Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar randy_rhoads » 1 Juil 2011 00:58

J'avais peur d'avoir besoin d'un arsenal d'ingrédient pour faire descendre la protéine.
Et bien, je trouve ça bon.
C'est même franchement bon, comparé au pepto-pro ou au bcaa (vive les remontés de comprimé, en plein exercice).
Très bonne surprise, donc !
randy_rhoads
 
Messages: 75
Inscription: 3 Juin 2009 19:32

Messagepar costello143 » 1 Juil 2011 10:07

Keyser a écrit:Ok, merci de la réponse.

Je rêve d'un Isolat de Whey avec le même arôme vanille que la protéine totale... tampis pour moi. :)


Facile a faire ....

1) tu achete des aromatiseurs aux différent gout (choko, vanille, framboise , pomme verte, etc)

sa se trouve sur le web... tu peu varier ton isolat de naturel à tout...
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar costello143 » 2 Juil 2011 02:41

@ nutrimuscle-conseil

y'at-il des contre-indication de mélanger de l'isolat bio-actif avec de l'eau chaude ou tiède ???

++
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juil 2011 07:59

Ca dépend de ce que tu appelles chaud
tiède, c'est plus prudent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Logan » 8 Juil 2011 11:40

Bonjour,

j'étais en train de relire les fiches produits avant une prochaine commande :

INGRÉDIENT de la whey protéine WHEY BIO ACTIVE Nutrimuscle :
Concentrat de protéines de lactosérum laitier non instantanéisé (sans lécithine de soja (OGM))


INGRÉDIENTS de l'ISOLAT de whey bio-actif Nutrimuscle :
Isolat de protéines sériques natives du lait non instantanéisé (sans lécithine de soja (OGM)), lactase


et du coup je me demande : pourquoi un rajout de lactase pour l'isolat, alors qu'il est quasiment dépourvu de lactose, et pas pour le concentrat, qui a une teneur en lactose plus élevée ?

A moins que je ne dise une bêtise :oops:
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Administrateur » 8 Juil 2011 12:05

Bonjour Logan.

L’ISOLAT de whey bio-actif de Nutrimuscle est obtenu par ajout d'une enzyme (lactase) avant le séchage (poudre) afin de transformer le lactose en glucose + galactose (hydrolyse enzymatique du lactose). C'est pourquoi la teneur en lactose est abaissée à 0,2%.

L’indication "lactase" dans la liste d'ingrédients est uniquement réglementaire : le producteur considère qu’il peut rester des traces de cette enzyme et donc qu’il faut la déclarer. Donc, nous l'indiquons. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Neige » 18 Juil 2011 19:03

Bonsoir a tous,

Il me reste quelques kilos de whey isolat ( ce n'est pas de la bio active ) que j'ai depuis plusieurs années je sais plus. Il me semble pas quel c'est dégradé. Il y a marqué EXP 03/2011. Je me demande si elle est toujour consommable et si elle a toujours toute ces propriétées ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Juil 2011 19:09

j'ai consommé de la prot qui avait dépassée plus que ça
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Neige » 18 Juil 2011 19:39

Merci de ta réponse. Donc 0 dégradation possible? Je ne suis pas dépendant de ce pot de whey j'ai de la musclewhey sous la main donc je ne veut pas prendre de risque d'avoir un shake post entrainement pas a 100% optimal
Avatar de l’utilisateur
Neige
 
Messages: 148
Inscription: 7 Jan 2011 15:53
Localisation: CF

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Juil 2011 19:49

elle doit s'être abimée quand même
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar taylor100 » 26 Juil 2011 21:17

Bonjour,
je viens d'acheter la whey isolat. Je n'ai jamais pris de protéines (ou du moins pas dans ce siècle) et je voudrais un petit conseil d'utilisation.
Il est inscrit de juste un peu la mélanger et la laisser se diluer, c'est donc ce que j'ai fais mais en la buvant (au moins 4 heures après l'avoir mis dans l'eau) il est resté une boule de pâte au fond...en fait elle ne s'est quasiment pas dilué.
Pouvez vous me donner un conseil pour que la prot se dilue correctement? Merci
taylor100
 
Messages: 5
Inscription: 26 Juil 2011 21:06

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 26 Juil 2011 22:20

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54010
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 26 Juil 2011 22:35

Bonjour taylor100 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

taylor100 a écrit:Pouvez vous me donner un conseil pour que la prot se dilue correctement?

Affirmatif.

Vous trouverez dans la fiche du produit, le bouton Dilution et le bouton Démonstration. :wink:

Vous pouvez également lire le Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle et le Petit coup de geule sur l'Isolat de whey. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar taylor100 » 27 Juil 2011 00:06

Ok je viens de voir la vidéo et de lire tous les posts. Apparemment c'est pas très compliqué, mais beaucoup galère.
Je vais faire comme sur la vidéo ou alors la diluer petit à petit, cuillère par cuillère avec de l'eau (je peux pas boire de lait).
Merci en tout cas et bravo pour le délai de livraison.
taylor100
 
Messages: 5
Inscription: 26 Juil 2011 21:06

Messagepar Cam » 3 Aoû 2011 12:58

Bonjour à tous

Etant nouveau sur le site, et pratiquant de musculation depuis maintenant 6 ans, je me penche de plus en plus sur la prise de compléments. En effet je n'en n'ai jamais pris et ai toujours réussi à me satisfaire de mon alimentation que j’ai toujours suivie de très près pour atteindre mes objectifs.
J’ai aujourd’hui 25 ans, je fais 1m73 pour 72 kilos, avec peu de masses graisseuses. En 2010 des circonstances de santé et professionnelles ont fait que j’ai dû stopper la musculation pendant presque un an (et suis tombé de haut après tous les efforts consentis…) .
Reprenant passionnément la musculation depuis mars 2011 je me fixe aujourd’hui l’objectif de 78 kilos, recherchant une belle musculature sans être massif (je ne veux pas faire 90 kilos...).
Après m’être renseigné à maintes reprises et entendu des avis toujours différents, j’ai entendu parler de Nutrimuscle qui semble être très reconnu dans le métier.
Je vous consulte donc pour connaître votre avis quand au complément que je devrais prendre pour une première prise, la whey isolat étant celle qui m’est revenue le plus à l’oreille jusqu’à aujourd’hui, le gainer me faisant peur au niveau de la prise de graisse, mais j’avoue être un peu perdu comme tout débutant quand au complément à prendre.
Je pratique 4, voir 5 séances par semaine (1h30 environ/séance) en privilégiant deux groupes musculaires à chaque fois.
Sauriez-vous me conseiller quel complément prendre par rapport à mes objectifs, car je ne veux pas faire n’importe quoi… ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils
Cam
 
Messages: 6
Inscription: 3 Aoû 2011 12:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité