Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gluten

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Criti » 1 Juil 2014 15:48

Commande effectuée le 30/06, arrivé le lendemain 16h à ma poste!

25 kg de flocons de sarrasin 8)
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Administrateur » 1 Juil 2014 18:25

Bonjour Criti.

Merci pour votre commande et votre témoignage.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Administrateur » 28 Juil 2014 09:12

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de vous informer que les FLOCONS de SARRASIN BIO de Nutrimuscle sont certifiés SANS gluten : 4 mg de gluten/kg de produit fini. 8)

Bons achats et bonne consommation à tous.

Bien à vous.

Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar OLYBAR » 31 Juil 2014 11:55

Jusqu'à combien de temps après la date de péremption le produit peut être consommé de façon safe :?:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5736
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Juil 2014 12:01

si tu l'as conservé au sec, tu dois avoir quelques mois
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Luca » 14 Aoû 2014 19:59

Bonjours,

Es ce qu'il faut enrichir avec Nutrifibre quand on passe de l'avoine au sarrasin, moins de fibre qui risque d'induire une constipation..


Sarasin/Prot total / et sarrasin ...


Ça doit bien tenir au ventre sans gluten et riche en magnésium
Luca
 
Messages: 37
Inscription: 13 Nov 2013 17:23
Localisation: Nimes

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Luca » 14 Aoû 2014 20:04

Bonjour,

Es ce qu'il faut enrichir avec Nutrifibre quand on passe de l'avoine au sarrasin, moins de fibre qui risque d'induire une constipation?


Je voulais faire Sarasin/Prot total / et sarrasin mais j'ai peur pour mon ventre ( a cause du sarrasin)
Luca
 
Messages: 37
Inscription: 13 Nov 2013 17:23
Localisation: Nimes

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Aoû 2014 20:26

à moins de l'être d'origine, il n'y a pas de raison que cela arrive
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Jejeosteo » 19 Aoû 2014 03:03

Bonjour
Ayant perdu pas mal de poids volontairement ( autour de 30 kgs), en ayant diminué fortement mon apport de glucides, mesurant 1,83 pour 70 kgs, je voudrais maintenant reprendre de la masse musculaire ( sans reprendre ce fameux gras qui est la hantise des anciens gros ). Dans un autre post, vous-esuggeriez de prendre de la créatine, ainsi qu'un plan alimentaire précis. J'ai quasi éradiqué gluten et lactose de mon alimentation, et j'en ressens des bienfaits majeurs au niveau digestif ( acidité, pesanteur, somnolence etc...). Je vais donc commander , pour suivre vos conseils, de la créatine, et en vue de re-introduire progressivement des glucides à ma diète, je vais commander des flocons de sarrasin bio.
D'où ma question entre la version flocons et la version flocons en poudre. Je compte prendre ces flocons le matin, nature, mais avec des aliments solides ( œufs, jambon, carottes râpées et avocats qui constituent mon petit dej), et non pas mélangés avec de la whey ( que je ne prends qu'en post training. Je suppose donc qu'il va falloir les mélanger avec de l'eau ? Pour cela, vaut-il mieux la version flocons ou la version flocon poudre ? Quid de l'IG ? Est ce que la version en crêpe ( recette plus haut dans ce post) serait aussi acceptable pour mon petit dej ? Et dans le cas éventuel de crêpes, vaut-il mieux flocons ou poudre de flocons ?
Dernière question, en vue de reprendre donc une dose de glucides "normale" ( je suis assez fatigué et manque d'énergie/motivation sauf après le sport qui me requinque bien), par quelle dose de sarrasin dois-je commencer ? Quelle répartition sur la journée ?
Pour info, je fais 4/5 fois par semaine , une séance de sport HIIT ( poids de corps, haltères, ou TRX) ainsi que 3 à 4 sorties par semaines ( pas très longues) soit de course à pied ( fractionnées le plus souvent), soit de vélo, soit de nage, préparant des compétitions de triathlon.
Dans l'attente de vos réponses ( nutrimuscle ou forumers) pour valider une nouvelle commande ( ainsi que refaire mon stock d'oméga 3 et isolat de whey bio-actif), je vous remercie par avance

Jérôme
Jejeosteo
 
Messages: 18
Inscription: 19 Oct 2013 07:20

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Gilles » 19 Aoû 2014 07:15

Bonjour,

Jejeosteo a écrit:Pour cela, vaut-il mieux la version flocons ou la version flocon poudre ? Quid de l'IG ? Est ce que la version en crêpe ( recette plus haut dans ce post) serait aussi acceptable pour mon petit dej ? Et dans le cas éventuel de crêpes, vaut-il mieux flocons ou poudre de flocons ?

Pour moi la poudre est beaucoup plus pratique, soit pour ajouter dans un shaker, soit pour incorporer dans une recette de crêpe ou autre pour tenir le rôle de la farine. Autre critère de choix :

Dans la fiche Description, Nutrimuscle a écrit:Comment choisir entre les FLOCONS DE SARRASIN BIO EN POUDRE et les FLOCONS DE SARRASIN BIO ?

L'avantage des FLOCONS DE SARRASIN BIO EN POUDRE Nutrimuscle par rapport aux FLOCONS DE SARRASIN BIO est qu'il sont plus faciles et donc plus rapides à digérer. Cette "légèreté" constitue un atout majeur avant, pendant et juste après l'entraînement.

Pour une prise de muscle sec ou une prise de masse, les FLOCONS DE SARRASIN BIO EN POUDRE Nutrimuscle sont également à privilégier du fait de leur facilité de digestion qui permet de manger plus tout en limitant les efforts de l'estomac.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Gilles » 19 Aoû 2014 07:24

Jejeosteo a écrit:Pour cela, vaut-il mieux la version flocons ou la version flocon poudre ? Quid de l'IG ?
Dans la fiche Description,,Nutrimuscle a écrit:Indice glycémique et effet coupe-faim

L'indice glycémique des FLOCONS DE SARRASIN BIO EN POUDRE Nutrimuscle est d'environ 50 (5).

De ce fait, ainsi que grâce au contenu important en fibres, les FLOCONS DE SARRASIN BIO EN POUDRE Nutrimuscle possèdent des capacités coupe-faim assez élevées.
Dans la fiche Description, Nutrimuscle a écrit:Indice glycémique et effet coupe-faim

L'indice glycémique des FLOCONS DE SARRASIN BIO Nutrimuscle est d'environ 50 (5).

De ce fait, ainsi que grâce au contenu important en fibres, les FLOCONS DE SARRASIN BIO Nutrimuscle possèdent des capacités coupe-faim assez élevées.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Aoû 2014 08:51

si tu es fatigué c'est que ton corps a du mal à bruler son propre gras
le NATURAL BIO BOOSTER serait le supplément le mieux approprié contre cette fatigue
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Jejeosteo » 19 Aoû 2014 17:50

Nutrimuscle-Conseils a écrit:si tu es fatigué c'est que ton corps a du mal à bruler son propre gras
le NATURAL BIO BOOSTER serait le supplément le mieux approprié contre cette fatigue


Merci de la réponse ! Et si je continue mes 3 tasses de thé vert la journée, ça ne sera pas l'équivalent du NATURAL BIO BOOSTER ? Il manquera le guarana ?
Jejeosteo
 
Messages: 18
Inscription: 19 Oct 2013 07:20

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 19 Aoû 2014 17:58

Jejeosteo a écrit: Il manquera le guarana ?


c'est sûr. Tu peux l'acheter seul le guarana mais je ne suis pas sûr que ça aille très loin tes tasses de thé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: SARRASIN BIO de Nutrimuscle : les glucides santé sans gl

Messagepar beranco » 4 Oct 2014 12:57

Bonjour à tous,

juste un petit message pour féliciter encore une fois Nutrimuscle pour la rapidité de traitement des commandes et de livraison. Une ptite commande de 7kgs de flocons de sarrasin + vitamine C traitée et reçue en moins de 24 h, chapeau ! :D
Egalement petit retour très très positif sur les flocons de sarrasin bio. Après une première commande de 7kgs, je me suis empressé d'en commander de nouveau en raison du prix, de la commodité d'utilisation (cuisine sucrée ou salée), de la texture et, du goût qui est vraiment excellent. Il est vrai que j'aime le goût du sarrasin mais ces flocons peuvent vraiment se manger à la cuillère :thumb:
Enfin aucun souci de digestion. La quantité de fibres est suffisante sans être excessive, contrairement à d'autres marques qui affichent plus de 10g de fibres pour 100g, ce qui est un peu trop pour moi en général.
Vraiment un sans faute :thumb:
beranco
 
Messages: 18
Inscription: 6 Mai 2010 09:10
Localisation: Grenoble

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités