Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutrition

Si vous avez des questions concernant votre plan alimentaire, programme de musculation, l'entraînement et leurs méthodes...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Grizzly » 27 Fév 2014 09:36

Parfait! Je vous remercie beaucoup.
Je le mets en place dès lundi et je vous tiens informé.

Bonne journée!
Grizzly
 
Messages: 3
Inscription: 24 Fév 2014 14:05

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar wahidcha » 2 Mar 2014 21:28

bonjour,
je suis un ancien grand sportif car je faisais à l'époque c'est à dire il y a quatre ans 10 heures de basket et presque cinq heures de muscu par semaine. Je faisais à l'époque 105 kilos pour 2,05 et j'avais un pourcentage de graisse autour de 12 pour cent (impédancemètre). J'ai complètement arrêté le sport il y a 4 ans. Je fais désormais 142 kilos, et j'ai tout pris en graisse.
pouvez vous m'aider en me proposant un plan alimentaire adapté à ma morphologie (2mètres 05, sachant que je vais reprendre le basket et la musculation.
Mon objectif est avant tout de perdre toute cette graisse sans perdre de muscles, de préférence.
Merci
cordialement
wahidcha
 
Messages: 10
Inscription: 27 Fév 2014 22:54

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar younesb » 3 Mar 2014 16:16

une question pour nutri-muscle dietetique...

la prise de whey le matin est obligatoire? ce n'est pas un argument commercial?
pourquoi ne pas prendre tout simplement un petit-déjeuner avec des protéines solides?
younesb
 

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar wahidcha » 9 Mar 2014 22:36

wahidcha a écrit:bonjour,
je suis un ancien grand sportif car je faisais à l'époque c'est à dire il y a quatre ans 10 heures de basket et presque cinq heures de muscu par semaine. Je faisais à l'époque 105 kilos pour 2,05 et j'avais un pourcentage de graisse autour de 12 pour cent (impédancemètre). J'ai complètement arrêté le sport il y a 4 ans. Je fais désormais 142 kilos, et j'ai tout pris en graisse.
pouvez vous m'aider en me proposant un plan alimentaire adapté à ma morphologie (2mètres 05, sachant que je vais reprendre le basket et la musculation.
Mon objectif est avant tout de perdre toute cette graisse sans perdre de muscles, de préférence.
Merci
cordialement


Rebonjour,
mon message a dû passer à la trappe.
pouvez vous m'aider à avoir un plan alimentaire
merci d'avance
cdlt
wahidcha
 
Messages: 10
Inscription: 27 Fév 2014 22:54

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 10 Mar 2014 21:38

Bonjour wahidcha,

wahidcha a écrit:je suis un ancien grand sportif car je faisais à l'époque c'est à dire il y a quatre ans 10 heures de basket et presque cinq heures de muscu par semaine. Je faisais à l'époque 105 kilos pour 2,05 et j'avais un pourcentage de graisse autour de 12 pour cent (impédancemètre). J'ai complètement arrêté le sport il y a 4 ans. Je fais désormais 142 kilos, et j'ai tout pris en graisse.
pouvez vous m'aider en me proposant un plan alimentaire adapté à ma morphologie (2mètres 05, sachant que je vais reprendre le basket et la musculation.
Mon objectif est avant tout de perdre toute cette graisse sans perdre de muscles, de préférence.
Merci
cordialement

Quel est votre objectif de poids? Votre degré d'activité physique actuel? Votre âge?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12239
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 10 Mar 2014 21:44

Bonjour younesb,

younesb a écrit:une question pour nutri-muscle dietetique...

la prise de whey le matin est obligatoire? ce n'est pas un argument commercial?
pourquoi ne pas prendre tout simplement un petit-déjeuner avec des protéines solides?


Oui, voici un lien qui vous permettra d'approfondir vos connaissances: L'effet indispensable de la prise de protéines le matin


Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12239
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar wahidcha » 10 Mar 2014 23:48

Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour wahidcha,

wahidcha a écrit:je suis un ancien grand sportif car je faisais à l'époque c'est à dire il y a quatre ans 10 heures de basket et presque cinq heures de muscu par semaine. Je faisais à l'époque 105 kilos pour 2,05 et j'avais un pourcentage de graisse autour de 12 pour cent (impédancemètre). J'ai complètement arrêté le sport il y a 4 ans. Je fais désormais 142 kilos, et j'ai tout pris en graisse.
pouvez vous m'aider en me proposant un plan alimentaire adapté à ma morphologie (2mètres 05, sachant que je vais reprendre le basket et la musculation.
Mon objectif est avant tout de perdre toute cette graisse sans perdre de muscles, de préférence.
Merci
cordialement

Quel est votre objectif de poids? Votre degré d'activité physique actuel? Votre âge?

Bien à vous,


Bonjour,
objectif de poids : 105 kilos
degré d'activité physique actuel : six entrainements de musculation d'une heure le matin par semaine et deux entrainements de basket d'une heure et demi le soir par semaine.
age : 33 ans
wahidcha
 
Messages: 10
Inscription: 27 Fév 2014 22:54

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar wahidcha » 11 Mar 2014 00:16

wahidcha a écrit:
Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour wahidcha,

wahidcha a écrit:je suis un ancien grand sportif car je faisais à l'époque c'est à dire il y a quatre ans 10 heures de basket et presque cinq heures de muscu par semaine. Je faisais à l'époque 105 kilos pour 2,05 et j'avais un pourcentage de graisse autour de 12 pour cent (impédancemètre). J'ai complètement arrêté le sport il y a 4 ans. Je fais désormais 142 kilos, et j'ai tout pris en graisse.
pouvez vous m'aider en me proposant un plan alimentaire adapté à ma morphologie (2mètres 05, sachant que je vais reprendre le basket et la musculation.
Mon objectif est avant tout de perdre toute cette graisse sans perdre de muscles, de préférence.
Merci
cordialement

Quel est votre objectif de poids? Votre degré d'activité physique actuel? Votre âge?

Bien à vous,


Bonjour,
objectif de poids : 105 kilos
degré d'activité physique actuel : six entrainements de musculation d'une heure le matin par semaine et deux entrainements de basket d'une heure et demi le soir par semaine.
age : 33 ans

cordialement et merci
wahidcha
 
Messages: 10
Inscription: 27 Fév 2014 22:54

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar mag » 11 Mar 2014 10:00

Bonjour,
Je souhaite perdre du poids, pouvez-vous m'aider à faire un plan alimentaire (avec répartition des compléments commandés) car je suis un peu perdue... :?
Mon profil actuel : Je suis une femme de 45 ans, 61 kg pour 1.64 m
Mon objectif : 53 kg
Actuellement je bosse à mi-temps comme aide-ménagère mais je vais évoluer ver un poste sédentaire de bureau d'ici mi-mai.
Les compléments que j'ai pris chez nutrimuscle sont : Fat burner, Natural bio booster, nutrifibre, svetol, carnitine, proteine totale bio, ZMB
Je viens de reprendre le sport comme suit :
Lundi : 40 min cardio + 30 min muscu
mardi : 45 min marche rapide
mercredi : 40 min cardio + 30 min muscu
jeudi : rien (ménage toute la journée :lol: )
vendredi : 40 min cardio + 30 min muscu
samedi : 45 min marche rapide
dimanche : 45 min marche rapide
Je ne cours pas car mon genou droit ne le supporte pas (fracture du plateau tibial + fissure du ménisque il y a quelques années)

Merci pour votre aide,
cordialement
mag
 
Messages: 11
Inscription: 11 Mar 2014 09:21

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Neba » 11 Mar 2014 12:32

Bonjour,
j'ai 17 ans et demi , je pratique la musculation depuis 4 mois et j'ai pas de programmes en particulier , je travail un muscle différent chaque séance avec chaque machine. Le problème c'est que je prend pas de masse , certes les muscles apparaissent mais je stagne a 65kg pour 1m80 , et je me sens assez maigre et fin. Je vais a la muscu 4 jours sur 7 , pratiquement 1 jour sur deux ou alors parfois jour par jour quand j'ai le temps. Je peux manger comme un gros pendant une semaine (j'ai fais ça pendant les vacances) , j'ai meme pas pris 500g. Que je mange kebab , mcdo ou quoi que ce soit ça fait rien , c'est juste pour la saveur au final :roll: Que dois-je manger tout les jours pour esperer une prise de masse ?
Neba
 
Messages: 2
Inscription: 10 Mar 2014 21:59

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Ludo21 » 11 Mar 2014 13:28

Bonjour Nutrimuscle-diététique. J’aurais SVP besoin de votre aide pour un plan alimentaire.

Pratiquant la musculation depuis maintenant 5 ans, je suis arrivé à un niveau de développement musculaire qui me convient quasi-parfaitement, mais j'aimerai tout de même augmenter de quelques kilos de muscles sec, et par la suite stabiliser ce niveau grace à un plan alimentaire bien définie.

Je suis actuellement sur un programme de 3 séances de musculation de 2h-2h30 par semaine (en fin de journée de 17h30 à 20h), accompagné d'une séance de cardio.

En ce qui concerne ma supplémentation, voici de quoi elle se compose (tout de chez Nutrimsucle bien entendu) :
- Isolat de Whey BioActive
- Créatine
- BCAA Résistance
- ZMB
Je consomme également des flocons d'avoine le matin ainsi que de l'orge en poudre que je mélange à mes protéines lors des collations et avant le training.

Je précise que je mesure 1m86 pour 87,5Kg, et que je travaille dans un bureau où je suis assis quasi 100% du temps. J'espère avoir été le plus complet possible.

Merci par avance pour votre aide,
Cordialement,
Ludo21
 
Messages: 14
Inscription: 28 Jan 2014 10:07
Localisation: Dijon

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar agantyon » 12 Mar 2014 14:00

Bonjour à tous...
Après X années sans sport, je me suis remis en Septembre au functionnal training (prépa physique) et à ce jour je pratique entre 2 à 3 fois du crossfit.
Début en septembre à 100kg ventre bien formé... A ce jour je suis à 81 kg.. Encore un tout petit peu de ventre mais vraiment léger...
Je mange sans gluten et sans produit laitier..
Le matin c'est souvent 3 oeufs... Bacon et un fruit
Le midi viande blanche légumes
Le soir viande blanche ou poissons accompagné de légumes (avocat... Salade...tomates...graines de lin)
Je collationne avec des oléagineux... Et m'accorde du chocolat noir 85%.
Beaucoup de personnes m'ont conseille de prendre de l'iso whey... Or nutrimuscle me conseille caséine micellaire.

Que me conseillez vous de plus en respectant mes choix alimentaire 0 gluten et très très peu de produits laitier..
J'aimerais me développer mes muscles...

Merci beaucoup.
agantyon
 
Messages: 4
Inscription: 1 Mar 2014 11:47

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 12 Mar 2014 17:33

Bonjour agantyon,

Quel est votre âge? Votre taille?

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12239
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar mag » 12 Mar 2014 18:02

Bonjour Mr Nutrimuscle-diet,
Vous allez répondre à tous ceux qui ont posté en page 39 ? :oops:
Cordialement,
Mag
mag
 
Messages: 11
Inscription: 11 Mar 2014 09:21

Re: NUTRIMUSCLE-DIÉTÉTIQUE : Pour vos questions sur la nutri

Messagepar Nutrimuscle-Diététique » 12 Mar 2014 18:18

Bonjour mag,

Votre plan alimentaire se trouve dans ce lien :Plan alimentaire pour perte de poids

Bien à vous,
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Diététique
 
Messages: 12239
Inscription: 4 Mar 2013 09:39
Localisation: Athus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Diététique, plan alimentaire, entraînement, méthodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités