Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar OLYBAR » 29 Aoû 2013 16:19

J'en consomme par vice pour faire des pets bruyants et odorants :lol:

Plus sérieusement je ne rencontre pas ce genre d'inconvénients en consommant la egg seule.

Cela doit dépendre des personnes et de l'alimentation générale au cours de la journée.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Administrateur » 29 Aoû 2013 16:47

Bonjour Le Docteur.

Le Docteur a écrit:Egg + totale : aucun problème

Dans ce mélange, votre Egg Protéine nature bénéficie des Biotiques de votre Protéine Totale aromatisée. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Le Docteur » 29 Aoû 2013 18:19

C'est vrai : c'est de l'aromatisé (vous avez jeté un œil à ma commande, apparemment ;)) Ca peut jouer aussi, effectivement.
En tout cas, je fais de la pub pour le mélange que je trouve vraiment bon, digeste et efficace. 8)
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Le Docteur » 29 Aoû 2013 18:23

On pourrait peut-être imaginer un "classic mix" qui partirait sur cette base (je dis ça, je dis rien).
Bon, c'est vrai que ceux qui achètent de l'egg s'en servent aussi souvent pour cuisiner (c'est aussi mon cas).
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Baptman » 2 Sep 2013 22:59

Bonjour,

J'ai commandé et recu en fin de semaine dernière 25Kgs de protéines d'oeufs aromatisé vanille.

J'ai choisi les protéines d'oeufs pour pouvoir remplacer définitivement la Whey, qui n'est pas sure du tout pour la santé (comme tout les produits laitiers en fait!!!), et qui en plus n'apporte pas grand chose si ce n'est en péri-training (et encore ca c'est d'après les vendeurs de suppléments ET beaucoup de personnes en body progresse très bien sans en prendre après leur entrainement!) surtout si consommé en grande quantité et encore pire si on la consomme avec beaucoup de céréales contenant du gluten.
De plus les protéines de lait genere un pic d'insuline (donc à ne pas prendre couplé avec des glucides!!!) et la Whey n'est pas du tout adapté en collations à cause de sa vitesse d'assimilation.

Ma commande est arrivé très rapidement, le délais de 24H a été respecté et j'ai beaucoup apprécié les sms et les emails pour me tenir au courant de l'expedition ainsi que de la réception de ma commande au bureau de poste!

Le carton etait soigneusement préparé (beaucoup de gros scotch et le carton a l'air super solide), par contre à Laposte je n'ai pu vérifier mon colis qu'après avoir signé le bon de reception, ce qui est normal d'après ce que m'a dit Nutrimuscle par email.

D'ailleurs j'ai beaucoup apprécié la réactivité de Nutrimuscle, ils répondent en très peu de temps aux emails et j'apprécie énormement la transparence et la tracabilité des produits, les fiches produits sont très bien faites et très instructives :-)

Sinon en ce qui concerne le les protéines, le gout est bon, ca ne sent pas l'oeufs, ca ne sent pas vraiment la vanille je trouve mais le gout est quand meme plutot sympa et passe bien, par contre je ne sais pas si c'est parceque je ne suis pas habitué mais je trouve que c'est très "bourratif" (=on a plus faim pendant quelques heures après en avoir pris!) et écoeurant si on en prend en prise rapproché genre toutes les 1H30.

Sinon je les utilise en collations pour completer mon apport en protéines animal et arriver à un quota de 2.5g/kg, j'en prend une grande quantité le matin au réveil (~50g) et juste après l'entrainement avec des glucides à IG bas en shakers avec des flocons de sarrasin bio en poudre (que je viens juste de commander ici d'ailleurs :))

Si il y a du changements je vous en ferait part, merci et à bientot! :)

Et merci à Nutrimuscle pour son sérieux, sa rigeur et ses prix, c'est vraiment top et j'espere que ca continura!

Image
Baptman
 
Messages: 4
Inscription: 2 Sep 2013 00:25
Localisation: Dijon

Messagepar Baptman » 2 Sep 2013 23:09

On ne peut pas éditer les messages?

Je tenais à rajouter que depuis l'arret de la Whey (j'en prenais 195g par jour!) j'ai beaucoup plus d'energie que ce soit en jours OFF ou lors de mes entrainements!
Baptman
 
Messages: 4
Inscription: 2 Sep 2013 00:25
Localisation: Dijon

Messagepar Baptman » 2 Sep 2013 23:16

Au fait pour l'eau, est ce que c'est bon de consommer de l'eau de source avec les proteines d'oeufs ou faut il les consommer avec de l'eau mineral?
Baptman
 
Messages: 4
Inscription: 2 Sep 2013 00:25
Localisation: Dijon

Messagepar Administrateur » 3 Sep 2013 18:58

Bonjour Baptman et bienvenue sur le forum.

L'eau minérale tempérée est préférable.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar loken » 3 Sep 2013 19:18

Bonsoir

très intéressant comme retour, moi qui n'ai tjrs juré que par la whey ( et plus récemment celle de Nutrimuscle qui me convient parfaitement) j'avoue que par curiosité je vai me pencher sur l egg prot!
pour tes collations d'avant dodo tu prends quelque chose?
en enfin encore également un nouvel adepte du sarrasin qui va surement me faire quitter mon éternel avoine un de ces jours.
Cordialement. Loken
loken
 
Messages: 27
Inscription: 1 Sep 2013 18:59

Messagepar fabricio786 » 10 Nov 2013 16:14

Bonjour,
Je voudrais acheté soit la EGG ou la EGG2, mais en cas de cuisson les probiotique ne sont ils pas tués ?
merci de votre réponse.
fabricio786
 
Messages: 2
Inscription: 10 Nov 2013 14:11

Messagepar Administrateur » 10 Nov 2013 16:25

Bonjour fabricio786 et bienvenue sur le forum.

Non : Une résistance à toute épreuve. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar fabricio786 » 10 Nov 2013 16:37

merci de votre réponse.
fabricio786
 
Messages: 2
Inscription: 10 Nov 2013 14:11

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Messagepar hakaw » 12 Déc 2013 20:40

bonsoir


j aimerai commander a nouveau de legg proteine mais comme certaine personne ici j ai eu des problemes au niveau de la digestion mais le plus dérangeant c etait les pets malodorant ,mais vraiment une odeur horrible a tel point que j ai du arreter :oops:

le gout de l egg nature me plaisait beaucoup mais meme avec 10 G par jour c etait insupportable niveau gaz et odeur.

quelle serait d apres vous la meilleure technique pour eviter ce probleme ? j ai essayé de la cuire mais ce n est pas pratique pour en prendre tous les jours ca me faisait stocker beaucoup de blanc a devoir consommer dans un certain délai et ce n ai pas pratique.
j ai essayé avec le cacao et ca n a rien fait .
je pense que la seule solution est d utiliser des pre et probiotiques dans l egg nature ? l egg aromatisé procure t elle moins de gaz "toxique"?

j ai envie de d insister a trouver une solution avec cette proteine j aimais bien le gout

merci
hakaw
 
Messages: 98
Inscription: 14 Mar 2013 20:33

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2013 22:06

l'une des solutions est de ne pas l'utiliser en protéine unique afin de n'en prendre qu'une fois par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gilles » 13 Déc 2013 06:51

Bonjour,

hakaw a écrit:j ai envie de d insister a trouver une solution avec cette proteine j aimais bien le gout

Une solution à essayer : les testeurs du BLANC D'OEUF BIOLOGIQUE de Nutrimuscle ont des retours intéressants qui montrent que cette protéine apporte une amélioration sur ce plan, en tout cas pour certains :

Betty Blue a écrit:Bilan:
-c'est très bon, le gout est délicieux
-un peu moins de flatulence que d'habitude (en tous cas pas plus :) )
Denix a écrit:Avec quelques jours de recul supplémentaires, je peux dire qu'en utilisant de l'eau minérale, les problèmes de digestion et les flatulences sont gérables, voire même anecdotiques.
StraightEdge a écrit:sur le plan physiologique j'ai noté une grosse baisse des flatulences que j'ai depuis que je prends de la egg protéine 2 (Je prenais de la caséine jusqu'à fin aout, mais j'ai pref la remplacer par de la protéine d'oeuf)
Denix a écrit:Coté digestif, mes pets ont toujours une odeur méphitique et ma femme regrette toujours le temps de la protimuscle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités