Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Cliff » 13 Nov 2011 13:42

J'ai commencé mon premier pot d'isolat sans arôme

la dissolution est plutôt bonne je trouve je secoue moins et je touille un peu, moins de mousse qu'avec la proteine totale que je "shakais" un peu quand même.

il reste des grumeaux au fond mais je les avale en buvant la fin de mon shake..franchement pas dérangeant je m'attendais à pire

par contre les BCAA même avec un siop 'est mauvais 8) mais m'en fous

j'ai noté que mon shake ne puait plus depuis que je prenais des poudres nutrimuscle .... vous mettez du savon dedans ? :P non c'est bizarre ou je délire peut être
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar pouetpouet » 13 Nov 2011 14:36

Chaque gramme de poudre est lavé par Admin avec ses petites mains :lol:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Administrateur » 14 Nov 2011 01:37

Bonjour Cliff.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Cliff a écrit:j'ai noté que mon shake ne puait plus depuis que je prenais des poudres nutrimuscle .... vous mettez du savon dedans ? :P

C'est surtout que nous n'y mettons pas divers adjuvants techniques inutiles pour vos muscles. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Cliff » 14 Nov 2011 21:02

ça c'est la classe 8)
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar flox » 18 Nov 2011 13:48

Aller hop du coup j'ai acheté de l'isolat goût neutre (plus de prot et acides aminés) et de la créatine en poudre.

Vivement que je reçoive ça aujourd'hui.

Je vous tiens au courant pour la suite.
flox
 
Messages: 9
Inscription: 15 Nov 2011 22:52

Messagepar flox » 21 Nov 2011 11:32

Premier essai ce matin à 30g avec 2g de créapure.

Impressions : - L'isolat neutre n'a pas de goût désagréable même voire pas du tout.
- Se dilue assez difficilement au début mais si on laisse se dissoudre 2 min ça le fait.
- Il ya quelques léger risidus de grumeaus mais vraiment pas dérangeant.

Pour la dilution je l'ai faite avec de l'eau tiède. Dailleurs j'en ai peut être mis un peu trop car la solution était presque claire.

Donc plutôt bon bilan. A voir avec quoi je peux le mélanger pour donner un peu de goût.

Et merci nutrimuscle pour la rapidité gratuite de la commande.
flox
 
Messages: 9
Inscription: 15 Nov 2011 22:52

Messagepar Gorgone » 5 Déc 2011 15:46

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum fort interessant.
Je viens de sauter le pas et de commander mon premier pot d'Isolat de whey bioactive étant donné tout le bien que je peux en lire.
Je vous donnerais mes impressions dès réception de celui-ci.
Justement concernant l'envoi de ma commande, il faut compter combien de temps pour la receptionner après commande via internet car je l'ai commandé samedi mais apparement elle n'a pas encore été traité à cette heure, si quelqu'uns à des infos.
Merci à vous.
Sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Gorgone
 
Messages: 20
Inscription: 5 Déc 2011 15:37
Localisation: Le Mans

Messagepar Administrateur » 5 Déc 2011 17:15

Bonjour Gorgone et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre compliment sur notre forum et pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar pouetpouet » 5 Déc 2011 17:39

Dites moi, Monsieur Administrateur, vous recoupez les IP des posts du forum et des commandes pour savoir aussi simplement qui a commandé quoi ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
pouetpouet
 
Messages: 1139
Inscription: 10 Aoû 2011 07:57

Messagepar Administrateur » 5 Déc 2011 17:51

Bonjour pouetpouet.

Non, c'est l'email.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Cliff » 5 Déc 2011 20:57

Personnellement je prends de l'isolat nature car il n'y a ni sodium ni une énorme quantité de calcium, et aucun additif...et surtout un excellent aminogramme

Si comme moi vous n'êtes pas trop à cheval sur la calories, je vous donne mon astuce pour avoir un minimum de mousse voire ... pas du tout

dans l'ordre :
EAU
ISOLAT 45/50gr
CACAO (une belle cuillère à soupe bombée)
LAIT 1/2 ecrémé

5 secondes de shake, on laisse reposer quelques instants...30 sec à 1 min...je tourne la shake sur lui même pour mélanger le residu de mousse au produit, et j'envoie la cartouche dans le ventre...

8)
Cliff
 
Messages: 278
Inscription: 21 Juin 2011 18:21
Localisation: RENNES

Messagepar Gorgone » 6 Déc 2011 11:39

Bonjour à tous,
Et bien voilà je ne viens que confirmer tous vos dires, tout d'abord chapeau bas à Nutrimuscle pour ça réactivité et son délai de livraison (gratuite de plus) ; continuez comme ça c'est vraiment un atout (ma commande passée samedi via internet reçu ce matin :shock: ).
Maintenant parlons du produit mais je ne vais hélas rien apporter de nouveau : pour ma part j'ai mélanger le produit avec une cuillère dans de l'eau minérale que j'ai ensuite laissé reposé quelques minutes. Au final, très peu de mousse par contre quelques grumeaux dans le fond très vite ingérés. Pour le goût, casi inexistant donc rien de désagréable.
Maintenant j'attends de voir les effets bénéfiques sur mon corps :D .
Affaire à suivre !!
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Gorgone
 
Messages: 20
Inscription: 5 Déc 2011 15:37
Localisation: Le Mans

Messagepar miaouss » 17 Déc 2011 18:59

Un témoignage un peu plus mitigé pour moi sur cette Whey !!

Je suis intolérant au lactose.

Pour l'historique je prenais depuis environ janvier dernier de la Whey 0% lactose. Seulement elle n'existe plus et quand j'ai voulu en recommander en septembre, c'était plus possible... Donc je me suis tourné vers la Whey Bio active. Elle est aussi marquée "délactosée" donc OK j'ai pris un pot de 4kg (bien m'en a pris!). Pour l'info j'ai toujours coupé ma Whey Nutrimuscle avait une whey chocolat 0% lactose d'un concurrent pour le gout délicieux genre 2/3 nutrimuscle 1/3 autre, surtout en séche ou j'évite de mettre du sucre et du cacao etc.

Au début tout va bien, premier mois nickel! Et puis petit à petit je commençais a avoir de plus en plus mal au ventre, diarrhées et tout mais qui passaient "en une fois" en fait comme quand je savais pas encore que j'étais intolérant au lactose et ça venait juste d'apparaître y'a 5 ans de ça...
Au début j'ai pas compris parce que le premier mois était nickel... J'ai plutot pensé au riz noir que je venais d'introduire à mon régime... Je l'ai éliminé ... pas mieux.
Bref finalement j'enlève la whey nutrimuscle bioactive et la ... bam ça passe! Je la réintroduit 3jours plus tard, et ça revient... donc j'arrête mais c'était juste pour tester la réintroduction..

En plus je rentre chez mes parents pour noel ou il me reste de la Whey 0%, donc l'ancienne qui n'existe plus, et pas de souci avec elle.

C'est bizarre quand même selon le certificat elle est quand même bien délactosée... Enfin, j'expose les faits, elle doit pas être assez délactosée pour moi.
C'est très dommage parce qu'elle est nickel sinon pendant le mois où je la tolérait. Dommage que vous fassiez plus l'ancienne, a la limite j'aurais été pret a payer autant que la nouvelle. Parce que pour l'info, la whey délactosée que j'achète ailleurs c'est 70€ les 2,2kg c'est très cher!!! Mais c'est le prix à payer faut croire, 2ans que je l'utilise et 0 souci digestif en plus d'un super gout.

D'autres personnes ont le même souci?? C'est quand même bizarre!!

Bref nutrimuscle si vous m'entendez et qu'il vous reste de l'ancienne whey 0%... :lol: je prends! en plus elle était un peu plus épaisse pour la texture!

--------------------------------------------

Déplacé par l’Administrateur dans le sujet de l’Isolat de whey bio-actif. :wink:

Bien à vous.
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Déc 2011 19:17

pourquoi tu ne prends pas l'isolat ?

--------------------------------------------

Déplacé par l’Administrateur dans le sujet de l’Isolat de whey bio-actif. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar miaouss » 17 Déc 2011 19:34

Oui c'est ce que j'ai, l'isolat, je m'embrouille un peu avec tous les noms :)

http://www.nutrimuscle.com/isolat/isola ... if-4kg.php

Mais encore une fois, c'est bizarre, le premier mois ça marchait bien, et puis mon confort digestif s'est dégradé! Je réssaierait dans 1 mois histoire d'être sûr, de toute façon il me reste un bon kilo et j'aime pas gaspiller! Et dans le pire des cas, j'ai des capsules de lactase qui devraient faire l'affaire.

--------------------------------------------

Déplacé par l’Administrateur dans le sujet de l’Isolat de whey bio-actif. :wink:

Bien à vous.
miaouss
 
Messages: 117
Inscription: 17 Déc 2011 18:18
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités