Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Adil » 30 Juin 2009 17:21

Oui mais c'est pareil, si y à des composés protecteur, ils vont non seulement protéger les cellules saines mais aussi les cellule cancéreuses :lol:
J'avais lu ça sur la vitamine C, comme quoi son action anti-oxidante protége aussi les cellule maligne.
Adil
 
Messages: 194
Inscription: 1 Jan 2009 12:39

Messagepar pascalfaev » 30 Juin 2009 17:40

Donc il faut jeûner! mais comme le jeûne augmente la production d'hormone de croissance... sans doute encore un héritage ancestral, qui nous a permis de survivre un peu plus longtemps en période de famine.

Il n'y a donc plus qu'à attendre la fin bien tranquillement :roll:
pascalfaev
 
Messages: 46
Inscription: 27 Juin 2009 23:59

Messagepar Logan » 30 Juin 2009 19:07

Colis reçu ce jour.
Rendez-vous dans quelques semaines pour un bilan... si je suis toujours en vie :wink:
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Subusa » 30 Juin 2009 19:12

Fais vérifier ta prostate avant :P
Subusa
 
Messages: 113
Inscription: 20 Mar 2009 13:06

Messagepar bodynat59 » 30 Juin 2009 20:24

Quand utiliser la whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle ?

Le matin
Au réveil, utiliser 20 à 40 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle afin de rompre rapidement le catabolisme induit par le jeûne nocturne.

Entre les repas
Entre les principaux repas, 10 à 20 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle vous procureront immédiatement un surcroît d'anabolisme.

Juste avant un entraînement
La prise de 15 à 30 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle , 15 à 20 minutes avant un entraînement prépare les muscles à l'effort.

Pendant l'entraînement
Afin de lutter contre le catabolisme et la fatigue musculaire, boire 10 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle toutes les 20 minutes durant votre entraînement.

Juste après l'entraînement
Utiliser de 30 à 60 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle immédiatement après l'effort afin d'optimiser la riposte anabolique.

Le soir
Pour limiter le catabolisme nocturne, prendre 20 grammes de whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle juste avant le coucher.

Un peu comme toute les proteines, la bio active peut être consommée à tout moment, avec action plus prononcée sur l'anabolisme, un effet coupe faim.
Par contre entre les repas et au soir peut elle être remplacée par de la caseine pure proteine totale ? Je commence à en prendre entre les repas aussi, accompagnée de céréales par exemple.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar le-chêne » 30 Juin 2009 20:39

Ce sont juste des possibilités de prises
Le soir, c'est toujours mieux la prot totale
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar Persephone » 30 Juin 2009 20:41

Adil a écrit:Oui mais c'est pareil, si y à des composés protecteur, ils vont non seulement protéger les cellules saines mais aussi les cellule cancéreuses :lol:
J'avais lu ça sur la vitamine C, comme quoi son action anti-oxidante protége aussi les cellule maligne.



C'est beaucoup plus compliqué que ça.
Le cancer ce n'est pas simplement "la croissance". C'est une croissance incontrôlée.

Les raisonnements sur les facteurs de croissance qui augmentent le risque de cancers sont trop simplistes et partiellement biaisés. Pour qu'ils soient justes il ne faut parler que des cas où l'ADN a déjà subi des altérations.
Si on a déjà des altérations de l'ADN (surtout au niveau des facteurs de transcriptions comme la p53), n'importe quel facteur de croissance va augmenter le risque de déclenchement d'un cancer ou accélérer sa formation.
C'est pour ça qu'il faut bien distinguer les deux états.

Quand vous faîtes du sport, vous augmentez naturellement votre production d'IGF-1, pourtant vous savez aussi que faire du sport diminue le risque de cancer (de tous types).
Et inversement, on sait qu'une forte consommation de produits laitiers augmente le risque de cancer de la prostate. Si ce n'était qu'à cause de l'IGF nous devrions voir un risque augmenté pour tous les types de cancers!

Plutôt que de se focaliser sur les facteurs de croissance, dont la suppression nous enfermerait dans une vie de dépression, d'impuissance et de maigrichon, mieux vaut se concentrer sur les facteurs de risque et tout ce qui altère la structure de l'ADN, point de départ du développement des cancers.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Juin 2009 20:42

et entre les repas, la whey est préférable
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Flo » 1 Juil 2009 06:49

Oui mais seulement si l'on mange toutes les 2 à 3h car sinon il faut mieux prendre une protéine totale non ?
Flo
 
Messages: 251
Inscription: 2 Oct 2008 18:44

Messagepar Alban » 1 Juil 2009 08:17

Pour revenir au test de la whey bio active, je confirme ce que j'avais déjà dit : les courbatures, quand il y en a, apparaîssent beaucoup plus vite. J'ai pratiquement en permanence une sensation entre la courbature et la congestion. Et ça commence même à apparaître sur mes points faibles (comme les biceps, mais c'est encore léger pour le moment). Je n'ai pas remarqué de diminution des sensations de courbature / congestion avec le temps... en tout cas pour le moment. Ces sensations sont plutôt agréables, on sent ses muscles en permanence et on a l'impression d'être énorme 8)

Je prends de la whey bio active avant et après l'entraînement, depuis environ 2 semaines. 25-30 g avant, avec des flocons d'orge, et entre 30 et 40 g après en fonction de la taille des groupes musculaires travaillés (et toujours peptopro + BCAA "résistance" juste avant, waxy maize + KHCO3 pendant et re-peptopro + BCAA "résistance" au bout de 1h15 - 1h30 d'entraînement).

Au niveau de l'apétit en général, j'arrive à mieux me contrôler la plupart du temps. Je ne ressens plus le besoin de me jeter sur mon repas post-whey après l'entraînement (mais je n'ai aucun problème à le manger cela dit... :lol:). Aux autre moments de la journée, c'est un peu pareil, j'arrive à être plus "raisonnable".

Maintenant, en ce qui concerne la prise de muscle, c'est très subjectif et difficile à évaluer, surtout en 3-4 semaines... Tout d'abord, je ne suis pas au régime, et j'avais décidé de manger à ma faim avant de commencer la whey bio active. Par rapport à d'habitude, dans les mêmes conditions, je pense quand même avoir réussi à prendre un peu plus de muscle et moins de gras. Par contre, au niveau rétention d'eau, c'est l'horreur... mais ça n'est pas forcément dû uniquement à la whey bio active, sachant que depuis le début de mois je remange au self de mon boulot et que j'aime bien saler les plats... Un de ces jours je passerai sur la balance pour voir l'évolution globale de mon poids, en espérant qu'il n'a pas encore diminué depuis la dernière fois :D

Je suis un peu désolé de ne pas être plus précis, mais c'est parce que ce sont surtout des choses subjectives. La seule chose sure et certaine c'est que la whey bio active est vraiment le premier supplément dont les effets sont aussi palpables. Globalement ses effets dans une optique culturiste sont tout à fait positifs... Je compte bien continuer à l'utiliser. D'ailleurs, j'en ai commandé un bon stock.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Bodyfab » 1 Juil 2009 08:30

Alban a écrit:Par contre, au niveau rétention d'eau, c'est l'horreur... mais ça n'est pas forcément dû uniquement à la whey bio active, sachant que depuis le début de mois je remange au self de mon boulot et que j'aime bien saler les plats...

Alban, j'ai aussi remarqué cette rétention d'eau... Autant comme je le disais pendant l'entrainement j'ai encore un bon détaché et des veines qui sortent bien. Mais samedi dernier j'ai remis une montre à mon poignet et en l'enlevant alors qu'elle n'était pas spécialment serrée je me suis retrouvé avec les moindres détails du bracelet incrustés dans le poignet :shock:
C'est bien la première fois que je remarque cela. Personnellement je ne mange pas spécialement salé en ce moment, la seule expliquation serait ma consommation "importante" d'hydrates de carbone ??? Je suis très surpris par rapport à cette rétention d'eau, car en principe je n'y suis pas sensible du tout, la rétention d'eau c'est quelque chose qui ne me pose pas de problème même en compétition... Donc pour le moment je pencherais plus en faveur des glucides pour cette rétention d'eau que pour la WBA mais comme tu en as parlé j'ai aussi souhaité évoquer cet élément...
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar pat g » 1 Juil 2009 09:44

Puisque l'on parle de rétention d'eau, j'ai aussi remarqué cela ces derniers temps, mais je l'attribue à la chaleur, la conso de sel et de glucides et d'eau. Ma montre et mon alliance me serrent mais l'année dernière cela m'avait fait le même phénomène, donc chez moi ce n'est du à la wey bioactive.

Pour moi les courbatures sont passées, mais la congestion est bien là, et comme tu l'as bien dit Alban, c'est très agréable !
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Persephone » 1 Juil 2009 09:46

La rétention d'eau avec cette protéine c'est normal, elle est très salée.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Bodyfab » 1 Juil 2009 10:15

Elle est effectivement salée mais il m'arrive d'ajouter bien plus de sel que ça dans mon alimentation...
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Alban » 1 Juil 2009 10:23

Pareil pour moi, c'est pour ça que je le mentionnais. Chez moi j'ai du faux sel, mais au boulot c'est du vrai. Et je vois la différence les week-ends, même si je fais plus de flotte que quand je ne bossais pas.

Finalement on est quand même quelques uns à avoir remarqué cette rétention d'eau.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité