Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du ZMB PIDOLATES Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mai 2013 23:38

le cœur ne se "relaxe" pas, non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Arcanum » 18 Mai 2013 23:49

Donc aucun risque a ce que je preine 3 gel tout de suite apres la seance et 2 l'ors du repas du soir ?

Fin du training 19h30.......3gel
Diné 20h30 ...................2gels

Mes questions ont juste pour but de me documenté suite a les achats et par la meme occasion me rassuré.

Cordialement.
Arcanum
 
Messages: 52
Inscription: 16 Fév 2013 21:34
Localisation: france

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mai 2013 23:55

la commande centrale des muscles des "culturo" et celle du cœur est différente
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Arcanum » 19 Mai 2013 00:18

Je m'excuse mais je n'est pas lu dans vos réponse " oui il y'a ou non il n'y a aucun risque " ou encore sans vouloir vous offenser " je ne peut vous repondre " merci de bien vouloir comprendre qu'il es ici question de "notre" santé et que parfois un simple oui ou non suffit a rassuré le public florissant de Nutrimuscle.

( j'ai sité le coeur en exemple mais voulais avoir une reponse sur d'eventuels impact negatif sur la santé en general )

Cordialement.
Arcanum
 
Messages: 52
Inscription: 16 Fév 2013 21:34
Localisation: france

Messagepar Administrateur » 19 Mai 2013 00:47

Bonjour Arcanum.

Arcanum a écrit:voulais avoir une reponse sur d'eventuels impact negatif sur la santé en general

Le ZMB PIDOLATES de Nutrimuscle n'est pas un médicament prescit sur ordonnace médicale et vendu en pharmacie mais un complément alimentaire en vente libre.

A ce titre, il ne présente pas d'impact négatif sur la santé en général. :wink:

Arcanum a écrit:Fin du training 19h30.......3gel
Diné 20h30 ...................2gels

Il n'est pas sûr que ce soit la meilleure répartition mais vous pouvez tester pour voir.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Arcanum » 19 Mai 2013 05:33

Merci pour cette reponse clair et precise

Pour tout vous dire je recherche mon protocole de prise car voici 2 mois que j'en prend et aucun effet de somnolence, je sais de par ma lecture que l'effet n'est pas le but preumier mais un "plus" dans certain cas voila pourquoi j'essay a different moment.

Coridalement
Arcanum
 
Messages: 52
Inscription: 16 Fév 2013 21:34
Localisation: france

Messagepar BodyRevolution » 23 Mai 2013 16:14

Bonjour,

Je compte commander pour 340.- CHF Suisse de produits Nutrimuscle prochainement et le ZMB Pidolates en fera partis, comme je commence une formation payée en Août et que je ne roulerais pas sur l'or je me dois de bien répartir mes dépense sur les compléments les plus importants, comme j'aurais un emplois du temps serré et que je dormirais peu le ZMB Pidolates m'a semblé indispensable.

Cependant, quelques questions me taraudent l'esprit :

- Le ZMB Pidolates est-il efficace pour les débutants ou il faut attendre d'avoir une masse musculaire dévellopée (comme pour la créatine) pour que ce soit efficace ?
- J'ai lu que vous parliez du timing, mais pour s'endormir rapidement et bénéficier au maximum des effets du Pido-Magnésium, du Pido-Zinc et de la Vitamine B6 il vaut mieux prendre les 3 gélules de ZMB avant le repas, pendant ou après ?

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
BodyRevolution
 
Messages: 23
Inscription: 22 Mai 2013 22:38
Localisation: Suisse (NE)

Messagepar Sinok » 23 Mai 2013 16:18

Pour ma part, le ZMB de chez Nutrimuscle fonctionne à merveille!

Après plusieurs essais, voici celui qui semble le mieux fonctionner sur moi (je dort vite et bien et je récupère tout aussi bien)

- 1 gélule au repas du soir (19h)
- 1 gélule à la collation du soir (21h30)
- 1 gélule au couché ( entre 23h et 0h00)
Avatar de l’utilisateur
Sinok
 
Messages: 622
Inscription: 25 Sep 2011 06:45
Localisation: Besançon

Messagepar Gilles » 23 Mai 2013 16:41

Bonjour,

BodyRevolution a écrit:- Le ZMB Pidolates est-il efficace pour les débutants ou il faut attendre d'avoir une masse musculaire dévellopée (comme pour la créatine) pour que ce soit efficace ?

Le ZMB cible la régénération nerveuse donc la masse musculaire ne doit pas être un facteur de son efficacité.

BodyRevolution a écrit:- J'ai lu que vous parliez du timing, mais pour s'endormir rapidement et bénéficier au maximum des effets du Pido-Magnésium, du Pido-Zinc et de la Vitamine B6 il vaut mieux prendre les 3 gélules de ZMB avant le repas, pendant ou après ?

Cela dépend visiblement des personnes. Je n'ai pas testé le protocole de Sinok, mais pour moi ce qui fonctionne le mieux dans ce que j'ai essayé est 3 gélules 1h avant le coucher.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Ugo » 23 Mai 2013 17:51

Original Sinok !

Pour moi c'est 3 gélules avant de me mettre au lit, je prends une BD et généralement, si j'ai pas trop fait le zouave avant, au bout de quelques pages je sens le sommeil venir, j’éteins et POUF
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 337
Inscription: 4 Avr 2012 18:23
Localisation: Annecy

Messagepar Gilles » 23 Mai 2013 18:13

Ugo a écrit:3 gélules avant de me mettre au lit, je prends une BD

Du coup c'est plutôt du ZMBD...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Arcanum » 23 Mai 2013 19:09

Bonsoir,

Je doit etre le seul a qui le ZMB fait sa alor je ne dort pas de la nuit dormi 4h45 reveil pour le travail 5h15 .... 3 fois de suite j'ai essayer enormement de protocole... Effet ressenti corp fatiguer cerveau hyper actif... Resultat je ne le prend plus.. C'est triste.

Cordialement
Arcanum
 
Messages: 52
Inscription: 16 Fév 2013 21:34
Localisation: france

Messagepar BodyRevolution » 23 Mai 2013 19:22

Sinok a écrit:Pour ma part, le ZMB de chez Nutrimuscle fonctionne à merveille!

Après plusieurs essais, voici celui qui semble le mieux fonctionner sur moi (je dort vite et bien et je récupère tout aussi bien)

- 1 gélule au repas du soir (19h)
- 1 gélule à la collation du soir (21h30)
- 1 gélule au couché ( entre 23h et 0h00)


Merci de ta réponse, de toutes façon je verrais bien en Août, vu que je viens de décider que j'allais le prendre ce fameux ZMB. Hâte de passer ma commande :)
Avatar de l’utilisateur
BodyRevolution
 
Messages: 23
Inscription: 22 Mai 2013 22:38
Localisation: Suisse (NE)

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 23 Mai 2013 20:52

Arcanum a écrit:Bonsoir,

Je doit etre le seul a qui le ZMB fait sa alor je ne dort pas de la nuit dormi 4h45 reveil pour le travail 5h15 .... 3 fois de suite j'ai essayer enormement de protocole... Effet ressenti corp fatiguer cerveau hyper actif... Resultat je ne le prend plus.. C'est triste.

Cordialement


as tu essayé d'en prendre au réveil le matin?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar metalking72 » 25 Mai 2013 06:18

je tourne a 3 gelules environ 30minutes avant de me coucher, et je dors comme un loir, avec un sommeil bien profond et en forme au reveil.

c'est vraiment le supplement avec le sucralose dont je ne saurai plus me passer, d'autant plus qu'il me calme de facon radicale mes acouphènes ! c'est le petit plus non négligeable pour moi !!!
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités