Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Anaboliques ou Résistance : BCAA EN POUDRE Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar pazerty » 25 Fév 2012 01:36

J'en ai une mais seulement au Gr et je pense qu'elle manque de précision. Je regarde sur le boncoin merci du tuyau
pazerty
 
Messages: 22
Inscription: 11 Oct 2011 22:26
Localisation: Cachan

Bcaa

Messagepar azur64bb » 13 Mar 2012 23:58

bonjour nutrimuscle, client depuis peu chez vous, j'ai besoin de prendre du volume et de la force,
jusqu'a present je prend:
whey bio sans lactoserum, creatine, poudre de flocon d'avoine et peptopro; j'ai lu vaut écrit sur les BCAA constructeur et résistance et j'avoue que je mit perd un peu, donc a votre avis lequel me conseiller vous ?
est 'il aussi efficace en gélule quand poudre et au bout de combien de temps constate t'on sont effet ?
azur64bb
 
Messages: 2
Inscription: 18 Fév 2012 03:48
Localisation: 64200

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mar 2012 00:55

la poudre est moins chère que les gélules
sinon, l'efficacité est la même
pour l'anabolisme, prends les BCAA constructeur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mr-smith » 14 Mar 2012 13:45

Combiné avec ma diète très pauvre en glucide je test les BCAA depuis quelques jours .
analyse à court terme:

-je compte pas les grammes mais j'en prend un gros paquet avant et après l'entrainement, le plus flagrant c'est la résistance à l'effort et une plus grande envie de s’entraîner.

-En deuxième plan je constate une bonne congestion et une force plus grande en fin de séance.

Je tiens à préciser que je n’attendais rien de plus qu'un apport supplémentaire en BCAA quand j'ai commandé donc ce n'est pas psychologique le ressenti est bien réel pour moi.
Avatar de l’utilisateur
mr-smith
 
Messages: 810
Inscription: 28 Mai 2011 13:09
Localisation: montpellier

Bcaa

Messagepar azur64bb » 14 Mar 2012 19:29

Nutrimuscle-Conseils a écrit:la poudre est moins chère que les gélules
sinon, l'efficacité est la même
pour l'anabolisme, prends les BCAA constructeur

merci nutrimuscle de votre reponse rapide ainsi que de la qualité de vos produits, ca me change de l'endroit ou je les acheter avant.
bien sur ma prochaine commande je ne manquerais pas de les ajouter. :roll:
azur64bb
 
Messages: 2
Inscription: 18 Fév 2012 03:48
Localisation: 64200

Messagepar Administrateur » 14 Mar 2012 19:38

Bonjour azur64bb et bienvenue sur le forum.

Merci pour vos commandes et vos compliments.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 14 Mar 2012 19:41

Bonjour mr-smith.

mr-smith a écrit:le plus flagrant c'est la résistance à l'effort et une plus grande envie de s’entraîner.

-En deuxième plan je constate une bonne congestion et une force plus grande en fin de séance..

Merci pour votre commande et votre retour d'informations.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar temporaire » 24 Aoû 2012 18:45

Bonjour,
juste une petite question:
les BCAA constructeurs ce prennent après l'effort, mais faut'il en prendre les jours de repos? Merci
temporaire
 
Messages: 2
Inscription: 20 Aoû 2012 04:53

Messagepar Gally » 24 Aoû 2012 19:41

Je pense tester les résistances sur ma prochaine commande, vu que je suis plus que content des constructeurs, histoire de me faire un avis sur la chose ^^
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 24 Aoû 2012 22:42

temporaire a écrit:Bonjour,
juste une petite question:
les BCAA constructeurs ce prennent après l'effort, mais faut'il en prendre les jours de repos? Merci


si tu prends déjà beaucoup de protéines, non
si tu en prends peu, oui
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gally » 11 Sep 2012 15:40

Commande passer en plus des constructeurs je vais tester les résistance cette fois ci voir si je ressent un différence par rapport au constructeurs que je prend en pré et en post, me languis déjà surtout que la j' arrive en fin d' un cycle et ça commence a ce faire dur dur les entrainements
Gally
 
Messages: 76
Inscription: 17 Mai 2012 11:46

Messagepar Administrateur » 11 Sep 2012 17:40

Bonjour Gally.

Gally a écrit:me languis déjà

Merci pour votre commande qui roule déjà vers votre languitude. :D

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar christo » 29 Sep 2012 19:47

Petit retour sur l'utilisation des BCAA Résistances durant le training:

- la dissolution : impeccable :D . Il suffit de préparer son mélange une heure avant le training et on obtient un mélange parfait, sans grumeaux et incolore.
- le goût : personellement je prends les BCAA avec simplement de l'eau, durant toute ma séance et le goût ne me choque pas du tout, je vais pas dire que c'est excellent, mais sa passe largement sans se forcer :wink: !
- mon utilisation : je prends 10gr de BCAA par heure de training, donc j'en consomme en moyenne entre 10 et 20gr à chaque séance, dilué tout simplement avec 1,5 L d'eau.
- mon impression: étant en période de stabilisation après un long régime de 5 mois, les BCAA m'aident à reprendre des séances de plus en plus dures et longues. Par conséquent à garder la "pêche" un maximum de temps.

Résultat vraiment perceptible :shock: , que du bonus ces BCAA résistances :P !!!

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
christo
 
Messages: 60
Inscription: 9 Jan 2012 14:48
Localisation: Paris

Messagepar EB » 15 Oct 2012 14:53

azur64bb a écrit:
Nutrimuscle-Conseils a écrit:la poudre est moins chère que les gélules
sinon, l'efficacité est la même
pour l'anabolisme, prends les BCAA constructeur

merci nutrimuscle de votre reponse rapide ainsi que de la qualité de vos produits, ca me change de l'endroit ou je les acheter avant.
bien sur ma prochaine commande je ne manquerais pas de les ajouter. :roll:


Bonjour,

Je suis un client Nutrimuscle depuis mi-janvier et je suis globalement très satisfait des produits achetés (Isolat, prot tot, Egg tous au goût neutre) sans parler du Peptopro (enfin je n'ai quasiment plus de coup de barre après mes séances, meilleure récupération?...). Pour la livraison, le service est simplement top!

J'ai testé récemment les BCAA Résistance (format gélules d'un cadeau) et je dois dire qu'au bout de la 2e séance, la différence est plus que notable par rapport à ceux d'avant (d'une marque connue avec un beau marketing - les pros ne doivent utiliser les produits de leurs sponsors...).
Pour faire court, j'ai rajouté bien 2 reps même quand c'est lourd!!!

Le goût, contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, n'est pas si désagréable que ça !. Perso, je les prends (dernier essai à 10 g dissous (sans la capsule)) pendant le training avec du pepto, maltodextrine et du sucralose. C'est pas top mais c'est juste bien.

Avant de passer commande, j'ai deux questions:

Il est recommandé d'associer les BCAA Résistance avec la Whey ou l'Isolat. Je me demande si ceci est valable même en post training?
De plus, J'avais lu sur un autre post qu'avec l'age il fallait favoriser la Leucine donc les BCAA Constructeurs. Donc je me retrouve dans une contradiction.

Dans l'affirmative, est que les BCAA Constructeurs sont à privilégier les jours off, le lendemain et/ou la veille d'un trainnig par exemple ?

Merci
EB
 
Messages: 6
Inscription: 15 Oct 2012 14:21

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Oct 2012 15:03

tu peux prendre les BCAA, aussi en post, dans ce cas, opte pour les Constructeur
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54015
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités