Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Le Live Coaching avec Nutrimuscle et Yves Gasser sur AM

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Longinus » 1 Déc 2011 11:14

math a écrit:Votre réponse est décevante,
Elle a pour moi un goût d'hypocrisie il y a un moment vous critiquiez les marques concurrentes de participer à des événements car le consommateur était le premier à financer ce dernier, que vous ayez des relations intimes avec X ou Y ne change pas la vision que vous prôniez il y a de cela quelques temps.
Je vous reproche d'avoir changé cette vision des choses qui vous dissociaient de vos concurrents, ce n'est absolument pas associé avec les personnes qui figure ici, ou même l'événement en particulier, je consommais vos produits pour vos visions des choses aujourd'hui je ne peux que constater que vous avez changé cette vision.
Tout comme la consommation de produits biologiques c'est surtout la vision du traitement des produits qui nous fait acheter ce dernier, à qualité égale mon choix ne se tournera plus vers vous dès à présent.


Si tu avais été selectionné pour un test de produits en recevant un pot de 4 kilos je doute que tu aurais crié au scandale. je ne vois pas où Nutrimuscle revient en arrière sur ses valeurs, le prix ne change pas et il n'y a pas de sponsoring d'athlète ou d'évènement de body pro. Là, Nutrimuscle rogne sur sa marge, comme il le fait pour les tests de futurs produits. Ici, on va voir l'apport d'un bon entraînement et de suppléments provenant d'un seul fournisseur sur un gars clean, dans le temps, sur un "lambda" (comprendre, un relatif inconnu dans le monde du body). Quelle autre marque fait ça avec des clients? Aucune.

Nutrimuscle-conseil est bien rémunéré, et j'ose éspérer que personne ne s'en plaint.

Pour en revenir au topic, super initiative, et ça fait plaisr de revoir Yves!
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar GASSER Yves » 1 Déc 2011 11:33

Hadri a écrit:Si ça permet de connaitre les résultats d'une utilisation optimale des produits nutrimuscles, je suis pour !!

L'idée c'est cela et le choix c'est porté sur Blube parce qu'il correspond à la moyenne du pratiquant en musculation avec comme objectif l'hypertrophie musculaire. Vous avez pu lire sa diète avant le Coaching en Live et lorsqu'il postera ses mensurations et photos vous pourrez constater que pour tous les intervenants : Blube, Nutrimuscle, All-Musculation et les coachs il s'agit d'un véritable challenge. Un challenge au cours duquel nous prenons tous des risques mais qui vous permettra d'apprécier l'efficacité des interventions de chacun.
A noter que chaque intervenant offre ces services pour que nous puissions échanger et confronter nos expériences et nos recherches pour continuer à progresser.
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar GASSER Yves » 1 Déc 2011 11:36

Foenix a écrit:Intéressant cette étude sur le pillage des protéines !

Comme beaucoup d'études postées sur le forum et le site.
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar audiomaniac » 1 Déc 2011 11:39

c'est toi sur l'avatar math ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar blube » 1 Déc 2011 13:25

Pour les curieux oui je suis un consommateur de nutrimuscle, et ne vous en faites pas je posterais photos et mensurations :)

Pour en revenir aux produits fournis par nutrimuscle, une petite photo de l'ensemble, a vous de voir ce que vous reconnaissez vu que la photo est un peu floue, sachant qu'il y a un produit mystère, j'en reposterais ensuite une autre pour voir ce qu'il y a réellement dans cette commande :)

Image
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar Aurelien » 1 Déc 2011 14:51

Quel chanceux :D , bon courage, bonne évolution et bonne consommation :D
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Hadri » 1 Déc 2011 14:58

25kg de musclewhey
25kg de flocon de je sais pas quoi
BCAA constructeur et résistance
3kg de peptopro
1kg de créatine
après les petits pots ça devient dur !!
Mais bon avec tout ça tu dois te sentir comme un malade à prendre des cachets toutes les heures !! :shock:

Pas de protéine totale ??
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

Messagepar GASSER Yves » 1 Déc 2011 16:28

L'essentiel est en poudre donc pas de cachets :lol:
Comment sais-tu que Blube va prendre des compléments toutes les heures ?
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar Administrateur » 1 Déc 2011 16:34

Bonjour ké20.

ké20 a écrit:petite piqure

C'est une image, une expression... :D

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ké20 » 1 Déc 2011 17:20

Administrateur a écrit:Bonjour ké20.

ké20 a écrit:petite piqure

C'est une image, une expression... :D

Bien à vous.


cela va s'en dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar math » 1 Déc 2011 17:25

Longinus a écrit:Si tu avais été selectionné pour un test de produits en recevant un pot de 4 kilos je doute que tu aurais crié au scandale.


il faut bien entendu toujours quelqu'un qui veuille s'exprimer sur une chose dont il a sûrement du lire en diagonale,voir pas du tout.
Tout d'abord mon cher ami je te ferai figurer que j'ai précisé que mon coup de tête n'était absolument pas envers les participants physiques de cet événement, ils ont même eu raison d'accepter gratuitement tous ces produits (merci de mieux lire la prochaine fois).
Longinus a écrit:Quelle autre marque fait ça avec des clients? Aucune.

Merci de se renseigner avant d'avancer quelque chose de totalement faux, je transformerais bien votre question quelle autre marque ne fait-il pas sa ?


administrateur a écrit:- Payez-vous plus chers les produits Nutrimuscle ?


Tiens très bel argument pour une entreprise qui soi-disant recherche l'économie (sous-traitance pilule), alors oui on ne paye pas plus cher nos produits (vous deviendriez sûrement les fournisseurs les plus chers dans le cas contraire :D), mais pourrions-nous les payer moins cher? là est la vrai question.

administrateur a écrit:
- Payez-vous maintenant des frais de port ?
- Livrons-nous par Colissimo pour économiser le coût de Chronopost ?
- Avons-nous supprimé La Promo du Mois ?
- Avons-nous supprimé les cadeaux-surprise à titre commercial dans les grosses commandes ?
- Nos produits sont-ils devenus de moins bonne qualité pour économiser sur l'achat des matières 1ères ?
- Avons-nous changé de fournisseurs de matières 1ères bio ?
- Avons-nous cessé les Groupes de test (auxquels testeurs nous n'adressons pas des échantillons gratuits de 25g mais bel et bien le conditionnement de base du produit à tester afin que cela soit représentatif pour les lecteurs) ?

Bien à vous.


Les trois quarts des arguments sont des arguments marketing que vous me citez la, j'ai même envie de dire que c'est le minimum à votre secteur d'activité pour ne pas sombrer dans le gouffre.
Mon objectif n'était pas du tout d'en arriver là, mais après avoir vu que vous dénigrez certaines marques pour à la fin faire la même chose moi je me sens un peu berné, et mon sentiment est légitime je pense.


Sur ceux, je souhaite vraiment que cette opération marketing sera profitable à tous, en tout cas pour moi maintenant NUTRIMUSCLE c'est juste la qualité plus rien d'autre =)
Avatar de l’utilisateur
math
 
Messages: 68
Inscription: 8 Mar 2010 10:48
Localisation: Montpellier

Messagepar GASSER Yves » 1 Déc 2011 17:47

math a écrit:... j'ai précisé que mon coup de tête n'était absolument pas envers les participants physiques de cet événement, ils ont même eu raison d'accepter gratuitement tous ces produits (merci de mieux lire la prochaine fois)...

Il n'y a qu'un participant à cette opération qui a eu ces produits gratuitement, les autres sont bénévole ou sponsor. :D
Par contre ton coup de tête semble avoir des origines que nous ne connaissons pas et qui n'ont aucun intérêt avec le sujet. Dommage !
GASSER Yves
 
Messages: 86
Inscription: 30 Sep 2009 13:15
Localisation: Perpignan & Strasbourg

Messagepar christophe bonnefont » 1 Déc 2011 18:48

Super intéressant je vais suivre ça de près !!! :wink: :P
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar blube » 1 Déc 2011 18:59

C'est ca hadri, il manque juste les petites boites dont une particulièrement difficile a reconnaitre.
Avatar de l’utilisateur
blube
 
Messages: 154
Inscription: 2 Mai 2011 09:06

Messagepar Hadri » 1 Déc 2011 19:05

Comment sais-tu que Blube va prendre des compléments toutes les heures ?

C'est une expression mais je pense qu'entre une heure avant le training et le moment du couché ça va faire beaucoup de produit !!

Ou si j'ai raison j'ai du toucher un point sensible de la diète ?? :lol:

sachant qu'il y a un produit mystère,

il me tarde de savoir, c'est une exclusivité sur un nouveau produit ??
Avatar de l’utilisateur
Hadri
 
Messages: 259
Inscription: 10 Oct 2011 19:05
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités