Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Nutrimuscle-Conseils » 16 Avr 2016 19:27
par Eme » 19 Avr 2016 10:29
par Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2016 12:10
Eme a écrit:Nouveau sur le forum (c'est d'ailleurs troublant de ne pas y trouver une partie présentation classique ^^), je viens vers vous aujourd'hui avec une question.
Préalablement chez un concurrent anglais, qui fabrique ses produits à base de fromage, je consomme/ais :
Ma question, me direz vous.
Je songe à me supplémenter ainsi en terme de protéines ;
- matin : shake isolat whey + créatine + glutamine
- midi : proteines totales
- postWD : shake isolat whey + créatine + glutamine
- avant dormir : shake protéines totales
Avec ce que je mange et les intervalles (admettons forfaitairement 6h de trou le matin, et 30min après ma séance le soir), est il approprié de fonctionner ainsi ? Ou la Protimuscle seule serait elle plus appropriée ?
il faut être en cohérence entre sa bouffe et sa supplémentation ...
par Eme » 19 Avr 2016 12:19
Je recommande d'étaler les prises de créatine tout au long de la journée, pas seulement en 2 prises
si tu dois te battre contre le gras, je déconseille fortement la whey seule, surtout l'isolat qui est un méga-booster d'insuline.
Tu pourrais tout faire avec protimuscle ou la protéine totale pour du bio.
Je rajouterais du NATURAL BIO BOOSTER avec l'argent ainsi économisé
par Eme » 19 Avr 2016 12:29
sauf que c'est le contraire, plus sa bouffe laisse à désirer plus la supplémentation joue un rôle important
par Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2016 12:31
Eme a écrit:Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace.Je recommande d'étaler les prises de créatine tout au long de la journée, pas seulement en 2 prises
Du coup, une prise dans :
- le shake du réveil
- le shake du midi
- le shake postWD
On est bon ?
si tu dois te battre contre le gras, je déconseille fortement la whey seule, surtout l'isolat qui est un méga-booster d'insuline.
Tu pourrais tout faire avec protimuscle ou la protéine totale pour du bio.
Je rajouterais du NATURAL BIO BOOSTER avec l'argent ainsi économisé
D'accord, mais du coup, on augmente la dose de Protimuscle pour arriver à la bonne dose de whey en post ?
Ou alors, on combine à chaque shake 2/3 isolat + 1/3 proteines totales, donc double emploi ?
au réveil (relancer le catabolisme)
Quel plus du bio booster dans l'équation ?
En combinant l'ensemble de ta réponse, on part donc sur 3 shakes / jour (au réveil, au dessert du midi, après la séance) de : protimuscle + créatine + glutamine. Good ?
Et pas de shakes avant dodo du coup ?
par Eme » 19 Avr 2016 12:38
A chaque fois que tu manges, tu prends un peu de créatine
Il faut mieux en prendre plus souvent que d'augmenter les doses. L'idéale est aussi d'en prendre avant l'entraînement comme ça les acides aminés seront déjà sur place (proche des muscles) quand tu as fini de t'entraîner.
c'est mieux de relancer l'anabolisme, le catabolisme n’ayant pas besoin de toi pour agir
Tu vas avoir plus d'énergie car tu pompes plus dans tes réserves graisseuses
il faut voir si tu as vraiment besoin de la glutamine
j'ai dit autant de prise que possible, donc oui, une le soir
par Nutrimuscle-Conseils » 19 Avr 2016 13:02
Eme a écrit:Jvais voir pour le préWD, car j'aime vraiment pas ça m'entrainer avec l'estomac plein, ça me rend nauséeux ...
Merci pour toutes ces réponses, et encore désolé si le sujet a été de nombreuses fois abordées mais je ne voulais pas commettre d'impaire dans ma commande, au risque d'être déçu !
par Soman » 29 Avr 2016 07:56
par Nutrimuscle-Conseils » 29 Avr 2016 11:10
par Pinponromain » 4 Mai 2016 13:18
par Nutrimuscle-Conseils » 4 Mai 2016 14:03
par Pinponromain » 4 Mai 2016 15:17
par Nutrimuscle-Conseils » 4 Mai 2016 15:21