bon je reviens de ma séance et j'ai tester un petit truc, avant de partir en préparant mon shaker, j'ai légèrement mouillé mes 40gr d'isolat (sans cacao) avec très peu d'eau et j'ai fait une sorte de pâte avec une fourchette (bien gluante la pâte) ensuite je l'ai mise dans une bouteille transparente pour voir de visu comment elle aurait évoluer (mon shaker est noir
)
à cette pâte j'ai ajouter la quantitée d'eau que je voulais pour faire ma préparation finale (+ou- 200ml) et j'ai ensuite tourné légèrement la bouteille pour que le bloc de pâte se désagrège.
et bien a la fin de mon entrainement, après une petite heure, plus de pâte plus rien, tout était dissous
une belle solution couleur thé sans grumaux ni mousse ..... et ceci sans cacao (
)
donc voilà, plus de prise de tête et un isolat totalement digeste
par contre un petit truc au niveau des dosage de l'isolat: je fais 77kilos entre 11 et 12% de masse grasse et je m'entraine 4 fois par semaine environ 1h en half body, avec des entrainements très intense et des temps de repos court ( 1 min) et bien souvant en superset, en ce moment j'essai le peptopro pendant le training et sa donne la pêche.
je vous expose mon péri-training du moment (mes séances ont lieu vers 17h):
- 1h30 avant la séance je mange environ 50gr de pain complet avec du blanc de poulet ou dinde.
- pendant la séance je bois 600ml d'eau avec 30gr de dextrose et 10gr de peptopro, répartie tout a long de la séance.
- à la fin de la séance 40gr d'isolat avec 1gr de créapure (je répartie mes 3gr journalier sur les gros repas autour de l'entrainement; midi et soir) et 1h après je mange mon diner: saumon, poulet, viande etc... avec des légumes cuits, du riz complet ou autre et des bons lipides (huile colza ou autre).
voilà en fonction de ce plan, pensez-vous que je devrais rajouter de l'isolat 30min avant le training ? ou c'est inutile ? en total journée je suis a 2.2gr de proteines par kilo.
merci d'avance