Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutrition

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar brasco9z » 17 Mai 2013 13:51

Merci de votre reponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
brasco9z
 
Messages: 60
Inscription: 1 Avr 2013 13:48

Messagepar Demon » 19 Mai 2013 15:38

Bonjour à tous et toutes, et à Nutrimuscle-Diététique par la même occasion

Je souhaitais avoir quelques conseils, j'avais créer un topic avec plus de détails mais posté aux heures creuse il a coulé ^^. Fin bref j'ai déjà quelque produit de chez nutrimuscle, je souhaite renouveler entièrement mes compléments sur ce site :). Pour le moment j'utilise des protéines 0 glucide/0 lipide d'une marque américaine, des bcca, de la créatine, de la glutamine, une boisson pour l'effort, des oméga 3 et de la carnitine. Pour la plus par des produits j'ai trouvé leur équivalent mais niveau protéine je ne sais pas vers quoi m'orienter ^^'. Entre le protimuscle, muscle whey, protéine total, etc.... Pour le moment je suis en fin de sèche et je vais bientôt repartir sur une "prise de masse" ou du moins une prise de muscle "sec" avec tous les efforts fait je ne souhaitais revoir la graisse revenir ^^. Niveau information personnel, j'ai 26 ans je mesure 1m75 et 73kg, il reste encore un peu de graisse sur les abdos du bas que je galère à éliminer. Je fais 5 séances par semaine et des abdos au réveil avant mon petit dej. La petite particularité et que je travail de nuit en faisant de longues heures (12h d'affilé).

Donc voila, je suis prêt pour passer ma commande j'attends juste de me décider sur les protéines pour faire une commande groupé :). D'ailleurs si dans mes compléments il y a des choses a enlever ou rajouter je suis a l'écoute pour pouvoir optimiser au mieux mes résultats :)

Merci d'avance

Demon (nouveau et novice en diététique)
Demon
 
Messages: 26
Inscription: 17 Mai 2013 12:48
Localisation: Paris

Messagepar Gilles » 19 Mai 2013 15:57

Bonjour,

Demon a écrit:niveau protéine je ne sais pas vers quoi m'orienter ^^'. Entre le protimuscle, muscle whey, protéine total, etc....

En plus des descriptions qu'on trouve dans les pages produit, le post suivant est un bon résumé pour mieux comprendre les différentes protéines Nutrimuscle : Les protéines pour les nuls. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Demon » 19 Mai 2013 16:01

ah nickel effectivement merci bien je vais aller feuilleter ça :)
Demon
 
Messages: 26
Inscription: 17 Mai 2013 12:48
Localisation: Paris

Messagepar Demon » 19 Mai 2013 16:17

du coup je pense partir sur de l'isolat de whey et des protéine total :) histoire d'être tranquille sur tous les fronts :lol:

Me reste plus qu'a établir mon plan diet et ça sera nickel merci bien Gilles
Demon
 
Messages: 26
Inscription: 17 Mai 2013 12:48
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 19 Mai 2013 16:29

Bonjour Demon.

Demon a écrit:j'avais créer un topic avec plus de détails mais posté aux heures creuse il a coulé ^^.

Non, mais c'est le week-end. Nutrimuscle-Diététique vous répondra dès mardi. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Demon » 19 Mai 2013 16:57

Administrateur a écrit:Bonjour Demon.

Demon a écrit:j'avais créer un topic avec plus de détails mais posté aux heures creuse il a coulé ^^.

Non, mais c'est le week-end. Nutrimuscle-Diététique vous répondra dès mardi. :wink:

Bien à vous.


C'est ce que j'ai aussi pensé mais j'avoue être impatient de tester vos produits :D
Demon
 
Messages: 26
Inscription: 17 Mai 2013 12:48
Localisation: Paris

Messagepar sakadz » 22 Mai 2013 08:59

Bonjour NutriDiet,

Je me permets de revenir vers vous pour avoir votre avis sur la diète cétogène qui a l'air visiblement bien pour bruler les derniers kilos persistants (je ne parviens pas à me débarasser de mes poignets d'amour bien que je suis une diète vraiment très stricte et que je fais beaucoup de sport)

Je pourrai eventuellement mettre des photos de moi il y a 5 mois pour vous illustrer ce que je souhaite perdre.
J'aimerai aussi votre avis sur cette diète et si elle peut être utile dans mon cas.
Dans cette hypothèse, si vous pouvez me faire un plan diététique, ce serait super.

Je compte sur vous , comme d'hab :wink:
sakadz
 
Messages: 29
Inscription: 16 Avr 2013 10:01
Localisation: paris

Régime de prise de masse ?

Messagepar Chouk » 23 Mai 2013 10:17

Bonjour,

Pourriez-vous me conseiller un programme alimentaire pour la prise de masse svp ?

J'ai 22 ans, 1m86 pour 67Kg, j'ai débuté la musculation la semaine dernière avec la méthode Lafay.

Mon objectif poids est pour le moment de 86Kg.

En explorant le site et le forum j'ai essayé de faire un "modèle" sur quoi se baser:
Menu:
Image
Notes:
Image

Concernant les produits Nutrimuscle que dois-je prendre ? Vitamines, Omega 3, MuscleMass 5, Créatine ?

Actuellement à la maison j'ai: Protimuscle 5, créatine et vitamine (ils appartiennent à mon grand frère mais ont se fait tourner...)

Merci de votre aide, :)
Chouk
 
Messages: 4
Inscription: 18 Mai 2013 10:11

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 23 Mai 2013 10:42

Bonjour sakadz,

sakadz a écrit:Je me permets de revenir vers vous pour avoir votre avis sur la diète cétogène qui a l'air visiblement bien pour bruler les derniers kilos persistants (je ne parviens pas à me débarasser de mes poignets d'amour bien que je suis une diète vraiment très stricte et que je fais beaucoup de sport)


C’est un bon moyen de perdre de la masse grasse et de s’affiner, mais le plan alimentaire qui vous avait été concocté, ne vous as pas satisfait ? Rectification de plan alimentaire

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 23 Mai 2013 10:54

Bonjour Chouk,

Chouk a écrit:J'ai 22 ans, 1m86 pour 67Kg, j'ai débuté la musculation la semaine dernière avec la méthode Lafay. Mon objectif poids est pour le moment de 86Kg.

Quel est le degré de votre activité physique ? (fréquence, durée, type).
Le type de votre activité professionnelle ?

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Messagepar Chouk » 23 Mai 2013 11:10

Bonjour Nutrimuscle-Diététique,

Actuellement la durée de l'entrainement est de 2h30 environ, 3 fois par semaine, pour le "type" je n'ai pas bien compris la question mais je pense que c'est de la musculation en full-body.

Pour l'activité professionnel, je suis encore à l'école.

Cordialement,
Chouk
 
Messages: 4
Inscription: 18 Mai 2013 10:11

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 24 Mai 2013 10:14

Bonjour Chouk,

Votre sujet est traité dans ce lien :

Plan alimentaire pour prise de masse

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Le jeune

Messagepar hannibal for king » 27 Mai 2013 19:29

Salut a tous, j'aurais une question a vous posez.quel nutrition est adapté si je jeune du lever au coucher du soleil, sachant que je m'entrainerais après le coucher du soleil? Merci.
hannibal for king
 
Messages: 1
Inscription: 4 Mai 2013 10:20
Localisation: france

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 28 Mai 2013 08:29

Bonjour hannibal for king,

hannibal for king a écrit:Salut a tous, j'aurais une question a vous posez.quel nutrition est adapté si je jeune du lever au coucher du soleil, sachant que je m'entrainerais après le coucher du soleil? Merci.


Quel est votre âge? Votre taille? Votre poids? Le type de votre activité professionnelle? Avez vous un objectif de poids? Votre degré d'activité physique?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12342
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité