Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Avr 2016 19:27

Il est important de prendre une protéine à intervalle régulier. Après, le choix du type de protéine tient plus du détail que d'un paramètre essentiel. Tu peux très bien tout faire avec une seule protéine.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Eme » 19 Avr 2016 10:29

Bonjour,

Nouveau sur le forum (c'est d'ailleurs troublant de ne pas y trouver une partie présentation classique ^^), je viens vers vous aujourd'hui avec une question.

Par convictions diverses et variées, et ayant désormais des revenus "confortables", je me tourne vers les produits Nutrimuscle.
Préalablement chez un concurrent anglais, qui fabrique ses produits à base de fromage, je consomme/ais :

- 05h30 au réveil (30' avant le ptit dej) : shake de whey isolate + glutamine + créatine & verre de citruline + arginine + spiruline & Omega3 + extrait thé vert
- 06h00 ptit dej : pancake avec avoine en poudre + oeufs + lait soja nature + canelle & jus orange pressé maison + café + poignée d'oléagineux
- toute la matinée, l'équivalent de 2tasses thé vert et du café
- 12h00 : repas à base de poulet/thon/steack (bref, source de protéines quoi) + poignée de riz + légumes à profusion + pomme + shake de caseine miscellaire & poignée oléagineux & Omega3 + extrait thé vert
- vers 17h00 : verre de citruline + arginine + spiruline pour faire un preWD avec un café
- 20h00 postWD : shake de whey isolate + glutamine + créatine & un peu de caséine miscellaire
- 20h30/21h00 repas du soir : oeufs + légumes & pomme & poignée de FB 0%

Avec cette formule, j'ai obtenu et j'obtiens encore pas mal de résultat.
Niveau training : programme en 3jours (Pecs+biceps+abdos / dos+triceps+cardio / jambes avec accent sur mon point faible, les mollets), 1jour de repos, et on reprend.

Mon objectif : je pense être (à vérifier, mais visuellement, à la grosse) aux alentours de 12% et aimerait passer la barre des 10% (pas que pour l'été, mais y aller et y rester ... en tant qu'ancien gros, croyez moi que la volonté est là :D )

Bref, tout ça pour dire, avec cette formule, ça fonctionne.
Sauf que je pense qu'il y a, je pense, moyen de booster tout ça, faire mieux, et surtout, je passe de la concurrence anglaise à une marque française.
Il me faut donc les équivalences.

Ma question, me direz vous.
Je songe à me supplémenter ainsi en terme de protéines ;
- matin : shake isolat whey + créatine + glutamine
- midi : proteines totales
- postWD : shake isolat whey + créatine + glutamine
- avant dormir : shake protéines totales

MAIS ! J'en viens à me poser la question.
Avec ce que je mange et les intervalles (admettons forfaitairement 6h de trou le matin, et 30min après ma séance le soir), est il approprié de fonctionner ainsi ? Ou la Protimuscle seule serait elle plus appropriée ?

Merci d'avoir prit le temps de me lire et surtout, de me répondre le cas échéant.
Je précise encore que ce n'est pas le "budget" qui me bloque, pour rester dans la veine des vidéos d'Aiki, il faut être en cohérence entre sa bouffe et sa supplémentation ...

M.
Eme
 
Messages: 8
Inscription: 19 Avr 2016 09:08

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2016 12:10

Eme a écrit:Nouveau sur le forum (c'est d'ailleurs troublant de ne pas y trouver une partie présentation classique ^^), je viens vers vous aujourd'hui avec une question.


C'est nettement plus simple de se présenter soi-même en même temps que ses questions.

Préalablement chez un concurrent anglais, qui fabrique ses produits à base de fromage, je consomme/ais :


Ils ne fabriquent rien, ils achètent et revendent (tout comme Nutrimuscle).

Ma question, me direz vous.
Je songe à me supplémenter ainsi en terme de protéines ;
- matin : shake isolat whey + créatine + glutamine
- midi : proteines totales
- postWD : shake isolat whey + créatine + glutamine
- avant dormir : shake protéines totales


Je recommande d'étaler les prises de créatine tout au long de la journée, pas seulement en 2 prises

Avec ce que je mange et les intervalles (admettons forfaitairement 6h de trou le matin, et 30min après ma séance le soir), est il approprié de fonctionner ainsi ? Ou la Protimuscle seule serait elle plus appropriée ?


si tu dois te battre contre le gras, je déconseille fortement la whey seule, surtout l'isolat qui est un méga-booster d'insuline.
Tu pourrais tout faire avec protimuscle ou la protéine totale pour du bio.
Je rajouterais du NATURAL BIO BOOSTER avec l'argent ainsi économisé


il faut être en cohérence entre sa bouffe et sa supplémentation ...


sauf que c'est le contraire, plus sa bouffe laisse à désirer plus la supplémentation joue un rôle important
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Eme » 19 Avr 2016 12:19

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace.

Je recommande d'étaler les prises de créatine tout au long de la journée, pas seulement en 2 prises

Du coup, une prise dans :
- le shake du réveil
- le shake du midi
- le shake postWD

On est bon ?


si tu dois te battre contre le gras, je déconseille fortement la whey seule, surtout l'isolat qui est un méga-booster d'insuline.
Tu pourrais tout faire avec protimuscle ou la protéine totale pour du bio.
Je rajouterais du NATURAL BIO BOOSTER avec l'argent ainsi économisé

D'accord, mais du coup, on augmente la dose de Protimuscle pour arriver à la bonne dose de whey en post ?
Ou alors, on combine à chaque shake 2/3 isolat + 1/3 proteines totales, donc double emploi ?
Quel plus du bio booster dans l'équation ?

Du coup, si isolat = pic d'insuline, pour quelqu'un comme moi qui cherche une prise brute de protéines rapides au réveil (relancer le catabolisme) & en fin de séance (pour nourrir dans la fenêtre qui va bien), ça n'a aucun intérêt ?

En combinant l'ensemble de ta réponse, on part donc sur 3 shakes / jour (au réveil, au dessert du midi, après la séance) de : protimuscle + créatine + glutamine. Good ?
Et pas de shakes avant dodo du coup ?
Eme
 
Messages: 8
Inscription: 19 Avr 2016 09:08

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Eme » 19 Avr 2016 12:29

Désolé du double post, mais j'ai pas trouvé la fonction "edit" pour mon propre message.
Je voulais ajouter (avec un temps de décalage) :

sauf que c'est le contraire, plus sa bouffe laisse à désirer plus la supplémentation joue un rôle important

J'entends par là que j'achète des poulets fermiers, des œufs catégorie 0 ou 1, de la viande origine France et des légumes frais, c'est pas pour aller acheter de la protéine américaine ;)
Eme
 
Messages: 8
Inscription: 19 Avr 2016 09:08

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2016 12:31

Eme a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace.

Je recommande d'étaler les prises de créatine tout au long de la journée, pas seulement en 2 prises

Du coup, une prise dans :
- le shake du réveil
- le shake du midi
- le shake postWD

On est bon ?


A chaque fois que tu manges, tu prends un peu de créatine


si tu dois te battre contre le gras, je déconseille fortement la whey seule, surtout l'isolat qui est un méga-booster d'insuline.
Tu pourrais tout faire avec protimuscle ou la protéine totale pour du bio.
Je rajouterais du NATURAL BIO BOOSTER avec l'argent ainsi économisé

D'accord, mais du coup, on augmente la dose de Protimuscle pour arriver à la bonne dose de whey en post ?
Ou alors, on combine à chaque shake 2/3 isolat + 1/3 proteines totales, donc double emploi ?


Il faut mieux en prendre plus souvent que d'augmenter les doses. L'idéale est aussi d'en prendre avant l'entraînement comme ça les acides aminés seront déjà sur place (proche des muscles) quand tu as fini de t'entraîner.
au réveil (relancer le catabolisme)


c'est mieux de relancer l'anabolisme, le catabolisme n’ayant pas besoin de toi pour agir

Quel plus du bio booster dans l'équation ?


Tu vas avoir plus d'énergie car tu pompes plus dans tes réserves graisseuses


En combinant l'ensemble de ta réponse, on part donc sur 3 shakes / jour (au réveil, au dessert du midi, après la séance) de : protimuscle + créatine + glutamine. Good ?


il faut voir si tu as vraiment besoin de la glutamine

Et pas de shakes avant dodo du coup ?


j'ai dit autant de prise que possible, donc oui, une le soir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Eme » 19 Avr 2016 12:38

A chaque fois que tu manges, tu prends un peu de créatine

Ok, merci, je vais voir à étaler ça autrement alors :)

Il faut mieux en prendre plus souvent que d'augmenter les doses. L'idéale est aussi d'en prendre avant l'entraînement comme ça les acides aminés seront déjà sur place (proche des muscles) quand tu as fini de t'entraîner.

Ok, à dose équivalente ? (si 5 prises pour un besoin de 100gr forfaitaire, tu fais 5 prises de 20gr ou tu répartis en fonction des apports protéinés de la journée -repas etc ...- ?)
Jvais voir pour le préWD, car j'aime vraiment pas ça m'entrainer avec l'estomac plein, ça me rend nauséeux ...

c'est mieux de relancer l'anabolisme, le catabolisme n’ayant pas besoin de toi pour agir

Formulé autrement, mais c'est ce que ça voulait dire. On s'est comprit ^^

Tu vas avoir plus d'énergie car tu pompes plus dans tes réserves graisseuses

Ok, je note. A ajouter à la commande et à tester !

il faut voir si tu as vraiment besoin de la glutamine

Je la prenais pour les besoins d'une bonne digestion de ma whey actuelle. En effet, peut être puis je m'en passer avec les produits Nutrimuscle.

j'ai dit autant de prise que possible, donc oui, une le soir

Ok, javsi ré-étudier ça. Et refaire la balance macro au passage.


Merci pour toutes ces réponses, et encore désolé si le sujet a été de nombreuses fois abordées mais je ne voulais pas commettre d'impaire dans ma commande, au risque d'être déçu ! :D
Eme
 
Messages: 8
Inscription: 19 Avr 2016 09:08

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2016 13:02

Eme a écrit:Jvais voir pour le préWD, car j'aime vraiment pas ça m'entrainer avec l'estomac plein, ça me rend nauséeux ...


le but n'est pas de se bourrer l'estomac. Il faut commencer très bas et monter lentement. Il faut aussi moduler le délais entre la prise et l'entraînement.

Merci pour toutes ces réponses, et encore désolé si le sujet a été de nombreuses fois abordées mais je ne voulais pas commettre d'impaire dans ma commande, au risque d'être déçu ! :D


Nous sommes là pour répondre aux questions. Contrairement aux sites low cost qui sont là pour vendre coûte que coûte, la satisfaction du client passe avant tout ici. Cela passe par l'achat des bons produits, (l'élimination des produits qui ne sont pas utiles) ainsi que leur bon usage.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Soman » 29 Avr 2016 07:56

Bonjour,
J'avais l'habitude de me faire un shaker/smoothie, je mettais les fruits, ma prot' et je mixer.
mais sur l'isolat nutrimuscle y'a noté ne pas mixer, pourquoi ?
merci :)
Soman
 
Messages: 9
Inscription: 21 Avr 2016 08:19

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 29 Avr 2016 11:10

ne pas mixer comme un fou. Tu peux mettre ta whey en toute fin quand le reste est près sinon tu vas te retrouver avec plein de mousse
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Soman » 29 Avr 2016 11:20

merci ;)
Soman
 
Messages: 9
Inscription: 21 Avr 2016 08:19

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Pinponromain » 4 Mai 2016 13:18

Bonjour à tous.

Je m'appelle Romain et j'ai débuté le crossfit en janvier pour me remettre en forme et suite à une prise de poids.

Voilà maintenant 3 mois que je pratique le crossfit sans autre sport à coté pour le moment, à raison de 1 à 3x/semaine selon mon emploi du temps.
Niveau nutrition je mange légumes et viande ou poisson à chaque repas, fruits et oléagineux pour collations. Je réserve les féculents uniquement pour les repas suivant un entrainement. Je bois de l'eau et thé vert 1,5L/j. Je complémente déjà mon alimentation avec du ***+ (laboratoire ***) pour augmenter mon apport en magnésium et quelques vitamines.
Ayant déjà obtenu de bons résultats (-8/10kg en 3 mois, meilleures performances lors des training), je souhaite désormais me tourner vers de nouveaux compléments pour continuer dans cette voie et améliorer encore ma condition physique et ma récupération.

Je ne reviendrai pas sur les apports en Oméga 3 que je compte intégrer à ma prochaine commande.
Par ailleurs, j'ai lu sur plusieurs forums ou livres que la Whey ou l'isolat de Whey était un bon moyen de compléter un apport en protéine déjà correct via l'alimentation afin d'améliorer la récupération musculaire.

Qu'en pensez vous étant donné que je souhaite continuer à perdre de la masse grasse et prendre un peu en volume ? Il semblerait que l'isolat bénéficie d'une moins grande teneur en glucides, préférable donc pour continuer ma perte de masse grasse.

Merci d'avance pour vos réponses, sportivement
Pinponromain
 
Messages: 4
Inscription: 4 Mai 2016 12:40

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mai 2016 14:03

Je te conseillerais de la caséine ou de la protéine totale bio au lieu de l'isolat qui booste trop la sécrétion d'insuline quand on veut perdre du gras
rajoute du NATURAL BIO BOOSTER pour brûler plus de gras ce qui te donnera de l'énergie et de la créatine pour prendre de la force et récupérer plus vite
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Pinponromain » 4 Mai 2016 15:17

Merci je vais voir ça alors.

Aussi j'ai cru lire que l'eau du robinet est à éviter pour préparer des compléments tels que la Whey, est ce vrai ? Quel est le problème avec cette eau ?

Merci pour votre réponse
Pinponromain
 
Messages: 4
Inscription: 4 Mai 2016 12:40

Re: Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimus

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 4 Mai 2016 15:21

Certaines personnes développent des problèmes digestifs lorsqu'ils prennent leur protéine avec de l'eau du robinet. Passer à de l'eau minéral règle le problème.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité