Ça va faire 4 ans que je mange "clean" et au maximum sans gluten sans le savoir étant donner que les seules sources de glucide que j'avais c'était du riz, du quinoa, des fruits et des farines sans gluten. Mon poids n'a pas beaucoup évolué, de 69kg à 77kg aujourd'hui avec la même condition physique.
Ça fait 6 ans que je m'entraîne, j'aurais gagné du temps si j'avais eu les bons conseils les deux premières années. Aujourd'hui je mange un peu plus, environs 600 calories au petit-déjeuner et 600 calories après l'entraînement le reste de la journée les repas tournent entre 250 et 300 calories. Je m'entraîne toujours autant, environs 7 entraînements par semaine avec 3 séances de cardio à caler avec mon emploi du temps de mon boulot, de mon blog et de ma vie privée.
Je ne fais pas plus de 3 entraînements en super-lourd par semaine pour pas cramer mon système nerveux, le reste des entraînements c'est du lourd classique ^^
6 ans de pratique, zéro blessure, zéro surentraînement. Je parle de tous ça sur mon blog
http://www.fitnessmith.fr , merci pour vos messages sympa même si je n'ai pas le temps de participer souvent je consulte le forum régulièrement.