Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Re: Groupe de test de la EGG PROTÉINE arômatisée Nutrimuscle

Messagepar PSGFANN » 22 Jan 2015 09:48

Bonjour,

Je vais faire un petit retour après avoir finis 25 kgs d'egg proteine.
Premièrement , je voudrais dire que je ne suis pas intolérant au lactose. J'ai acheté de l'egg protein pour voir ce que donné une protéine non laitière.

J'ai acheté cette protéine au goût chocolat. Et que dire , à part que cette protéine à un très très bon goût. Même si malgré tout vers la fin je commençais à avoir du mal à en prendre.(sans doute un peu lassé , mais c'est normal je pense). :wink:
Je trouve cette protéine excellente avec un mélange avoine , parfait pour un petit déjeuner. (A savoir qu'il n'y a pas de mousse du moins peu avec le mélange avoine/egg protéine)

Malgré tout cette protéine présente deux points faibles majeurs :
:arrow: La miscibilité n'est pas bonne (beaucoup de mousse si on la mélange brusquement , même avec des "techniques" présentées par certains membres du forum.) La protéine d'oeuf monte en neige.

:arrow: Cela vans sans doute en faire rire plus d'un mais cette protéine provoque des gaz inimaginables , à un tel point que même dehors dans la rue je devais me retenir.

Globalement j'en suis très satisfait , j'en reprendrai surement dans le futur. Si c'est les points faibles que j'ai évoqués ultérieurement ne vous gêne pas , je vous recommande fortement cette protéine.

Bien à vous ! :thumb:
PSGFANN

Messagepar Nah » 2 Fév 2015 15:07

La collation de l'après-midi.
Egg protéine, oeufs entier, patate douce, vanille et cannelle. Miami ! :mrgreen:

Image
Nah

Messagepar louisclr » 8 Fév 2015 13:09

Cela fait trois mois que je prends l'egg protéine et le seul point faible que je lui trouve c'est également le problème des gazs, je me demandais du coup si gaz=mauvaise digestion=mauvaise assimilation des protéines ? ou si ca ne remet pas en cause l'apport nutritionnel des blancs d'oeufs ?
louisclr

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Fév 2015 15:29

louisclr a écrit:gaz=mauvaise digestion=mauvaise assimilation des protéines ?

non, ça ne marche pas comme ça
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar edge67gagd » 14 Fév 2015 12:48

Cheesecake à la rhubarbe (page 110) réalisé avec l'Egg Protéine 2 Vanille :)

Image
edge67gagd

Messagepar Tibauzou » 19 Fév 2015 13:59

Bonjour,

J'ai acheté l'Egg Protein et celle ci me convient parfaitement SAUF sur un point : les ballonnements et donc les flatulences

Pour palier à ça, je compte la cuir sous forme de crêpe ou galette.

Auriez-vous une recette à ce sujet ?

Je comptais prendre les flocons de sarrasin (Je ne mange pas d'avoine) pour donner de la texture, cela permettrait aussi de mettre de bons lipides à mes collations.

Je vous remercie
Tibauzou

Messagepar Gilles » 19 Fév 2015 14:03

Bonjour,

Dans la fiche produit, en déroulant le menu Informations on trouve un bouton Recettes et un autre Chandeleur. Il n'y a plus qu'à cliquer...
Gilles

Messagepar Tibauzou » 19 Fév 2015 21:16

Merci Gilles

Afin de réaliser lesdites recettes, me conseillez-vous plutôt les flocons ou la poudre (Sarrasin) ? Pourquoi ?

Merci
Tibauzou

Messagepar Gilles » 20 Fév 2015 09:14

Tibauzou a écrit:Afin de réaliser lesdites recettes, me conseillez-vous plutôt les flocons ou la poudre (Sarrasin) ? Pourquoi ?

Je n'ai jamais utilisé les flocons, donc je n'ai pas pu faire de comparaison. Ce que je peux dire c'est que les flocons en poudre Nutrimuscle font parfaitement office de "farine" pour mes crêpes : avec de l'eau, de l'egg protéine et un peu de fromage blanc 0% pour une texture plus agréable, c'est ma recette quotidienne. Bon choix !...
Gilles

Messagepar jacques1967 » 24 Fév 2015 10:22

Bonjour LOUISCLR,
Cette protéine est fabriquée à partir d'oeufs de poules élevées en plein air (elles ont le droit de voir un peu de lumière chaque jour mais leur alimentation reste bas de gamme). Lorsque les oeufs utilisés ne sont pas bios, la qualité de la protéine à tendance à être mauvaise. On observe donc plus facilement des troubles digestifs comme des ballonnements ou des gaz avec des protéines non bios.
jacques1967

Messagepar tsubasa42 » 26 Fév 2015 11:31

Bonjour,
après un arrêt de muscu pendant 2 ans suite à la découverte de la maladie de Crohn, je souhaiterais m'y remettre. Je cherche donc à m'aider par de la prise de protéine. Je cherche le produit le moins irritant possible pour les intestins et pensais donc à EGG protéine car absence de lactose. Est-ce que vous êtes d'accord avec ce que j'avance ou une autre prot' peut-être plus adaptée svp?
Pour la prise c'est au petit déjeuner environ 70g et après la séance c'est ça? Les jours sans séance c'est prise le matin et vers 16h30 je suppose (également le week-end sans séance ou c'est inutile?)? Est-ce opportun également d'en reprendre juste avant de se coucher?
J'aimerais vraiment trouver le produit idéal qui ne me donne pas ou peu de maux de ventre.
Merci par avance de votre retour les costauds :D .
tsubasa42

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Fév 2015 13:35

tsubasa42 a écrit:Pour la prise c'est au petit déjeuner environ 70g et après la séance c'est ça?

70 g par prise, tu ne mets pas toutes la chances de ton coté
je commencerais à 10 g pour voir quitte à monter ensuite
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar tsubasa42 » 26 Fév 2015 23:12

Il faut prendre quelle quantité par jour stp ? Tu me conseilles cette protéine par rapport à la sensibilité ?
tsubasa42

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Fév 2015 23:29

tsubasa42 a écrit: Tu me conseilles cette protéine par rapport à la sensibilité ?

difficile à prévoir
pour le dosage, tu commences bas et tu montes tant que tous va bien
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar fat » 1 Mar 2015 16:31

Pot de 6 kg de egg protéine 2 vanille commandé. C'est le top pour ma préparation de crêpe le matin. Même une amie les a trouvée très bonne alors qu'elle est plutôt difficile en matière de cuisine.

Par contre j'aurais aimé que vous revoyez votre politique sur les échantillons.
Par exemple pour la egg protéine 2 , il faudrait offrir un échantillon pour ceux qui prennent 4 kilos et 2 échantillons pour ceux qui prennent 6 kilos. Ça permettra d'avoir plus de client qui passent le cap entre les deux formats, et en plus on est beaucoup plus susceptible de commander les deux produits car on a pu les tester.
fat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle