24 Oct 2009 09:57

Comme la Whey bio active la, protéine totale de lait est fabriquée directement à partir de lait (et non de résidus de production de fromage)
On peut donc considérer que la Protéine totale de lait est aussi "bioactive"?
Avatar de l’utilisateur
stanleypetersen
 
Messages: 66
Inscription: 9 Aoû 2009 22:35
Localisation: Yvelines

Messagepar sebseb » 5 Juil 2012 15:10

bonjour a tous,
je viens de recevoir ma commande de proteines totales (et merci pour les omega 3 en cadeau)
je fais de l'orthodontie (bagues sur les dents en haut et en bas) j'ai donc beaucoup de mal a macher la nourriture en ce moment (surtout la viande) mais je veux quand meme avoir ma ration de prot. est ce que si je fais 50% poudre 50% viande/oeuf/poisson ça ira ? ou bien l'apport en poudre ne doit pas depasser un certain pourcentage ?
merci
sebseb
 
Messages: 4
Inscription: 2 Juil 2012 20:01

Messagepar Gilles » 5 Juil 2012 15:50

Je viens de calculer, pour ma part je suis quotidiennement pour les protéines animales à plus de 60% en poudre, et ça ne va pas trop mal, merci.
:wink:
Attention, je parle bien en poids de protéines, pas en poids total !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juil 2012 17:14

sebseb a écrit: est ce que si je fais 50% poudre 50% viande/oeuf/poisson ça ira ? ou bien l'apport en poudre ne doit pas depasser un certain pourcentage ?
merci


il n'existe pas de ratio
il est plus sain pour toi de tourner à la poudre qu'avec de la viande mal machée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar sebseb » 5 Juil 2012 21:19

ok merci
sebseb
 
Messages: 4
Inscription: 2 Juil 2012 20:01

Messagepar Logos » 8 Aoû 2012 14:46

Bonjour, je suis un récent client de Nutrimuscle et je suis satisfait de vos produits, notamment de cette "protéine totale".

Toutefois, je me pose quelques questions. Les études récentes semblent dire que le lait de vache ne serait pas vraiment bénéfique pour notre santé, voire même toxique. Qu'en pensez-vous? Envisagez-vous de proposer un jour de protéines à base de lait de chèvre?

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Logos
 
Messages: 53
Inscription: 8 Aoû 2012 13:15
Localisation: Albi

Messagepar Administrateur » 8 Aoû 2012 16:58

Bonjour Logos et bienvenue sur le forum.

Logos a écrit:je suis satisfait de vos produits, notamment de cette "protéine totale"

Merci pour vos commandes.

Logos a écrit:Les études récentes semblent dire que le lait de vache ne serait pas vraiment bénéfique pour notre santé, voire même toxique. Qu'en pensez-vous?

Les Protéines Totales ne sont plus lait mais des protéines. :wink:

Logos a écrit:Envisagez-vous de proposer un jour de protéines à base de lait de chèvre?

Oui, quand nous serons à la retraite sur le plateau du Larzac. :D

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Logos » 8 Aoû 2012 22:26

Merci monsieur Nutrimuscle :D

Ne partez pas trop vite à la retraite quand même, certains ont encore besoin de vous! ^^
Avatar de l’utilisateur
Logos
 
Messages: 53
Inscription: 8 Aoû 2012 13:15
Localisation: Albi

Messagepar Administrateur » 8 Aoû 2012 22:53

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Cliff » 10 Aoû 2012 09:34

si le lait de vache est toxique alors que dire de toutes les préparations culinaires réalisées en usine, de tous les aliments proposés en grande surface contenant pléthore d'acides gras saturés, trop de sucres, quand ce n'est pas des bacteries (e.coli) et autres poussières industrielles (notamment les céréales)...

de fait, si le lait de vache doit être "toxique" je n'ose imaginer la dangerosité de ce que j'ai ingurgité depuis +30 ans notamment au plus fort de l'industrialisation alimentaire fin 70's / 80's...

pour les proteines totales, c'est uin produit qui me convient parfaitement, pas de gaz ou autres désagréments :twisted: et une bonne dilution...what else ?

(juste une question que je me posais, la teneur en calcium est-elle élevée dans cette prot. ou tout à fait normale ?)
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Logos » 12 Aoû 2012 11:30

Bonjour! J'ai quelques petites questions en tête.

Je consomme déjà cette protéine totale de lait et je viens de commander de l'isolat de whey bio-actif. Je me demande lequel des deux produits vaut-il mieux prendre le matin au lever. Je précise que pour l'instant je consomme déjà de la whey pré et post training et que je prends une dose de protéine totale de lait avant de me coucher.

Ensuite, juste une petite interrogation nutritionelle. On dit que le café et le lait ne font pas bon ménage. Aussi, est-ce une mauvaise idée de prendre un café le matin au levé juste après la prise de protéine totale de lait? Monsieur Nutrimuscle m'a déjà dit que cette protéine n'était plus du lait en l'état mais je me pose quand même la question. ^^

Enfin, puis-je mélanger (toujours le matin) ma protéine totale de lait avec des flocons d'avoines cassiques? Cela nuirait-il à l'assimilation de la protéine?

Merci d'avance! :D
Avatar de l’utilisateur
Logos
 
Messages: 53
Inscription: 8 Aoû 2012 13:15
Localisation: Albi

Messagepar Administrateur » 12 Aoû 2012 18:43

Bonjour Cliff.

Cliff a écrit:(juste une question que je me posais, la teneur en calcium est-elle élevée dans cette prot. ou tout à fait normale ?)

2170 mg pour 100 g.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 12 Aoû 2012 18:51

Bonjour Logos.

Ceux qui recherchent le développement musculaire devraient faire comme ceci : :wink:

- Au réveil : Isolat de whey bio-actif ou Musclewhey 4 ou wba
- Préparation du matin
- Petit-déjeuner : protéines solides ou Protéines Totales ou Egg Protéine + céréales + café (pour répondre à votre question)

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités