Bonjour à tous,
Pour la saison prochaine je compte prendre quelques suppléments pour essayer d'accroitre ma performance. Par contre je ne cherche absolument PAS à gagner en volume musculaire, c'est même le contraire. Etant cycliste le poids c'est des watts de gaspillé en plus en montée pour tracter ce sur plus. Je pensais donc prendre un genre de cocktail dans les 5 mins qui suivent mes séances qui vont de 1h intensif sur HomeTrainer (un genre de vélo fixe) à 5h au seuil RA (Récupération Active) et Endurance.
Je pensais donc prendre 30gr de Whey Bio Active après chaque séance + 3gr de L-Glutamine dans 50cl d'eau mélangé à 100gr de cacao en poudre style nesquick (70-80 gr de glucides pour 100 gr de produit selon les marques). Ce serait ma boisson récup post entrainement. Pendant la séance je bois uniquement de l'eau et ne mange pas pour les séances de 2h30 ou moins. Au delà je vais prendre mouises type biscuit petit beurre ou gerblé. Des colations peu sucré pour qu'en compétition les gels booster et autres barres sucrées/boissons énergisantes ait un effet puissant et immédiat auquel mon organisme ne s'attend pas.
Questions:
- Puisque j'ai déjà tendance à prendre beaucoup de volume musculaire vais-je en prendre encore plus ?
- Gain en puissance/force ?
- Gain en endurance ou rien à voir ?
Et dernièrement je me permet de citer une marque puisqu'elle ne vous est pas concurrente. Quel est votre avis sur ce produit
http://www.****.frl que j'ai une fois acheté et trouvé I-NU-TILE !! Je vois des commentaires et avis sur la maltodextrine se rapprocher de ce que *** prétend que le produit fourni. L'ayant testé je n'avais vu aucune différence... Est ce qu'une posologie semblable à celle recommandée par *** (de la poudre dans une bouteille de 1.5l à boire tous les jours, les 3 jours précédent l'épreuve. Inutile de préciser que je pissais tout...) de votre maltodextrine serait intéressante pour un gain de glycogène pour les courses longues (3h+). Tous les avis sont les bienvenus
Merci