Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Toomp' » 2 Déc 2014 18:31

ok merci bien
Toomp'
 
Messages: 521
Inscription: 14 Aoû 2014 17:46

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar rafoufou » 3 Déc 2014 06:20

bonjour,

sur la notice, c'est précisé 1 gélule par jour; y-a-t'il un intérêt par exemple à en prendre 2 (1 le matin et 1 le soir) en guise de complément sur l'année (prévention ...) ?
rafoufou
 
Messages: 220
Inscription: 20 Juin 2013 21:49

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar pegasuswar » 3 Déc 2014 08:30

Etant donné que je souhaite me limiter à un produit GAINER ou WHEY selon + 1 protecteur articulations cartillage, car je suis dans la vingtaine donc financierement je peux que 1 produit de chaque donc quel est le plus conseillé pour mon cas , le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE OU PEPTAN , hors consideration financiere pour le coup mais efficacité et polyvalance
pegasuswar
 
Messages: 7
Inscription: 2 Déc 2014 06:53

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Déc 2014 08:43

vu ton histoire pathologique, je crois qu'il faudrait revoir tes priorités en matière de suppléments
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Déc 2014 08:46

rafoufou a écrit:bonjour,

sur la notice, c'est précisé 1 gélule par jour; y-a-t'il un intérêt par exemple à en prendre 2 (1 le matin et 1 le soir) en guise de complément sur l'année (prévention ...) ?


oui si tu t'entraînes dur
mais mieux vaut rester à 1 g et rajouter du peptan que 2 g sans peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar pegasuswar » 3 Déc 2014 14:07

C'est à dire, revoir les priorités ?? Pas bien compris

Hélas j'aurai aimé prendre tous les suppléments nécéssaires mais l'argent ne tombe pas du ciel jusqu'aux dernieres nouvelles
pegasuswar
 
Messages: 7
Inscription: 2 Déc 2014 06:53

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Déc 2014 14:57

pegasuswar a écrit:C'est à dire, revoir les priorités ?? Pas bien compris


c'est faire passer les suppléments de protection articulaire avant les autres (protéines)
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar pegasuswar » 5 Déc 2014 00:08

Je comprends bien, après je demandais quel etait le plus conseillé par rapport à mon cas car je peux pas en payer plusieurs
Mon chirurgien me dit que je peux faire de la muscu donc j'en fais , si il me dit non ce sera ni proteine ni muscu et je passerai a la natation :mrgreen:
Mais je demandais le supplement le plus complet par rapport à ce que j'ai car je n'en prendrai qu'un malgré mes souci cités précédemment
pegasuswar
 
Messages: 7
Inscription: 2 Déc 2014 06:53

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar pegasuswar » 5 Déc 2014 00:11

Donc je garderai toujours ma proteine car je fais de la muscu pour avoir un corps pas mal etant donné que je suis plutot ectomorphe je vais continuer à prendre du musclemasse jusqu'a que je pense avoir du volume suffisant pour commencer la whey .

Mais ma question etait quel est le plus complet par rapport à mon cas entre le N-ACÉTYLGLUCOSAMINE/Peptan/CHONDROITINE par rapport aux articulations etc..
pegasuswar
 
Messages: 7
Inscription: 2 Déc 2014 06:53

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2014 01:51

peptan
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Gilles » 5 Déc 2014 05:51

Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar fxdfxd » 7 Déc 2014 17:13

Bonjour a tous :D

Voila pour mon premier message sur le forum (mais client Nutrimuscle depuis un an maintenant), j'ai une question sur la prise des complètements que j'ai reçu récemment.
Je pratique la muscu en salle depuis un an, 3 fois par semaine en full body. J'ai depuis 5 ans deux tendinites qui trainent, a chaque coude. Le gauche est douloureux, le droit beaucoup moins. J'ai depuis 6 mois deux nouvelles tendinites, une a chaque epaule, la encore la gauche est la plus douloureuse.

J'ai decidé de faire une petite cure, j'ai donc commandé N-ACÉTYLGLUCOSAMINE (60g) CHONDROÏTINE SULFATE (60g) et PEPTAN (1.5kg).
J'aimerais savoir dans quel ordre et a quel moment de la journée prendre tout ca de manière optimale, et si il y avait des contre indications avec d'autres produits (je prends aussi de la creatine crapure, du sarasin en poudre, des vitamines, du protimuscle, des BCAA constructeurs, du bicarbonate de potassium et du ZMB).
Ca fait beaucoup de chose, mais au moins la moitié proviennent de cadeau Nutrimuscle (merci :D)

Je pensais faire 2 shakers par jour, plus un troisième les jour d'entrainement :

Le matin : sarasin en poudre + Vitamines + protimuscle (40g) + chondroitine (1g)+ peptan (5g) + creatine (1g) + bicarbonate (6g)
Le soir : protimuscle (40g) + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE (1g)+ peptan (5g) + bicarbonate (6g) + ZMB les soir d'entrainement.
Apres l'entrainement (vers 18h) : protimuscle (40g) + creatine (1g) + BCAA constructeurs

Ca vous parait coherent ? Y'aurait il qqch a changer ou a optimiser ?
Merci
-fx
fxdfxd
 
Messages: 12
Inscription: 7 Déc 2014 14:19

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Déc 2014 17:24

fxdfxd a écrit:Le matin : sarasin en poudre + Vitamines + protimuscle (40g) + chondroitine (1g)+ peptan (5g) + creatine (1g) + bicarbonate (6g)
Le soir : protimuscle (40g) + N-ACÉTYLGLUCOSAMINE (1g)+ peptan (5g) + bicarbonate (6g) + ZMB les soir d'entrainement.


si tu n'as pas de remontés, ça va mais je ne prendrais pas mon bicarbonate en même temps que tout le reste
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar fxdfxd » 7 Déc 2014 17:26

Je n'ai encore pas testé (j'ai tout reçu ce matin), je vais voir ce que ca donne.
Sinon je fais comment ?

Merci !
-fx
fxdfxd
 
Messages: 12
Inscription: 7 Déc 2014 14:19

Re: Groupe de test de la N-ACÉTYLGLUCOSAMINE de Nutrimuscle.

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Déc 2014 18:13

il faut juste séparer la prise de bicarbonate
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53843
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités