Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Epsos17 » 11 Mar 2012 20:32

Le goût neutre des autres protéines, ça va (j'aime beaucoup même celui de la Musclewhey)
Mais l'isolat neutre n'est pas bon.
Je le mélangeais avec une petite compote de pomme, car même avec du Sucralose c'était bof.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar E.T. » 15 Mar 2012 22:17

Moi je viens de recevoir mes 4kg d'isolat arôme vanille (essaies un arôme epsos). Livraison super rapide, impressionnant !
Le goût est honnête (j'ai jamais trouvé ça "bon" les protéines en poudre ^^). Quelques grumeaux mais ça pose pas de problème majeur suffit de préparer ça 5 minutes avant.
A part ça quand même super de savoir d'où vient le lait (MERCI !! J'ai longtemps cherché la transparence sur le contenu) et qu'il n'y ait pas d'aspartame. Je pense pas consommer ça en 2 mois donc j'espère que ça se détériore pas trop dans le temps :wink:

Je vais voir pour commander de l'avoine^^
E.T.
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mar 2012 19:47

Messagepar lougarou78 » 16 Mar 2012 17:42

Bonjour à tous!
Reçu récemment mon isolat gout naturel.
Je tiens à remercier toute l'équipe de nutrimuscle pour leurs sérieux et rapidité, Merci!
Sa doit être ma 4eme commande peut être, j'ai même eu le droit à un cadeau supplémentaire (sucralose) donc encore merci!

Pour l'isolat, pas de chichi; un shaker, de l'eau, l'isolat, coup de fourchette, repos 5 minutes et c 'est parfait ! super gout et bonne sensation à l'entrainement

Du coup j'ai fait de la pub à mort dans mon club de ju-jitsu et musculation
lougarou78
 
Messages: 15
Inscription: 16 Mar 2012 17:32

Messagepar Itachi_33 » 16 Mar 2012 17:45

bonjour, j'ai commandé cette prot, elle est arrivé au bureau de poste, mais je n'ai pas pu la retirer....

du coup c'est reparti chez vous... j'ai été automatiquement recrédité? il faut que je la recommande ?
Itachi_33
 
Messages: 20
Inscription: 14 Juil 2011 12:19

Groupe de test de l’ISOLAT de WHEY BIOACTIVE de Nutrimuscle.

Messagepar Streghetta » 20 Mar 2012 20:25

Bonjour à tous!

Reçu ma première commande mais j'ai fait un erreur avec le type de BCAA donc il faudra que j'en refait et commander les BCAA 2.1.1
Je tiens à remercier à nutrimuscle pour sa rapidité

Pour l'isolat, j'avais un peu peur par rapport au gout!
J'ai testé avec du lait et rien d'autre, SUPER gout, aucun besoin de sucrer (on verra avec les BCAA) je trouve le neutre très bon, j'adore, bien mieux que des autres ISOLAT des grandes marques aux différents gouts dénaturalises.
Ceux ci qu'aiment le lait peuvent se lancer aux yeux fermées et si on ajoute parfois du chocolat maigre, alors... il faudra que je maitrises ma consommation!!

Je vous ferai de la Pub

Merci Nutrimuscle
Avatar de l’utilisateur
Streghetta
 
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2012 19:57
Localisation: Haute Garonne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mar 2012 20:28

tu as pris quoi comme BCAA :?:
avec une whey, il faut les BCAA resistance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

BCAA

Messagepar Streghetta » 20 Mar 2012 20:33

J'ai pris ceux ci de résistance mais comme mon but première c'est de prendre des muscles je croyais que c’était mieux ceux constructeurs...et ceux de résistance je pourrai en profiter pour les prendre pendent l'entrainement
Désolée je me suis trompé d'endroit pour le post, mieux le poster sur le groupe de test Isolat, non?
Alors je peux tenir avec les BCAA résistance sans devoir prendre les constructeurs?
Nutrimuscle c'est du rapide, vraiment!!!
Avatar de l’utilisateur
Streghetta
 
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2012 19:57
Localisation: Haute Garonne

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mar 2012 20:47

Streghetta a écrit:J'ai pris ceux ci de résistance mais comme mon but première c'est de prendre des muscles je croyais que c’était mieux ceux constructeurs...et ceux de résistance je pourrai en profiter pour les prendre pendent l'entrainement


avec la whey, il faut les resistance
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Aurelien » 21 Mar 2012 02:55

Tu écris ça par rapport à une de tes dernières études découverte N-M ?
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar bobysixkiller » 21 Mar 2012 13:55

Bon je tente le coup sur l'isolat gout fraise, je vous donnerai mon avis des réception ;)
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Administrateur » 21 Mar 2012 18:09

Bonjouer E.T. et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

E.T. a écrit:A part ça quand même super de savoir d'où vient le lait (MERCI !! J'ai longtemps cherché la transparence sur le contenu) et qu'il n'y ait pas d'aspartame.

Oui, toutes les informations sont dans les boutons bleus dans les pages du produit. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 21 Mar 2012 18:15

Bonjour Streghetta et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Streghetta a écrit:Je tiens à remercier à nutrimuscle pour sa rapidité

Pour l'isolat, j'avais un peu peur par rapport au gout!
J'ai testé avec du lait et rien d'autre, SUPER gout, aucun besoin de sucrer (on verra avec les BCAA) je trouve le neutre très bon, j'adore, bien mieux que des autres ISOLAT des grandes marques aux différents gouts dénaturalises.

Merci pour vos compliments gustatifs.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bobysixkiller » 22 Mar 2012 17:08

Isolat gout fraise récupéré à l'instant, j'en est gouté une petite quantité pour tester et c'est plutôt pas mal à confirmer sur le long terme ;)
Sinon pour l'anecdote en passant ma commande j'ai fait une erreur et j'ai pris des BCAA constructeur alors que je voulais des résistance mais au final tout est rentré dans l'ordre à croire que vous avez un don !!! merci pour le cadeaux nutrimuscle :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Administrateur » 22 Mar 2012 18:44

Bonjour bobysixkiller.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et votre fidélité.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Streghetta » 26 Mar 2012 16:07

Bonjour Nutrimuscle

Je suis un peu perdue après le post de bobysixkiller , avec l'Isolat de Whey il faut en prendre des BCAA constructeurs, de résistance ou tout les deux et quelle protocole à suivre exactement?
On ne doit pas prendre de la Creatine avant l'entrainement? Seulement après et toujours avec les repas?
En ce moment je prends les BCAA de résistance avant mon workout et pendent. Il me faut en prendre aussi les constructeurs pour après et le reste de la journée?

Merci encore pour vos renseignements

PS Les BCAA avec la boisson de l'entrainement ça vas quand même on dirait que les garçons on le palais gustatif plus délicat que les filles rire
Avatar de l’utilisateur
Streghetta
 
Messages: 5
Inscription: 20 Mar 2012 19:57
Localisation: Haute Garonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité