Parfait! Je vous remercie beaucoup.
Je le mets en place dès lundi et je vous tiens informé.
Bonne journée!
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Grizzly » 27 Fév 2014 09:36
par wahidcha » 2 Mar 2014 21:28
par younesb » 3 Mar 2014 16:16
par wahidcha » 9 Mar 2014 22:36
wahidcha a écrit:bonjour,
je suis un ancien grand sportif car je faisais à l'époque c'est à dire il y a quatre ans 10 heures de basket et presque cinq heures de muscu par semaine. Je faisais à l'époque 105 kilos pour 2,05 et j'avais un pourcentage de graisse autour de 12 pour cent (impédancemètre). J'ai complètement arrêté le sport il y a 4 ans. Je fais désormais 142 kilos, et j'ai tout pris en graisse.
pouvez vous m'aider en me proposant un plan alimentaire adapté à ma morphologie (2mètres 05, sachant que je vais reprendre le basket et la musculation.
Mon objectif est avant tout de perdre toute cette graisse sans perdre de muscles, de préférence.
Merci
cordialement
par Nutrimuscle-Diététique » 10 Mar 2014 21:38
wahidcha a écrit:je suis un ancien grand sportif car je faisais à l'époque c'est à dire il y a quatre ans 10 heures de basket et presque cinq heures de muscu par semaine. Je faisais à l'époque 105 kilos pour 2,05 et j'avais un pourcentage de graisse autour de 12 pour cent (impédancemètre). J'ai complètement arrêté le sport il y a 4 ans. Je fais désormais 142 kilos, et j'ai tout pris en graisse.
pouvez vous m'aider en me proposant un plan alimentaire adapté à ma morphologie (2mètres 05, sachant que je vais reprendre le basket et la musculation.
Mon objectif est avant tout de perdre toute cette graisse sans perdre de muscles, de préférence.
Merci
cordialement
par Nutrimuscle-Diététique » 10 Mar 2014 21:44
younesb a écrit:une question pour nutri-muscle dietetique...
la prise de whey le matin est obligatoire? ce n'est pas un argument commercial?
pourquoi ne pas prendre tout simplement un petit-déjeuner avec des protéines solides?
par wahidcha » 10 Mar 2014 23:48
Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour wahidcha,wahidcha a écrit:je suis un ancien grand sportif car je faisais à l'époque c'est à dire il y a quatre ans 10 heures de basket et presque cinq heures de muscu par semaine. Je faisais à l'époque 105 kilos pour 2,05 et j'avais un pourcentage de graisse autour de 12 pour cent (impédancemètre). J'ai complètement arrêté le sport il y a 4 ans. Je fais désormais 142 kilos, et j'ai tout pris en graisse.
Merci
cordialement
Quel est votre objectif de poids? Votre degré d'activité physique actuel? Votre âge?
Bien à vous,
par wahidcha » 11 Mar 2014 00:16
wahidcha a écrit:Nutrimuscle-Diététique a écrit:Bonjour wahidcha,wahidcha a écrit:je suis un ancien grand sportif car je faisais à l'époque c'est à dire il y a quatre ans 10 heures de basket et presque cinq heures de muscu par semaine. Je faisais à l'époque 105 kilos pour 2,05 et j'avais un pourcentage de graisse autour de 12 pour cent (impédancemètre). J'ai complètement arrêté le sport il y a 4 ans. Je fais désormais 142 kilos, et j'ai tout pris en graisse.
Merci
cordialement
Quel est votre objectif de poids? Votre degré d'activité physique actuel? Votre âge?
Bien à vous,
Bonjour,
objectif de poids : 105 kilos
degré d'activité physique actuel : six entrainements de musculation d'une heure le matin par semaine et deux entrainements de basket d'une heure et demi le soir par semaine.
par mag » 11 Mar 2014 10:00
par Neba » 11 Mar 2014 12:32
par Ludo21 » 11 Mar 2014 13:28
par agantyon » 12 Mar 2014 14:00
par Nutrimuscle-Diététique » 12 Mar 2014 17:33
par mag » 12 Mar 2014 18:02
par Nutrimuscle-Diététique » 12 Mar 2014 18:18