Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Logan » 12 Juil 2009 09:11

Bonjour

ça y est, c'est enfin parti pour le test.
Je pense pouvoir vous donner un éclairage peut-être complémentaire aux autres dans quelque temps, car je ne suis pas réellement un culturiste ( les poids ne sont pas ma seule activité physique même s'ils occupent une grande partie désormais ) : par exemple, je pratique aussi diverses formes d'entraînement tirées des arts martiaux, qui se font en contraction musculaire à mains nues (de type isométrique et/ou contraction musculaire maintenue sur un mouvement.)
Donc, avec ce travail à mains nues, si
Cette richesse en principes bio-actifs se traduit par des sensations musculaires accrues que l'on ressent très vite (meilleure congestion, amélioration de la connexion muscle-cerveau, ...).

je pense que cela devrait se ressentir.
Rendez-vous dans quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar tocard » 12 Juil 2009 21:41

je voulais donner ma premiere impression apres 1 semaine que je la prend, je peux seulement parler du gout en disant qu elle est tres agreable a boire et j apprecie son gout legerement salé,
et je tien a preciser aussi que etant donné que je la prend uniquement en post pour le moment (sauf jour de repos) j y rajoute de la leucine et que cela ne rend pas le gout de la prot desagreable contrairement a la prot totale de lait ou je suis obligé d ajouter de l edulcorant pour arriver a la boire, (et meme il fut 1 temps je prenai de la whey chocolat de chez **** et autant dire qu on a l impression de boire du nesquik, et lorsque je rajoutai la leucine a cette whey elle perdait de suite son gout agreable) alors qu avec la bioactive ca passe tout seul sans ajouter d edulcorant

par contre je n ai encore rien ressenti de plus au niveau courbature ou autre mais c est encore trop tot pour cela j en parlerai plus tard :wink:

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar Bodyfab » 13 Juil 2009 08:15

tocard a écrit:par contre je n ai encore rien ressenti de plus au niveau courbature ou autre mais c est encore trop tot pour cela j en parlerai plus tard :wink:

C'est pourtant un effet que tu devrais ressentir assez rapidement, même en n'en prenant qu'en post training, en tout cas dans ta première semaine d'utilisation ?
Bon après ça dépend aussi de ton entrainement, la WBA ne fait pas tout : pour moi il ya certain muscle qui ne répondent pas non plus ou très peu...
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar tocard » 13 Juil 2009 12:27

ce que je voulais dire c est que des courbatures j en ai pas plus que d habitude et ne dure pas plus longtemps, car generalement je sens bien les courbatures en temps normal dans les pecs cuisses et bras, et pas trop pour epaules et dorsaux, et disons que je n est pas remarqué de changements
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar Alban » 13 Juil 2009 14:17

Un petit update...

Cela fait environ 1 semaine que j'ai augmenté les doses de whey bioactive. J'en prends maintenant le matin (associée avec des protéines totales de lait), avant l'entraînement, après, et aussi parfois vers 1-2h00 du matin quand je me réveille.
En parallèle, j'ai carrément arrêté le sel ordinaire pour revenir à ce que je faisais avant d'être obligé de manger à la cantine du boulot : que du faux sel, 67 % de KCl et 33 % de NaCl.

Au niveau rétention d'eau, je rejoins ce que disait notre Administrateur... je n'ai plus de problème. Et comme en ce moment je ne suis pas vraiment sec, loin de là, il est même possible que ma définition soit meilleure qu'auparavant dans les mêmes conditions sans whey bioactive. Je vois ça surtout au niveau des quadriceps et de la séparation quad / ischios. Elles sont beaucoup plus apparentes qu'il y a quelques mois quand j'étais aussi gras que maintenant au niveau du bas du dos.

L'effet sur l'intensité des courbatures s'est atténué. Par contre, la sensation d'avoir un muscle en permanence mi-congestionné, mi-courbaturé persiste.

J'ai également remarqué autre chose au niveau de l'entraînement. J'aime bien faire du barre front pour les triceps, mais mes poignets et coudes apprécient moins que moi... alors j'alterne par période avec du DC serré. La dernière fois que j'ai utilisé cet exercice il m'a bien fallu 4 séances avant de commencer à sentir mes triceps travailler correctement (et pas les épaules / pectoraux à la place quand ça devient dur). Cette fois ci, la première fois que je ressort le DC serré depuis la whey bio active, j'ai tout de suite senti les triceps et bien mieux que jamais auparavant sur cet exercice.

Est-ce que c'est du aux effets de la whey bio active sur la connexion cerveau-muscle ? Je ne sais pas, mais je suis tout à fait étonné de mes sensations... Par contre, au niveau des biceps, je suis toujours aussi misérable :cry:

Depuis le début de l'expérience je pense avoir pris du muscle. Par contre, c'est difficile à évaluer depuis que j'ai augmenté les doses. Certains jours j'ai l'impression d'être énorme (à mon niveau... mais quand on se sent volumineux on est heureux, peu importe le volume absolu) et d'autres jours je me sens tout rikiki (riki-ki par opposition à rocco-co :oops:). Ca varie généralement avec ma consommation d'hydrates de carbone, mais pas seulement... il y a des paramètres que je ne comprends pas encore.... A suivre donc...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 13 Juil 2009 23:57

Logan, merci pour votre commande.

Votre témoignage sera très intéressant car nous avons beaucoup de partiquants de sports de combats chez Nutrimuscle.

A bientôt de vous lire.

tocard, les testeurs ont ressenti immédiatement les courbatures car nous leur avions demandé de remplacer leur whey habituelle par la wba. Ce qui n'est pas votre cas puisque vous consommez également votre Musclewhey 3 pour la finir. :D

Bodyfab, sacrées belles jambes. :shock: C'était à quel évènement ?

Est-ce trop tôt pour vous demander si vous avez remarqué une incidence sur le volume musculaire suite à votre augmentation sensible de consommation de la wba ?

Alban, une piste pour votre réflexion. Nous, culturistes, raisonnons de façon basique avec les protéines que nous consommons : protéines = muscles.
Notre organisme, vous le savez, utilise nos chères protéines pour le bon fonctionnement de nos fonctions vitales et l’entretien de notre corps. Le reste va nourrir nos muscles. Donc, selon votre état de forme générale, vous pouvez mieux ou moins bien ressentir la sensation de muscles pleins en permanence.

Cela dit, plusieurs d’entre vous ont remarqué une nette amélioration de leur forme et de leur tonus dus à la wba.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 14 Juil 2009 03:09

Aprés quelques semaines d'utilisation j'ai noté que je sentais mes muscles plus plein, par contre une légére rétention d'eau ( à mon avis ) sur l'abdomen, alors que je n'ai pas vraiment augmenté mes rations de sucres.
Du coup depuis quelques jours j'ai stoppé les prises et suis revenu à la whey, puis complément isolat/maltodextrine. Je reste la dessus encore 1 semaine afin de voir si ça confirme ce que je pensais. Ensuite je reprendrais en retirant le sel de mes aliments ( je prennais toujours du "losalt" qui est moins dosé en sodium )
J'ai aussi noté que les courbatures duraient plus longtemps avec cette proteine, mais surtout la congestion était plus importante.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Bodyfab » 14 Juil 2009 08:32

Administrateur a écrit:Bodyfab, sacrées belles jambes. :shock: C'était à quel évènement ?

Merci, c'était au Top de Colmar de cette année le 4 avril. Photo de Franck Degarat.

Administrateur a écrit:Est-ce trop tôt pour vous demander si vous avez remarqué une incidence sur le volume musculaire suite à votre augmentation sensible de consommation de la Whey Bio Active ?

En terme de prise aujourd'hui, j'en prends en pré training (20g) en post (30g) et le soir au coucher avec mes 80g d'amande je prends env 13g de protéine totale de lait avec 13g de WBA.
Aujourd'hui je n'ai plus mes sensations de rétention d'eau que j'avais au début (je ne sais pas quel a été l'élément qui avait créé cette rétention?).
En ce qui concerne le volume c'est vrai que les congestions sont bonnes et prolongées dans le temps mais aujourd'hui ça ne se matérialise pas par un gain sur le mètre ruban... Par contre je maintiens une bonne masse sans trop d'effort et en période de chaleur ce n'est pas toujours évident... :arrow: Donc même s'il n'y a pas d'augmentation sur les mensurations aujourd'hui, je suis satisfait de la WBA et je continue cette expérience.
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar pat g » 14 Juil 2009 09:39

Petit uptade après plus d'un mois de prise.
Pour moi c'est 25 g le matin, 35 g en post training. Bientôt j'en prendrais aussi en pré-training lorsque j'aurais finis ma veille whey. La congestion est toujours présente, c'est très agréable. Les courbatures sont redevenues normales. Par contre j'ai remarqué un effet coupe faim le soir. En ce moment le soir après la wba je n'ai plus de grosses fringales.
pat g
 
Messages: 389
Inscription: 4 Déc 2008 14:01
Localisation: Lyon

Messagepar Persephone » 15 Juil 2009 08:35

La rétention d'eau est probablement liée au sodium et diminue au bout de quelques jours probablement le temps que l'ADH s'adapte.

Même si il peut rester un peu de rétention d'eau chez certaines personnes, ça ne me semble pas gênant en dehors des périodes de compétition ou de "sèche".
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Sébastien » 16 Juil 2009 07:18

mon seau de Whey de test étant vide (terminé hier), je vais poursuivre ma sèche toujours à l'aide de la bio-active, le sac de 25 kg étant bien arrivé à bon port :D

je profite de cette quantité pour la faire découvrir à d'autres musculeux ne connaissant pas encore nutrimuscle ;)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Administrateur » 16 Juil 2009 08:20

C'est une bonne idée Sébastien,

Car les gros conditionnements proposés par Nutrimuscle sont
destinés aux gros consommateurs, aux commandes groupées de collègues d’entraînement, aux associations sportives et clubs de musculation détaillant pour leurs membres, …
.

Votre test est terminé, nous vous remercions pour votre participation active et la sincérité de vos retours. Nous sommes ravi que la wba de Nutrimuscle vous ai convaincu.

Merci pour votre commande et bonne continuation pour votre sèche.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Criti » 16 Juil 2009 08:32

Administrateur a écrit:C'est une bonne idée Sébastien,

Car les gros conditionnements proposés par Nutrimuscle sont
destinés aux gros consommateurs, aux commandes groupées de collègues d’entraînement, aux associations sportives et clubs de musculation détaillant pour leurs membres, …
.



Bonne idée! JE vais revendre de la whey bio active sous le manteau dans ma salle 8)
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Korbier » 17 Juil 2009 10:07

musculeux, un bien grand mot...

J'ai hâte de tester votre whey et vos produits en tout cas Nutrimuscle

salut Criti !
Avatar de l’utilisateur
Korbier
 
Messages: 78
Inscription: 17 Juil 2009 10:05
Localisation: Grenoble

Messagepar Administrateur » 17 Juil 2009 10:27

Quel délicieux premier post...

Bienvenue sur le forum, Korbier.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités