Bonjour
Je me présente j'ai 24 ans, je mesure 1m80, à cause de pb de santé (intolérances alimentaires), mon poids à chuté de 66 à 58 kilos.
J'ai donc entrepris de faire une prise de muscle depuis la mis juillet afin de reprendre lentement le poids perdu.
Aujourd'hui je suis à 60 kilos, je fait 1h15 de musculation chez moi 3 jours consécutifs et je prend un jour de repos (je précise je suis totalement sédentaire (en recherche d'emploi) ).
Jour 1 => Dos/pec/triceps je fait 3 séries pour chaque exercices avec des temps de repos de 90s
[ tractions en pronation lesté -- tractions en pronation avec un max d'amplitude -- rowing pronation -- rowing supination -- développé couché -- french press -- skull crusher -- exercice d'avant bras]
Jour 2 => jambes je fait 3 séries pour chaque exercices avec des temps de repos de 120s ou 90 s
[ Fentes avant avec haltères -- Fentes arrières avec haltères -- Leg curl -- un exercice d’adducteur -- mollet]
Jour 3 => biceps/épaules je fait 3 séries pour chaque exercices avec des temps de repos de 90 s
[ développée militaire à la barre -- développée militaire avec haltère -- élévations latérales -- élévation frontale -- tractions en prise neutre avec grande amplitude -- curl incliné -- reverse curl -- exercice d'avant bras]
Pour mon péri trainning je prend 70gr de flocon d'orge 1h avant avec 20 gr de egg prot, 40gr de maltodextrine pendant et un repas complet 30min après la scéance
Je suis friand de vos conseils pour optimiser ma prise de muscle.
Pour l'instant j'arrive à rester très sec, mais j'ai beaucoup de mal à développer mes jambes.
Je vous poste ma diet de jour On, les jours off j’enlève 120 gr de glucides.