Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Waxy Maize

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Melka » 5 Juil 2009 11:00

Je ne pense pas que tu soi en paix avec toi même, je pense que dans ta tête tu sera toujours gros, la faim qui te tenaille et l'ardeure que tu mets a travailler ton corps sont la pour te le rappeller a chaque moment, oui car tu sais qu'il n'en faut pas beaucoup pour basculer.
L'animosité qui transpire dans tes écris sont la pour confirmer que tu n'est pas quelqu'un d heureux, fonce sur les chocolat sa ira bien mieux parés.

Et sache pour moi qu'avoir quelques petit kilos en trop ou non cela ne change rien par-ce-que quoi qu'il arrive je reste la même personne. Je fais du body bulding par-ce-que j'aime ce port (les sensation, les congestions.......) comme 70% des gens qui pratqiue, par contre toi tu fais partie des 30% qui pratqiue par-ce-qu'ils ont un complex.
Avatar de l’utilisateur
Melka
NAIN POSTEUR
 
Messages: 56
Inscription: 11 Juin 2009 12:18

Messagepar gwendal » 5 Juil 2009 11:22

je me ferai pas juge dans le conflit melka/alban car alban possede le "savoir" C'est indéniable mais je pense que c'est vrai que melka t'a bien cerné enfin c'est la meme vision que j'ai eue.... Apres par rapport aux ratios des BB et du plaisir/ complexes malheuresemùent je pense que on a tous été ammené au bodybuilding par un complexe ( j'ai pu retenir que alban sébastien ont été obese , Nutrimuscle-Conseil a été gros aussi , personnellement j'ai été anorexique mais on peut pas simplement dire que c'est notre anciennne condition qui nous motive , je pense qu'on a évolué vers un mode de vie qui nous donne un épanouissement personnel
gwendal
 
Messages: 157
Inscription: 28 Oct 2008 16:50
Localisation: en france

Messagepar chibani34 » 5 Juil 2009 11:31

la plupart des francais qui se mettes a la muscu c est quil etais gros ou maigre.(la deuxieme pour moi).
sinon joué de la psycologie pour essayer de faire mal a l autre je trouve ca dommage
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar gwendal » 5 Juil 2009 11:38

Personnellement je ne regrette pas mon passé d'anorexique probablement que ma vie en aurai été différente , j'aurai jamais eu ce caractere , j'aurai jamais connu le bodybuilding etc... Ce qui parait pour moi le plus dur dans le body c'est meme pas les contraintes que tu t'imposes car c'est un choix mais les contraintes sociales , les conventions qui peuvent nous faire perdre des personnnes ....
gwendal
 
Messages: 157
Inscription: 28 Oct 2008 16:50
Localisation: en france

Messagepar Melka » 5 Juil 2009 11:48

Le body bulding c'est un mode de vie, a ce moment la ce que les autres appelles des contraintes pour nous c'est la routine normale de tous les jours.

Maintenant si juste de pratiquer un sport, ou autre activité peut importe ( fan de voiture, de boxe, foot ou de pétanques) peut te faire perdre des personnes c'est qu'elle ne t'aimaient pas pour-ce que tu étais vraiment et donc qu'elle n'en valaient pas la peine.
Avatar de l’utilisateur
Melka
NAIN POSTEUR
 
Messages: 56
Inscription: 11 Juin 2009 12:18

Messagepar gwendal » 5 Juil 2009 13:00

ouais fin les soirees c'est chaud , les sorties en boite pareil .... pas resto , la vie de BB c'est quand meme un mode de vie asocial , vu c'est un mode de vie bahh tout le monde n'a pas envie se faire imposer puis bon meme pour le couple... le temps a al salle
gwendal
 
Messages: 157
Inscription: 28 Oct 2008 16:50
Localisation: en france

Messagepar Sébastien » 5 Juil 2009 20:01

ah mais pourquoi la pratique du Body devrait nous couper de toute vie sociale ?
quand on me propose d'aller boire un coup, je dis oui, c'est juste que je ne vais pas prendre le mètre de bière mais tranquillement un perrier :) l'important, c'est de participer et se marrer entre pote ;)

le resto, pareil, j'y vais avec les collègues de boulot, avec ma copine le WE, pas de soucis, il y a moyen de manger de la viande maigre ou du poisson avec des légumes et un peu de riz, ou simplement une salade avec des oeufs, du jambon, etc ... et dans les grandes villes, vous avez pas d'excuse, c'est pas le choix qui manque ;)

le WE, c'est pas parce qu'on fait de la muscu la semaine que ça doit nous interdire d'aller danser en boite (et en plus, ça fait brûler des calories ;)) ou de participer à une autre activité moins physique, un peu de canoé (agréable par cette chaleur) entre amis, etc

je ne sais pourquoi vous dites que la pratique du Body rend asocial ...
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar gwendal » 5 Juil 2009 20:07

Ouai fin le perrier et la café il n'a que cela ... donc deja pas vraiment le choix et quand tes potes sont autour d'une biere tu perds une certaine convivialité puis la boite va t'amuser a jeun on doit pas frequenter les memes boites peut etre pour vous ca parait simple mais pour moi faire du cardio , s'entrainer , suivre une diet c'est beaucoupl plus simple que de concilier vie sociale et body
gwendal
 
Messages: 157
Inscription: 28 Oct 2008 16:50
Localisation: en france

Messagepar gwendal » 5 Juil 2009 20:10

Mais j'ai aussi fait ce choix vie mais contrairement a vous je vois le body dans sa definition " eating , training , sleeping" , certes j'ai gardé les meilleurs relations mais j'en aurai bien garde quelques "moins" bonnes....
gwendal
 
Messages: 157
Inscription: 28 Oct 2008 16:50
Localisation: en france

Messagepar Pépin » 5 Juil 2009 20:18

Sébastien a écrit:ah mais pourquoi la pratique du Body devrait nous couper de toute vie sociale ?
quand on me propose d'aller boire un coup, je dis oui, c'est juste que je ne vais pas prendre le mètre de bière mais tranquillement un perrier :) l'important, c'est de participer et se marrer entre pote ;)

Certains culturos puristes sont trop restrictifs avec eux-mêmes. Mais c'est une qualité pour mettre toutes les chances de son coté pour progresser. Perso je sort rarement donc quand je le fais je me lâche et je ne culpabilise absolument pas

le resto, pareil, j'y vais avec les collègues de boulot, avec ma copine le WE, pas de soucis, il y a moyen de manger de la viande maigre ou du poisson avec des légumes et un peu de riz, ou simplement une salade avec des oeufs, du jambon, etc ... et dans les grandes villes, vous avez pas d'excuse, c'est pas le choix qui manque ;)

Pareil je me lâche puisque c'est rare et on élimine vite avec tout ce sport pratiqué :)

le WE, c'est pas parce qu'on fait de la muscu la semaine que ça doit nous interdire d'aller danser en boite (et en plus, ça fait brûler des calories ;)) ou de participer à une autre activité moins physique, un peu de canoé (agréable par cette chaleur) entre amis, etc

je ne sais pourquoi vous dites que la pratique du Body rend asocial ...


Lorsque tu ne t'autorises aucun écart je crois que ça peut le faire...
Avatar de l’utilisateur
Pépin
 
Messages: 93
Inscription: 15 Déc 2008 16:22
Localisation: Toulouse

Messagepar gwendal » 5 Juil 2009 20:23

Voila on le fait mais c'est exceptionnel comme tu le dis pépin car a t'entendre sebastien c'est la vie de tout le monde on sort en boite on va au bar tout les week end etc... et ca je pense pas c'est vrai par contre comme le dis pepin ces soirees ( journees) pas regrets que du bonheur :)
gwendal
 
Messages: 157
Inscription: 28 Oct 2008 16:50
Localisation: en france

Messagepar gwendal » 5 Juil 2009 20:25

puis bon je suis beaucoup plus jeune que vous pour la plupart donc bon je frequente des gens moins comprehensif et moins posé dans leurs vie ce qui ne facilite pas :D
gwendal
 
Messages: 157
Inscription: 28 Oct 2008 16:50
Localisation: en france

Messagepar Pépin » 5 Juil 2009 20:27

gwendal a écrit:Voila on le fait mais c'est exceptionnel comme tu le dis pépin car a t'entendre sebastien c'est la vie de tout le monde on sort en boite on va au bar tout les week end etc... et ca je pense pas c'est vrai par contre comme le dis pepin ces soirees ( journees) pas regrets que du bonheur :)


Encore heureux ! :) Et puis ça fait plaisir de voir tes potes qui te disent "oula mais t'as encore pris des pecs toi ! " si peu si peu ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Pépin
 
Messages: 93
Inscription: 15 Déc 2008 16:22
Localisation: Toulouse

Messagepar Administrateur » 5 Juil 2009 20:44

Sébastien a écrit:je ne vais pas prendre le mètre de bière mais tranquillement un perrier

Vaut mieux la bière Sébastien,

Arnold lui-même le disait : une bière des haltères :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 5 Juil 2009 21:24

Rien de tel qu'un bon resto, d'ailleurs j'en reviens

http://www.tigerwok.com/site/Lille-34.html

super :wink:
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités