Forum Nutrimuscle, Nutrition, musculation, transparence !
Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Baptman » 2 Sep 2013 23:16
par Administrateur » 3 Sep 2013 18:58
par loken » 3 Sep 2013 19:18
par fabricio786 » 10 Nov 2013 16:14
par Administrateur » 10 Nov 2013 16:25
par hakaw » 12 Déc 2013 20:40
par Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2013 22:06
par Gilles » 13 Déc 2013 06:51
hakaw a écrit:j ai envie de d insister a trouver une solution avec cette proteine j aimais bien le gout
Betty Blue a écrit:Bilan:
-c'est très bon, le gout est délicieux
-un peu moins de flatulence que d'habitude (en tous cas pas plus)
Denix a écrit:Avec quelques jours de recul supplémentaires, je peux dire qu'en utilisant de l'eau minérale, les problèmes de digestion et les flatulences sont gérables, voire même anecdotiques.
StraightEdge a écrit:sur le plan physiologique j'ai noté une grosse baisse des flatulences que j'ai depuis que je prends de la egg protéine 2 (Je prenais de la caséine jusqu'à fin aout, mais j'ai pref la remplacer par de la protéine d'oeuf)
Denix a écrit:Coté digestif, mes pets ont toujours une odeur méphitique et ma femme regrette toujours le temps de la protimuscle
par Le Docteur » 13 Déc 2013 09:00
par Nutrimuscle-Conseils » 13 Déc 2013 12:03
par hakaw » 13 Déc 2013 12:10
Gilles a écrit:Bonjour,hakaw a écrit:j ai envie de d insister a trouver une solution avec cette proteine j aimais bien le gout
Une solution à essayer : les testeurs du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle ont des retours intéressants qui montrent que cette protéine apporte une amélioration sur ce plan, en tout cas pour certains :Betty Blue a écrit:Bilan:
-c'est très bon, le gout est délicieux
-un peu moins de flatulence que d'habitude (en tous cas pas plus)
Denix a écrit:Avec quelques jours de recul supplémentaires, je peux dire qu'en utilisant de l'eau minérale, les problèmes de digestion et les flatulences sont gérables, voire même anecdotiques.StraightEdge a écrit:sur le plan physiologique j'ai noté une grosse baisse des flatulences que j'ai depuis que je prends de la egg protéine 2 (Je prenais de la caséine jusqu'à fin aout, mais j'ai pref la remplacer par de la protéine d'oeuf)Denix a écrit:Coté digestif, mes pets ont toujours une odeur méphitique et ma femme regrette toujours le temps de la protimuscle
par hakaw » 13 Déc 2013 12:15
Nutrimuscle-Conseils a écrit:La composition des flatulences est assez variable mais les gaz sont principalement formés d'oxygène, d'azote, de CO2 et de méthane, et parfois de composés à base de soufre (d'où une odeur d'œuf pourri caractéristique).
comme il y a beaucoup de souffre dans la protéine d’œuf, on comprends mieux ce qui se passe. Ce n'est donc pas anormal
par hakaw » 13 Déc 2013 12:19
par Florentin » 25 Jan 2014 10:14