Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Gilles » 10 Nov 2014 09:09

Bonjour,

chka a écrit:Pour ceux qui ont la poudre, Est il simple de peser cette dose de 500mg ?

Avec une balance, c'est simple... :wink: Sans balance, l'indication "60% du doseur" de l'étiquette donne une idée assez précise de la quantité de poudre équivalente à 500 mg.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Nov 2014 11:41

chka a écrit:Peut on le mélanger sans soucis avec le peptan (dans le même verre ) ?


oui tu peux

Car j ai compris aussi qu avec le gluco, il vallait mieux repartir les doses sur matin et soir ?


non tu n'es pas obligé surtout à petite dose

Peut on préparer le mélange bien avant dans une bouteille par exemple ?


tu peux mais ça se mange comme du sucre si tu veux le prendre directement sans mélanger

Ce supplément peut il être utilisé de même par des non sportifs ou personnes âgées qui ont des problèmes de surpoids et des douleurs aux genoux ?


oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar chka » 10 Nov 2014 18:15

Merci Gilles et Nutrimuscle-Conseil
chka
 
Messages: 202
Inscription: 7 Nov 2013 12:34
Localisation: Nord

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar arthur99 » 26 Nov 2014 12:57

Un petit témoignage sur l'efficacité de la glucosamine:

Tout d'abord, pourquoi ai-je décidé d'en consommer ? Mon père et mon grand-père ont tout les deux des problèmes à la hanche au point qu'ils ont eu recours à la chirurgie et aux articulations en titane. Mon autre grand-père avait une spondylarthrite ankylosante (maladie auto-immune affectant les articulations). Donc niveau génétique, autant dire que je suis pré-disposé...
De plus, à seulement 25 ans, mes hanches grinçaient déjà quand je faisais certains mouvements.

J'ai donc décidé, il y a 2 mois, de prendre les choses en main et j'ai commandé de la glucosamine chez Nutrimuscle que je consomme à raison de 1g par jour. Très vite, les grincements ont totalement disparu.

Pendant 2 semaines j'ai arrêté d'en prendre, et à la fin de cette période, j'ai senti des douleurs aux hanches après le sport, comme si l'articulation voulait craquer mais ne le pouvait pas.

Ca fait maintenant 10 jours que j'en reprends régulièrement, et mystérieusement, plus de douleurs.

J'ai convaincu ma femme, qui a souvent mal aux genoux, d'en prendre dans son fromage blanc du matin, et depuis, elle a moins de douleurs après le sport.

Bref, tout ça pour dire que je recommande la glucosamine... Merci Nutrimuscle !
arthur99
 
Messages: 12
Inscription: 4 Juin 2014 14:01

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Nov 2014 14:23

merci pour ton témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Toomp' » 26 Nov 2014 15:28

même en préventif tu penses que c'est important si on a pas de problème?

ps : car si problème il y a, on ne s'attaque pas à la racine du problème (problème d'exercice?)?
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Nov 2014 15:41

Toomp' a écrit:même en préventif tu penses que c'est important si on a pas de problème?


garanti que tu en aura un jour

ps : car si problème il y a, on ne s'attaque pas à la racine du problème (problème d'exercice?)?


la racine, c'est trop de rep sur une articulation et pas assez de repos
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Toomp' » 26 Nov 2014 15:59

:D

ce n'est pas plus un problème nutritionelle (manque de glycine/peptan ou très peu d'apports en éléments basifiants)?
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Nov 2014 17:07

le prochain qui me parle de glycine, ....
l'acidité, c'est un micro-problème, pas la source de tous les problèmes de l'univers
le manque d'hydroxyproline est un problème pour certains
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar nxsecure » 1 Déc 2014 10:24

nxsecure a écrit:Bonjour,

Bien que je connaisse le site et les produits de Nutrimuscle depuis +- 3 mois j'envoie ce premier message afin de contribuer au
forum que je trouve complet, intéressant et sérieux.

J'ai 46 ans et me remet au sport après de (trop) nombreuses années de malbouffe, tabagisme (arrêt depuis 3 ans avec grosse
prise de poids), etc...

Les 23 pages de témoignages sur la N-ACETYLGLUCOSAMINE m'ont conforté dans mon choix de poursuivre avec les produits de
Nutrimuscle afin de retrouver un état de forme correct et surtout de perdre du poids car je suis limite obèse d'ou des difficultés
de poursuivre confortablement mes exercices (cardio, légère muscu, assouplissements au tapis,...).

Effectivement j'ai des problèmes au genou gauche que j'ai déjà déboîté avec entorse 2 fois par le passé mais j'y garde craquements
et courbatures désagréables pendant l'effort.

Craquements légers également dans l'aine et aux chevilles.

Je viens de terminer un pot de PEPTAN avec mon épouse et la gène de tendinite a l'épaule s'est fortement atténuée mais je n'ai pas
vraiment constaté de différences a mon genou.

Voila ma commande vient de partir et je vous tiendrai bien sur au courant d'ici quelques semaines de cure avec la N-ACETYLGLUCOSAMINE.

Cordialement,




Bonjour,

Feedback après 3 mois de prise combinée de :

- N-ACÉTYLGLUCOSAMINE (+-1 dosette 800mg) au matin pendant le petit déjeuner).
- CHONDROITINE (+- 1 dosette 800 mg) dans l’après midi avec un en cas.
- PEPTAN (1 doseur 10 gr) dans la journée n'importe quand.

Mon protocole n'a pas toujours été respecté, certains jour j'oubliais l'un ou l'autre supplément.
Genou gauche : Plus de courbatures et une certaine souplesse retrouvée génial cela fait du bien et me permet même d'aller progressivement faire un petit footing a l'extérieur, par contre les craquements sont un peu atténués mais toujours présents.
Les craquements dans l'aine ont disparus complètement et les craquements aux chevilles ont eux nettement diminués en intensité.
Il faut signaler aussi que j'ai déjà perdu quelques kilos en faisant régulièrement de la cardio ce qui remuscle aussi un peu le bas de mon corps.
Ma douleur tendinite a l'épaule avait déjà bien diminuée grâce au PEPTAN mais elle est toujours présente par moments je compte donc continuer encore ce protocole.
Je suis donc satisfait des resultats de la prise combinée de ces 3 compléments.
Je continuerai certainement le PEPTAN sur le long terme mais lorsque mes pots de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE et de CHONDROITINE seront vides je voudrai savoir lequel des deux vous me conseillez de continuer en cure ponctuelle, car les deux ensembles sont un peu lourd pour mon budget,

Amitiés,
Avatar de l’utilisateur
nxsecure
 
Messages: 6
Inscription: 25 Aoû 2014 20:40

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Déc 2014 10:29

continue avec le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar pegasuswar » 2 Déc 2014 11:25

Bonjour,
C'est mon premier message sur le forum et je pose plusieurs questions car j'ai un cas pas facile on va dire niveau antecedents

J"ai repris la musculation apres 1 an d'arret suite à trois operations sur LS5 S1 , en gros une inflammation due à un osteoblastome ( tumeur bénigne douleureuse mais guerissable) , cette année j'ai eu 3 operations pour la "cramer" il en reste encore un ti peu , j'ai -75 % de douleurs et je suis apte au sport meme si je prends un ketoprofene ( anti inflamatoire par jour ) et deux co doliprane ( avant c'etait 4 ketoprofene et 4 ixprim par jour !!!! )

Bref j'ai eu ces 3 operations et mon chirurgien m'a dit d'attendre avant la muscu donc j'ai attendu et repris y'a un mois , il y'aura peut etre une derniere operation pour carrement retirer la tumeur benigne mecanique quoi et plus la "cramer localement " car je sens encore une gene , et il m'a expliqué qu'en ces cas la ce sera du cartillage comme pour mes genou qui repousseront et non des vrais os

J'en viens donc et fait le lien au sujet , j'ai commandé aujourd'hui N-ACÉTYLGLUCOSAMINE 120 GÉLULES , je me demandais quelle dose prendre sachant que j'ai quelques douleurs aux epaules entrainant souvent les pectoraux et les dorsaux.

J'ai eu aussi à 16 ans une osteotomie tibiale suite a des jambes arcquées, en gros on m'a taillé le tibia pour remettre les genou droits , depuis j'ai donc les cartillage et peut etre quelques souci d'arthrose précoce ( craquement a chaque pliage de genoux ) , oui je cumule!

Tout ca pour dire quel serait le dosage optimum etant donné que ce produit est assez complet et peut limiter les degats articulaires en general, j'avais pensé à une cure de 1g par jour pendant un mois et 500 mg le reste du temps , qu'en pensez vous ?
En salle de muscu j'ai toujours les coudes un peu douloureux quand y'a du bras à travailler , craquements aux epaules sorte de blocage..

Je suis egalement un adepte de Musclemass 5 dont j'ai fini la boite de 6 kg en un mois et j'ai deja pris 1-2 kilos ( j'ai 23 ans 1m73-65kg avant 67 maintenant ) , j'ai commandé 12 kg pour faire 2 mois de gain de masse en plus, et voir a la fin si je prends de la whey ou non

BREF ! Désolé du paté je suis vraiment un cas à part mais si vous avez des conseils que ce soit pour la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE , LE MASSE 5 ainsi que des manieres de proteger mes articulations et mon corps en general je vous en serai tres reconnaissant et merci de m'avoir lu.

Ps: Je suis quelqu'un de tres sportif auparavant j'etais en niveau cross country ( course d'endurance ) en niveau national, donc j'ai une bonne santé en general j'ai encore fait 21km en 2 heures sur tapis ( me suis tué le dos au passage mais j'avais eu une tres mauvaise journée donc pression a sortir :D ) y'a une semaine en club donc je suis vraiment motivé et j'espere capable pour la motivation et surtout la santé dans ce sport la muscu qui est quand meme assez violent pour le corps. Merci
pegasuswar
 
Messages: 7
Inscription: 2 Déc 2014 06:53

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Déc 2014 14:53

Oui 1 g de N-ACÉTYLGLUCOSAMINE pour commencer. Ensuite tu pourra voir comment cela évolue pour modifier ton dosage
je prendrais aussi 10 g de peptan par jour
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Toomp' » 2 Déc 2014 16:59

Nutrimuscle-Conseils a écrit:le prochain qui me parle de glycine, ....
l'acidité, c'est un micro-problème, pas la source de tous les problèmes de l'univers
le manque d'hydroxyproline est un problème pour certains


ok...
merci et pour la dose en prévention c'est 500mg c'est ça (1gr c'est plus pour les problèmes de peau?)?
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Déc 2014 17:14

prends ce que tu peux, mais avec un entraînement intense, je prendrais 1g, c'est un investissement dans l'avenir
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités