Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai passer ma première commande lundi soir (4kg d'isolat de whey bio-active),
en premier lieu, je tiens a féliciter le serieux de votre entreprise, en effet, en commandant lundi soir a 20h, j'ai reçu un sms a 14h aujourd'hui pour me dire que mon colis était arriver a la poste ! franchement je suis bluffer, c'est la 1ère fois que j'ai un envoi aussi rapide, bravo à vous
Pour ce qui est du colis, il était parfait, emballage nickel.
Au niveau de l'isolat en lui même, ça m'as l'air d'être très frais et top qualitée! je viens de finir ma séance et je l'ai donc "gouter" très peu de goût et une chose qui m'as étonné très soluble ! (l'eau se colore en marron clair comme une solution d'acide aminée).
par contre, même si j'ai essayer votre technique pour le dissoudre: j'ai mis mes 40gr de whey dans un shaker parfaitement sec, ensuite j'ai verser l'eau par dessus, j'ai retourner le shaker, tappoter légérement, puis j'ai fait un mouvement de rotation comme expliquer dans la video, tout ça AVANT de commencer mon training, donc je l'ai laisser reposer 45 minutes.
Mais au moment de le boire, une partie était effectivement dissoute (eau de couleur brun clair) mais il y avait la moitié en surface pas du tout dissoute donc je l'ai bu comme ça (pas terrible les grumaux pas dissous qui colle au dents
) mais auriez-vous une meilleur technique pour que ça se dissolve mieux
genre mélanger l'isolat encore sec avec du dextrose ou du cacao, pour aider a la dissolution
merci d'avance et bon travail nutrimuscle, ma prochaine commande se fera chez vous
Guillaume